offre pour un nouveau travail

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

offre pour un nouveau travail

Postby wildeyes » Thu Sep 10, 2009 7:26 pm

Bonjour,

Je suis un employée gouvernementale, et présentement je viens d'avoir une autre offre d'emploi, qui ne me donne pas de promotion mais je travaillerais avec du monde que je connais tres bien et que je sais avec uqui je serais bien.

ESt ce que c'est une bonne idée de faire ce changement?
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar03U: :Tar18U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar06U: :Tar02U: :Tspace: :Tar00U: :Tar12D: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar20U: :Tar08U: :Tspace:
:Tar10U: :Tar14D: :Tar01U: :Tar04D: :Tar21U: :Tspace: :Tspace: :Tar11U: :Tar13D: :Tar09D: :Tar15U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar16D: :Tar17U: :Tar07U: :Tar05D: :Tar19U: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:
wildeyes

CAMOIN TAROT FORUM

Re: offre pour un nouveau travail

Postby neeve » Thu Sep 10, 2009 7:39 pm

Le tirage est tellement étendu que je ne suis pas sûre des cartes d'extrémité :)
Mais avec le soleil en futur, oui, suis ton intuition :) Attention, un pape ne te guide pas vers ce soleil... peut-être de mauvais conseils, peut être un manque de communication qui ne te dit pas tous les détails de l'offre... Renseigne toi bien :)

Amicalement,

Neeve
Le courage n'est pas dans votre vision de la réalité mais dans votre volonté à avancer malgré tout.
neeve

CAMOIN TAROT FORUM

Return to TAROT GRATUIT