SON ENTREPRISE VA T ELLE FONCTIONNER

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

SON ENTREPRISE VA T ELLE FONCTIONNER

Postby vi75 » Sat Dec 31, 2011 2:55 pm

Bonjour

Ma fille vient de faire un pret
Elle va creer une entreprise en lien avec la Chine et les Etats Unis (pret total)

Pensez vous que son idée est bonne

:Tar12U: :Tar02U: :Tar00U: :Tar16U:
:Tspace: :Tar08D: :Tar20D: :Tar18D:
:Tspace: :TppfFR:

Pensez vous qu elle va réussir ?
:Tspace: :Tar11U: :Tar12U: :Tar07U: :Tar08U: :Tspace:
:Tar20U: :Tar01D: :Tar02U: :Tar09D: :Tar13D: :Tar10U:

L entreprise Sera t elle viable rapidement
:Tar12U: :Tar01U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar19D: :Tar03D: :Tar04U: :Tar21U: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tar06D: :Tar00D: :Tar02U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Je vous remercie de vos reponses
Je ne manquerai pas de faire un retour
Merci

VI75
vi75

CAMOIN TAROT FORUM

Re: SON ENTREPRISE VA T ELLE FONCTIONNER

Postby Alysa » Sun Jan 01, 2012 9:06 pm

Bonsoir vi75

Dans les trois tirages, il y a la Papesse et le Pendu. Le projet n'est pas encore sorti de sa boite, il est à l'étude.
vi75 wrote:Pensez vous que son idée est bonne

Le Mat se dirige vers la Maison Dieu : la muraille de Chine sans doute, mais aussi la tour de Babelle.
Les liens à créer entre ces deux pays ne sont pas facile, le Jugement à l'envers, et la Lune. Problème de liaison, de communication.

vi75 wrote:Pensez vous qu elle va réussir ?

Elle devra faire un choix, laisser tomber une partie du projet ou le remanier, cependant la Roue de Fortune et la Force indiquent la maitrise du sujet avec un coup de pouce du destin.

vi75 wrote:L entreprise Sera t elle viable rapidement

La Papesse tient un livre de compte. Elle doit garder un œil dessus car il faudra du temps avant de récolter quelque chose.
Le Bateleur est un jeune travailleur, il a les outils en main mais peut être lui manque-t-il l'élan nécessaire pour prendre son envol.

A suivre avec d'autres avis.

Bonne année et n'hésite pas à nous indiquer l'évolution de son travail.

Alysa
Alysa
ancien élève
ancien élève

CAMOIN TAROT FORUM

Postby Alysa » Mon Jan 02, 2012 6:14 pm

Bonsoir vi75

précision : La Papesse peut te représenter, tu peux l'aider par tes conseils et en "surveillant" qu'elle ne se décourage pas et qu'elle travaille sans se disperser.

Bonne soirée

Alysa
Alysa
ancien élève
ancien élève

CAMOIN TAROT FORUM

Postby le promeneur » Mon Jan 02, 2012 7:47 pm

Bonsoir,

POur moi les trois tirages parlent de blocage ... de relations difficiles (mise en marge .. manque de popularité)

Une notion de réflexion à prendre dans les trois tirages .. il y a des embuches apparemment peut être dûes à un manque de ressources financières .. une notion de perte de liberté ou de difficulté de libération .. de sacrifice ..

La seule fois où l'on a le monde donc l'étranger , le mât qui est en dessous fait demi tour .. hésite et doute ..

Il y a aussi une nécessité de partenariat après une phase difficile et un isolement .. Peut être des papiers administratifs qui ont des difficultés à être signés ? Ca semble freiner ce projet .. mais pour son bien ..

Ca ne me parait pas viable .. la papesse a l'air d'avoir une mauvaise surprise ..

Le promeneur
Les tarots nous demandent.. non pas de les précéder joyeusement.. mais de les interpréter aveuglément...
le promeneur

CAMOIN TAROT FORUM

Postby vi75 » Tue Jan 03, 2012 11:55 am

Tous mes voeux pour cette nouvelle année . Qu elle vous apporte bonheur joie et sante

Je vous remercie pour le retour de ce tirage

Le retour ne me parait pas tres positif pour ma fille . Cela m 'inquiete
Elle est actuellement a MIAMI pour effectivement faire une derniere etude sur la "viabilité " de ce projet
Pensez vous que le resultat de son etude lui confirmera ce que vous avancez ( difficulté de lien entre les 2 pays , moyen financier ....)

En bref son resultat va t il l 'orienter vers une autre idée , un autre projet ?

:Tspace: :Tspace: :Tar06U: :Tspace:
:Tar18U: :Tar17U: :Tar21D: :Tar20U:
:TppfFR:

A bientot

Merci à vous 2
vi75

CAMOIN TAROT FORUM

Postby le promeneur » Tue Jan 03, 2012 12:45 pm

Bonjour à vous,

POur moi , votre fille va sortir de ses doutes et de ses angoisses .. et retrouver l'espoir ..

On voit bien la carte du Monde à l'envers .. à mon avis elle va avoir d'autres propositions et sera même incapable de choisir ..

