Bonjour Noemie,
D’abord merci pour tes vœux que je te retourne avec l’espoir très fort qu’ils se réaliseront.
Va t-il avoir des changements bénéfiques pour moi dans cette nouvelle année 2012 ?
Je crois comprendre que ce ne sera pas « géant ». Il y aura encore des tentatives, des espoirs, des demandes sur le plan sentimental mais qui n’obtiendront pas vraiment réponse, il y a une insatisfaction qui persiste. Par contre il y a comme une acceptation de faire avec les événements, et de s’y plier de bonne grâce. La patience sera de mise, et je me demande même si cette année ne va pas être une « mise à l’épreuve de ta patience »… sans pour autant perdre confiance et persister dans tes actions, dont le but serait de trouver ton harmonie et de pouvoir t’exprimer au sein de l’univers qui est le tien.
Comment va se dérouler le premier trimestre 2012 sur le plan professionnel ?
J’ai l’impression que tu vas suivre tes pulsions, te diriger ce vers quoi tes tendances te guident. J’ai l’impression que tu vas partir dans un nouvel univers professionnel, et j’ai l’impression que cette action t’apportera entre autre de l’argent ? en tout cas une satisfaction certaine, même si elle n’implique pas une stabilité dans son développement (je sais pas y’a plus de cartes)
Comment va se dérouler le premier trimestre 2012 sur le plan sentimental ?
Hors Tarot, tu sais tu demandes pour le 1er trismestre : je te rappelle juste entre nous, que le temps et le Tarot ça fait deux.
Que me concernant par exemple, ça doit bien faire 13 ans maintenant que le Tarot m’annonce un prince charmant pour prochainement (puisqu’il est représenté dans l’avenir), mais bon le prochainement aujourd’hui égale 13 ans …. Juste comme ça pour te donner une idée…
Bref à cette question, il me semble ici que le Tarot dit que tu dois élargir encore ton horizon. Que tu dois te libérer de tes pensées actuelles qui sont trop limitées. Tu dois plutôt te concentrer sur la spontanéité des moments, sur l’échange fraternel d’abord, tu ne dois pas mettre « la charrue avant les bœufs », tu ne dois pas exprimer de jugement avant d’avoir vraiment tenter de mettre de la lumière sur tes questionnements, et si tu abordes ton chemin avec du soleil dans la tête, soit le rire, alors y’a bien des chances que tu te retrouves au sein de personnes parmi lesquelles tu pourras te sentir « revivre ».
Voilà ce qu'il en est de mon déchiffrage. J'espère qu'il te parlera et te donnera des pistes.
En attendant une bonne journée à toi, bises
tjrconfiante