Pour le Majordome

Posez ici tout ce que vous voulez sauf des tirages de Tarot, dans la mesure où vos sujets sont en rapport direct avec le Tarot.

Pour le Majordome

Postby nathalie44 » Fri Sep 11, 2009 5:12 pm

Bonsoir Majordome,

Je me suis inscrite hier, j'ai posté une question, avec un tirage, je me pose divers question depuis et espère être à ma place ici en vous posant les questions suivantes.
En fait la personne qui a commencé à me poser des questions hier soir suite au tirage gratuit, n'a pas donné suite, pas de réponse au tirage non plus, pourquoi?
J'ai essayé de m'inscrire mercredi soir sans recevoir de mail de confirmation, si bien que j'ai été obligé de choisir une autre adresse mail et pseudo hier soir. Je souhaiterais être enregistrée sous la première adresse mail, ainsi que le premier pseudo, je ne sais ou laisser ces informations, pourriez vous éclairer ma lanterne? Et m'expliquer pourquoi il n'y a pas eu de suite à ma question et mon tirage d'hier soir?
Merci par avance
nathalie44

CAMOIN TAROT FORUM

Re: Pour le Majordome

Postby Archmage » Sat Sep 12, 2009 10:37 am

Bonjour Nathalie!
Je sais pas si majordome pourrait rectifier le tir pour ton compte utilisateur du forum...

En ce qui concerne ton tirage, il faut laisser du temps au temps; les personnes versées dans la Tarologie, qui ont suivi les cours de formation de Philippe Camoin, qui interviennent ici, sont bénévoles et donc répondent en fonction de leurs disponibilités, c'est très relatif, tu peux recevoir une réponse en 1 heure à 2 heures du matin (hier c'est arrivé à une amie qui a posé une question sur le forum). Faut patienter et tu auras probablement ta réponse!

A bientôt!
On fait parti d'un "grand tout", et l'individu n'est qu'un grain de sable insignifiant de cet ensemble, il n'est que le produit d'un ensemble de choses extérieures! Merci d'avance pour toutes vos contributions!
Archmage

CAMOIN TAROT FORUM

Postby nathalie44 » Sat Sep 12, 2009 11:27 am

Je te remercie d'être intervenu, en fait ce que je ne comprend pas, c'est qu'une personne ai commencé à me poser des questions, rapport à la mienne, puis plus rien, pas de réponse, pas d'interprétation de mon tirage gratuit... Dois je à nouveau reposter ma question pour l'interprétation du tirage ou laisser mon tout premier post de jeudi soir partir dans les méandres des autres posts qui s'ajoutent depuis?
Des personnes retournent elles sur les anciens posts?
Ou dois je alors réitérer ma question une seconde fois et retirer le tarot offert?
Je suis nouvellement inscrite et ne maitrise pas encore parfaitement bien le fonctionnement d'un forum, c'est la première fois que je participe, donc désolé de poser des questions qui peuvent paraitre sans intérêt.
A bientôt
nathalie44

CAMOIN TAROT FORUM

Postby Archmage » Sat Sep 12, 2009 12:16 pm

Laisse comme ca il devrait revenir quand il pourra je suppose!

C'est quoi le lien de ta question sur le forum stp?
On fait parti d'un "grand tout", et l'individu n'est qu'un grain de sable insignifiant de cet ensemble, il n'est que le produit d'un ensemble de choses extérieures! Merci d'avance pour toutes vos contributions!
Archmage

CAMOIN TAROT FORUM

Postby Jayce » Sat Sep 12, 2009 12:23 pm

je pense que cela doit être celui-ci :

nouvelle-rencontre-t3853.html

amicalement
Jayce
Jayce

CAMOIN TAROT FORUM

Postby nathalie44 » Sun Sep 13, 2009 9:02 am

Jayce wrote:je pense que cela doit être celui-ci :

nouvelle-rencontre-t3853.html

amicalement
Jayce

Bonjour Jayce,

C'est effectivement celui ci! :wink:
Deux personnes sont intervenues depuis, as tu des commentaires justement?
Cordialement
nathalie44

CAMOIN TAROT FORUM

Postby nathalie44 » Sun Sep 13, 2009 11:24 am

Archmage wrote:Laisse comme ca il devrait revenir quand il pourra je suppose!

C'est quoi le lien de ta question sur le forum stp?

Bonjour Archmage,
Merci d'avoir prit du temps pour me répondre, le lien de ma question est le suivant: nouvelle-rencontre-t3853.html
Peut on poser plusieurs questions grâce au tirage gratuit, ou était ce la seule auquel on ai droit?
Si d'autres questions sont possibles, comment faire, à qui s'adresser, qu'elles en sont les conditions?
Cordialement
nathalie44

CAMOIN TAROT FORUM

Postby Cartevitale » Sun Sep 13, 2009 1:08 pm

Tu poses autant de questions que tu le souhaites. C'est un forfait illimité ici :mrgreen: Tu crées un nouveau post à chaque fois et te répondront ceux qui passeront par là :wink: Note que tu peux ne pas avoir de réponses du tout, soit parce que ton tirage n'inspire pô (c'est toujours possible) soit parce qu'il s'est noyé trop vite sous la liste...Dès qu'il descend en bas de page c'est craignos...

N'hésite pas à faire des retours, nous les apprécions très fortement car d'une part cela nous fait plaisir que les visiteurs fassent ce petit effort par rapport au temps que nous passons sur leur jeu et d'autre part, et c'est le plus important, cela nous permet de voir si nous avons fait des erreurs de lecture, de voir ce que nous avons loupé ou de se dire yessssss sur ce coup-là j'ai tout bon :mrgreen: et de progresser!

Alors n'hésite pas 8)
Jamais sans ma carte
Cartevitale
ancien élève
ancien élève

CAMOIN TAROT FORUM

Return to Tarot de Marseille - Questions sur le Tarot