amitiés malheureuses

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

amitiés malheureuses

Postby caycédia » Fri Sep 11, 2009 7:45 am

Bonjour,
Je me suis disputé avec une amie d'enfance, elle n'a pas supporter ma franchise, j'ai en quelque sorte vidé mon sac mais sans être méchante. J'ai voulu l'amener a se remettre en question sur certaines choses mais elle s'est complètement braquée et refuse de m'entendre. Je n'ai plus de nouvelle, je ne sais plus quoi en penser, je suis déçu.. Je me demande comment elle me voit.. Avec mes autres amies quand il y a un problème nous arrivons tjs a nous remettre en question, même si ça fait mal sur le coup, on finit par s'expliquer simplement, on reconnait nos différents torts, et c'est ce qui prouve notre amitié aussi..
Mais avec elle c'est différent, j'aimerai savoir si notre amitié est sincère..
merci pour vos réponses

:Tspace: :Tspace: :Tar05U: :Tar10U: :Tar07U: :Tspace:
:Tspace: :Tar03U: :Tar17D: :Tar02D: :Tar04D: :Tar15U:
:Tar16U: :Tar20D: :Tar12U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:TppfFR:
caycédia

CAMOIN TAROT FORUM

Re: amitiés malheureuses

Postby maïna » Fri Sep 11, 2009 10:36 am

Salut Ingrid,

Je dirais non... dans le sens simplement que c'est peut-être une amitié "survivante" de l'enfance, on a la maison-dieu au passé qui représente l'enfance.
Mais qui n'a pas pu trouver de renouveau, de nouveau souffle, comme dans le Jugement qui est ici à l'envers.
Au futur, le Pendu indique une impasse.

La maison-dieu peut aussi représenter une "rupture", ce que tu décris de votre dernier échange et le fait qu'elle n'ait plus donné de nouvelles.
Etant à l'endroit, ça me ferait penser que c'est plutôt une bonne chose. Et qu'il ne faut pas forcément chercher à ressusciter quelque chose qui n'a pas vocation de l'être.

Après, je me demande pourquoi il y a toutes ces cartes au-dessus, et je me demande si elles ne pourraient pas plutôt te donner des indications sur toi.
Souvent quand on dit des choses aux autres, particulièrement des "vérités", qu'on essaye de leur faire entendre quelque chose, c'est à soi-même qu'on essaye de faire entendre cette chose-là.
Donc peut-être pourrais-tu envisager les choses en ce sens ? Qu'est-ce que tu lui as dit et qu'elle ne voulait pas entendre ?

Bises
Maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

CAMOIN TAROT FORUM

Postby caycédia » Sat Sep 12, 2009 7:07 pm

Nous avons eu beaucoup de haut et de bas, il y a eu toute une période ou nous étions fachées mais lorsque nous nous sommes "retrouvées" je me suis dit que nous n'étions pas amie pour rien car nous avons malgré nos différents beaucoup de points communs, enfin à mon sens..
J'ai passé une semaine chez elle avec mon compagnon cet été et ça ne s'est pas bien passé.. Elle s'est assez mal comporter avec mon ami, et à la fin avec moi aussi, elle était très désagréable tout en faisant croire qu'il n'y avait pas de probleme.. et je l'ai mal pris.. Je me suis retenu sur le coup car je me disais qu'elle devait être mal, stressée par ses problèmes perso peut-etre, et j'essayais de lui trouver des excuses, ne voulant pas de conflits.. mais j'ai finalement pris la décision de lui dire, et du coup j'ai réglé pas mal de choses du passé par la même occasion, son coté opportuniste, son snobisme incompréhensible, ses comportements peu amicaux dans certaines situations qui m'ont fait du mal.. J'ai voulu croire qu'elle avait changé car c'est quelqu'un d'important dans ma vie et je n'arrive plus a comprendre pourquoi..
caycédia

CAMOIN TAROT FORUM

Postby caycédia » Sat Sep 12, 2009 7:14 pm

Mais effectivement c'est peut-etre moi qui a un probleme.. mais c'est que j'en ai marre de me remettre en question, je doute tout le tps et ca finit par me faire defaut.. apres je sais que je ne suis pas "facile" non plus mais je n'ai vraiment pas compris son comportement et je me demande s'il ne sagit pas de jalousie de sa part.. je ne sais pas pourquoi elle est comme ca, et tout est sous entendus, c'est ca qui me blaisse..

merci bcp maïna, bises et à bientot
caycédia

CAMOIN TAROT FORUM

Return to TAROT GRATUIT