Une bonne nouvelle pour finir dans ce Jugement qui promet avec une opportunité inattendue ..

Le promeneur
Les tarots nous demandent.. non pas de les précéder joyeusement.. mais de les interpréter aveuglément...
le promeneur

CAMOIN TAROT FORUM

Postby Alysa » Tue Jan 03, 2012 5:22 pm

Bonsoir vi75

On peut voir dans le Jugement tout ce qui concerne la musique mais aussi le langage, les langues.
Pourquoi pas allier les deux : apprendre les langues en chantant ? :mrgreen:

Dans la Lune on pourrait voir son projet : relier les deux pays, l'Étoile la représente, elle sait créer. La difficulté n'est pas dans la recherche d'idées mais plus dans la rédaction. Elle n'a aucun problèmes relationnels, plus de l'ordre rédactionnel.

Il faut qu'elle arrive à cibler un peu mieux ce qu'elle voudrait obtenir.

Ce tirage est plus optimiste
A suivre

Bonne soirée

Alysa
Alysa
ancien élève
ancien élève

CAMOIN TAROT FORUM

Postby vi75 » Tue Jan 03, 2012 7:26 pm

Merci à vous 2 pour ce retour rapide

Vous m avez rassuré
Je sais que ce n'est pas facile et qu il y aura des embuches , mais j'espere vraiment qu elle va s en sortir

Pour ce qui est de proposition ou d'opportunité , je me demande si cela sera dans le cadre d une creation d entreprise avec un associé ou une proposition d 'emploi?
Si cela ne vous dérange pas pouvez vous me dire ce que vous inspire ce tirage avec la question suivante
Va t elle repondre positivement a une proposition d'emploi ( salarié)?

:Tar00U: :Tar04U: :Tar07U:

Va t elle avoir une proposition d'association avec une personne pour gerer à 2 l entreprise

:Tar16U: :Tar08U: :Tar09U: :Tspace:
:Tar20D: :Tar01U: :Tar06D: :Tar19U:

Son orientation sera t il dans la musique ?
(Elle n'est pas fixée actuellement sur le type de societe , la seule chose c'est qu elle aimerait rester à MIAMI , alors je pense que si c'est difficile de relier les 2 continents( elle parle un peu chinois et elle aime la Chine pour y avoir vécu 9 mois a travers ses études) , elle recherchera une autre idée pour creer son entreprise à MIAMI .
Deplus c'est une excellente pianiste et elle est soprano

:Tar15U: :Tar09U: :Tar13U: :Tar04U:
:Tar05U: :Tar14D: :Tar12D: :Tspace:

Je vous remercie encore des echanges que nous avons .

A bientot et merci encore

VI75
vi75

CAMOIN TAROT FORUM

Postby Alysa » Thu Jan 05, 2012 6:01 pm

Bonsoir vi75

vi75 wrote:Va t elle repondre positivement a une proposition d'emploi ( salarié)?

Trois cartes à l'endroit ; Le Mat avance avec toutes ses connaissances vers quelque chose de stable. Le Chariot permet un démarrage dans la vie active avant de se lancer seule. Ce serait la meilleure solution.

Bonne soirée

Alysa
Alysa
ancien élève
ancien élève

CAMOIN TAROT FORUM

Postby vi75 » Sat Jan 07, 2012 8:26 pm

Bonsoir,

Effectivement ma fille vient de m appeler et me dire qu en fait elle continue son étude de marché encore un mois sur MIAMI. Elle voit qu il est difficile de céer une entreprise auX Etats Unis .Elle n'abandonne pas ce projet mais elle sait qu il faudra du temps . Elle a décidé de travailler un peu en France tout en mettant en place sa société ( elle a déja un entretien fin février à Paris) ceci correspond bien aux propos d'Alysa et à l'opportunité inatendue du promeneur. De plus elle voit qu il faudra plus d'argent que ce qu'elle a déja emprunté. Elle va donc de nouveau faire la demande d'un nouveau pret

Pensez vous qu elle va l'obtenir ( je me porte garant)
:Tspace: :Tar08U: :Tar09U: :Tar19U: :Tar00U: :Tar06U: :Tspace: :Tspace:
:Tar20U: :Tar04D: :Tar02D: :Tar01D: :Tar05D: :Tar03D: :Tar14U: :Tar12U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar13U: :Tar10D: :Tar15D:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Va t elle obtenir le poste en fevrier?
:Tar19U: :Tspace: :Tspace:
:Tar18D: :Tar00U: :Tar16U:

Va t elle mener a bien son entreprise par la suite ?

:Tspace: :Tar15U: :Tar19U: :Tspace: :Tar00U: :Tar02U: :Tspace:
:Tar08U: :Tar01D: :Tar11D: :Tar05U: :Tar04D: :Tar17D: :Tar06U:

Je vous remercie tous les 2
Vos retours se sont concrétisés plus rapidement que je ne pouvais le penser

Au plaisir de vous lire

VI75
vi75

CAMOIN TAROT FORUM

Postby le promeneur » Sun Jan 08, 2012 9:10 am

Bonjour à vous,

Alors moi j'aurais tendance à dire que ce tirage n'est pas top du tout, déjà vue toutes les cartes à l'envers .. sans vouloir vous affoler bien évidemment ..

