deux questions, à propos de ce que je peux faire

Sur ce forum, vous pouvez poser des tirages de Tarot selon la Méthode de Tirage Philippe Camoin et les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin essaieront d'y répondre. Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

deux questions, à propos de ce que je peux faire

Postby ghus116 » Wed Dec 28, 2011 2:03 pm

cher Tarot , contre quoi ou pourquoi ma mère est elle en colère ?

:Tspace: :Tar12U: :Tar14U: :Tspace:
:Tar06U: :Tar21U: :Tar19D: :Tar18U:
:Tspace: :TppfFR:

que puis je faire pour l'aider a solutionner tout cela ? que puis je faire a ces cotés pour l'aider ?

:Tspace: :Tar12U: :Tar14U: :Tspace:
:Tar06U: :Tar21U: :Tar19D: :Tar18U:
:Tspace: :TppfFR:

ps , j'ai fait un nouveau tirage entre les deux questions et pourtant j'ai le meme résultat

en tout cas merci d'avance pour votre lecture , banané et bizatous ; ))
ghus116

CAMOIN TAROT FORUM

Re: deux questions, à propos de ce que je peux faire

Postby le promeneur » Wed Dec 28, 2011 4:32 pm

Bonjour Ghus,

Il est des présences qui font plaisir ... la vôtre est rare , mais rassurante ..

Est ce sa mère qu'elle a perdue ? On pourrait voir dans l'amoureux une mère et des deux enfants ???

Elle subit actuellement une forte remise en question .. Comme si elle n'était plus sous contrôle et que cela lui fasse perdre le contrôle ...

Il y a un problème d'équilibre difficile à conserver... Une notion de cordon coupé .. d'échange qui n'était pas terminé et de diffusion qui n'a pas pu se faire ?

Le tirage commence à trois .. et se termine avec la disparition de l'une des trois qui s'est enfoncée dans le néant ..

La lune recèle encore beaucoup de secrets .. d'émotions .. c'est la relation à la mère .. des disputes émotionnelles qui remontent à la surface .. tout un tas de choses qui se miroitent à la surface .. c'est une séparation douloureuse..

Quant à vous.. la seule chose que vous puissiez faire est l'entourer , la rassurer .. l'aimer et ne rien laisser pourrir mais au contraire éviter que vous ne vous retrouviez dans le même cas qu'elle .. lorsqu'elle s'en ira .. dans la lune il y a des choses pas claires ... dans le soleil envers également .. et l'ange Tempérance elle connait le secret du Pendu ..

Bonne année à vous Ghus... une grande et belle année 2012 ... qui vous apporte la paix et l'amour ...

Le promeneur
Les tarots nous demandent.. non pas de les précéder joyeusement.. mais de les interpréter aveuglément...
le promeneur

CAMOIN TAROT FORUM

Re: deux questions, à propos de ce que je peux faire

Postby ghus116 » Wed Dec 28, 2011 5:20 pm

merci mon bon socrate , et belles années a toi aussi , nombreux étés comme ils se souhaitent là bas dans l'est ,

on a enteré ma grand mère le 24 décembre , donc c'est cela la disparition , ne reste que moi et ma mère ici à a maison ,

tu dis que l'ange de la tempérance connait le secret du pendu , je relirai cela ce soir , car oui c'est de ta faute et celle de Joro j'ai acheté son livre sur le travail avec monsieur Camoin

je m'en va méditer ces cartes et on verra bien quelle idée en sort ,

c'est vrai que je réponds a de nombreuses questions , que me pose ma mère , c'est vrai qu'avec sa très grave maladie elle était heureuse de retrouver ces enfants a noël , le décés nous a un peu volé noël, en meme temps je sais moi que chaque chose arrive au bon moment et qu'il est nécessaire de se plier a la vie .

vraiment désolé pour les fautes d'orthographes et de grammaires , j'ai beau relire je ne les trouve pas .
ghus116

CAMOIN TAROT FORUM

Return to Tarot de Marseille - TIRAGES DE TAROT MÉTHODE PHILIPPE CAMOIN