Votre fille a t elle déjà emprunté beaucoup d'argent ?

J'aime bien moi, quand il y a beaucoup de cartes dans le tirage , regarder quelles sont les cartes manquantes, celles sur quoi le tarot veut attirer notre attention et là : La Force.. l'étoile.. la lune .. le chariot et la maison dieu .. comme si quelqu'un retenait votre fille par la force , qu'elle déprimait , et était empêcher de revenir à la maison ..

De plus le Pendu.. L'arcane .. la roue et le diable en fin de tirage ca fait beaucoup je trouve..

Surtout avec son téléphone qui a déjà disparu .. ca fait un peu signal d'alarme ..

Maintenant il faudrait que des personnes plus qualifiées que moi se penchent là sur ce tirage parce que ce serait intéressant d'avoir leur avis ..

J'y vois un peu de manipulation là dedans et une perte d'argent faute d'un tiers ..

Dans le deuxième tirage le mât et la maison .. ca fait aussi un peu comme si votre fille rentrait totalement dépouillée à la maison ..

Avez vous l'occasion de lui parler librement ? ne sentez vous rien dans sa voix ?

Le promeneur
le promeneur

CAMOIN TAROT FORUM

Postby Alysa » Sun Jan 08, 2012 9:52 am

Bonjour vi75

vi75 wrote:Pensez vous qu elle va l'obtenir ( je me porte garant)

Avec, comme dit le Promeneur, toutes les cartes à l'envers, le prêt il ne faut même pas le demander. On peut toujours forcer le destin, mais ce ne serait pas bon.
vi75 wrote:
Va t elle obtenir le poste en fevrier?

La oui, si elle fait les démarches pour l'obtenir, elle peut avoir ce poste. Et ce serait bien car là avec la Maison Dieu, l'argent rentrerait.
Elle doit gagner son indépendance financière avant toute chose et après elle pourra penser à créer son entreprise.

Et elle gagnera en assurance.
Ce qu'il faut retenir c'est : si il y a prêt, ne pas se porter caution. Ou alors s'assurer de pouvoir rembourser à sa place.
Désolée d'insister, mais là nous sommes deux du même avis en plus.
le promeneur wrote:De plus le Pendu.. L'arcane .. la roue et le diable en fin de tirage ca fait beaucoup je trouve..

Avec surtout beaucoup de cartes dirigées vers le passé et rien vers l'avenir. Comme si il fallait régler déjà les dettes pour repartir sur des bonnes bases.

Il faut savoir dire non , vi75 :wink:

Bon dimanche et n'hésite pas à poser des questions.

Alysa
Alysa
ancien élève
ancien élève

CAMOIN TAROT FORUM

Postby le promeneur » Sun Jan 08, 2012 10:00 am

Oui, et pour l'instant le désir de retrouver sa liberté est plus grand que celui d'avoir de l'argent

Le Mât est bloqué par des "amis"..
Le Mât veut rentrer à la maison ..
Le Mât veut rentrer vers sa mère ..

Le promeneur
le promeneur

CAMOIN TAROT FORUM

Postby vi75 » Sun Jan 08, 2012 11:49 am

Bonjour à tous les 2

Vous avez été tres rapide à me répondre , je vous remercie

J 'ai bien compris , je vais faire le nécessaire pour qu'elle ne prenne pas un pret supplémentaire

Concernant ma fille je fais un skyp ce soir , je sentierai bien si il y a quelque chose ( je vous tiens au courant)
Une amie était venue lui rendre visite pour les fêtes , elle part aujourd hui ...

En lisant Le Promeneur , j'ai l'impression qu'elle va être ou qu 'il y a possibilité qu'elle soit de nouveau volée

Je fais un tirage dans ce sens pour approfondir
Ma fille va t elle etre volée durant le restant de son séjour à MIAMI?
:Tspace: :Tspace: :Tar20U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tar16D: :Tar17U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar18U: :Tar14U: :Tar09U: :Tar13D: :Tar04U: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar15U: :Tar11D: :Tar02U: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tar06U: :Tar07D: :Tar03U: :Tar00D: :Tar08U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Merci de votre retour

Au plaisir de vous lire

VI75
vi75

CAMOIN TAROT FORUM

Postby vi75 » Sun Jan 08, 2012 12:32 pm

Rebonjour,

Ma fille vient de m informer qu'une amie suédoise qu elle a connue à MIAMI l'an dernier (elles fréquentaient la même école de langue durant 15 Jours) vient de la contacter . Elle est en "galère" avec une amie à elle à MIAMI. Elle demande à ma fille de l'héberger ainsi que sa copine.
Au vu des précédents tirages , je me méfie des rencontres qu elle pourrait avoir

Pensez vous qu ' elle peut les héberger sans soucis ?
:Tar03U: :Tar13U: :Tar04U:

Merci

A bientôt

VI75
vi75

CAMOIN TAROT FORUM

Next

Return to TAROT GRATUIT