pour tjr confiante

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

pour tjr confiante

Postby lisa79400 » Sun Jan 08, 2012 9:38 am

pour tjr confiante

Messagede lisa79400 le Dim Jan 08, 2012 10:30 am
Bonjour,

Après avoir ennuyez alysa et promeneur, je fais appelle à toi, j aimerais juste savoir si tu interpètres les cartes de la meme façon, et si pour toi, en laissant le temps faire son oeuvre, hervé, jeune veuf, qui a dispersé les cendres de son épouse cet été, mais qui est veuf depuis le 04/10/2010 et moi avons un avenir commun, j ai eu dernièrement de ces nouvelles, il me semblait encore dans la douleur, mais moins confus que cet été, ou il m a demandé de rompre, il veut avancer, moi aussi, il dit toujours ne pas m aimer, alors que moi je lui ai déclaré mon amour, pas de façon lourde, juste je lui ais clairement dit, j ai l impression qu il ne veut pas de cet amour, parce qu il ne peut pas aimer, il m a dit avoir quelqu un et puis quand j ai creusé la question en lui répondant, il m a dit que non, mais qu il fallait que j avance sans lui, et que dans longtemps , plusieurs mois, voir plus d un an nous pourrions à nouveau renouer un dialogue, mais que je devais sentimentalement trouver un autre homme, qu il me rendrait plus heureux que lui, voilà

D avance je te remercie...j ai été un peu secoué par son mail très sec, mais je vais mieux, et j ai envie c est vrai d avancer, mais je l aime et je peux attendre, d après toi, avons un avenir commun,

j effectue un tirage en pensant à cela, notre avenir, est il commun ?

Merci

cordialement:Tspace: :Tspace: :Tar12U: :Tspace:
:Tar00U: :Tar05U: :Tar14D: :Tar21U:
:Tar08D: :Tar17D: :Tar02U: :Tar19D:
:Tspace: :TppfFR:
lisa79400

CAMOIN TAROT FORUM

Re: pour tjr confiante

Postby tjrconfiante » Mon Jan 09, 2012 8:44 pm

Bonsoir Lisa79400

Alors à ta question de savoir si vous avez un avenir commun, à l’heure actuelle, avec les éléments existants, il me semble que le Tarot ne va pas tant dans ce sens.
En fait il introduit sa réponse par un déséquilibre indiqué dans la justice. Ensuite avec l’étoile renversée, j’ai l’impression que tu te soumets trop, que tu consacres beaucoup de tes pensées vers la recherche d’une harmonie, ce qui du coup t’oblige alors à reporter tous tes projets, de mettre un frein à tes espoirs, ce qui entraine une ambiance morose avec le sentiment d’abandon. On y voit aussi un esprit romantique qui rêve d’un amour tout aussi romantique, mais c’est une innocence qui frise presque l’inconscience. Aujourd’hui, tu es représentée dans la papesse, et c’est avec son état d’esprit, celui d’une analyste, d’un esprit qui contemple et médite, que tu regardes justement l’étoile…
Pour débloquer cette situation et remettre la justice et l’étoile sur leur base, le Tarot pose le mat, ton âme. Il part en direction d’un homme, plus âgé, qui aime à donner conseils, faisant preuve de sagesse, indiquant qu’effectivement la communication est rompue pour la formation d’un couple, tel que tu es en droit d’attendre. Et cette communication « coupée », ces énergies qui ne circulent plus (tempérance, soleil), tu ne peux rien faire contre, tu dois l’accepter (pendu en solution) et concevoir oui l’ouverture de ton univers (monde)… tu dois t'entourer et sortir...

Je suis désolée j’aurais souhaité dire autre chose, mais c’est comme ça que je ressens le message. Je n’ai pas été lire les posts dont tu m’as parlé en intro, mais dès que j’aurai un moment à consacrer, j’irai y jeter un œil.

En attendant je te souhaite une bonne soirée
Amitiés,
Tjrconfiante :wink:
"Le Tout est Esprit; l'Univers est Mental"
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

CAMOIN TAROT FORUM

Postby lisa79400 » Sat Jan 14, 2012 7:37 am

bonjour tjr confiante,

Merci pour ton interprétation, je ne recentre sur mes idéaux, ça va, je lache prise, et je garde au fond de mon coeur de tendres pensées pour lui, j aurai juste aimé qu il m explique, bisous à toi

Céline

J effectue un tirage en pensant à moi, juste à moi:Tspace: :Tar19U: :Tar11U: :Tar03U: :Tar04U: :Tspace: :Tspace:
:Tar00U: :Tar05D: :Tar09D: :Tar12D: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar15D: :Tar07U: :Tspace: :Tar20U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tar18D: :Tar02U: :Tar21D: :Tar14U: :Tar17U: :Tar10U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:
lisa79400

CAMOIN TAROT FORUM

Postby tjrconfiante » Sun Jan 15, 2012 9:28 am

J effectue un tirage en pensant à moi, juste à moi
:Tspace: :Tar19U: :Tar11U: :Tar03U: :Tar04U: :Tspace: :Tspace:
:Tar00U: :Tar05D: :Tar09D: :Tar12D: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar15D: :Tar07U: :Tspace: :Tar20U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tar18D: :Tar02U: :Tar21D: :Tar14U: :Tar17U: :Tar10U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:[/quote]

Bonjour Lisa, Céline, :wink:

Alors je vais tenter un déchiffrage, en restant le plus vague possible, puisque le thème est hyper vague.
Bon l'étoile indique que tu te mets en harmonie avec les éléments et que ça permet d'une part à la roue de tourner, donc de te retrouver face à de nouvelles opportunités.
Et d'autre part, on voit tempérance que regarde l'étoile et qui indique bien que les énergies circulent à nouveaux, entre ton désir de te sentir "comblée", entière, et celui de ressentir à nouveau des vibrations intérieures.
Tout en haut je peux comprendre combien une relation amicale pourrait se transformer en celle du couple. Un couple parfaitement équilibré. Mais c'est en solution, et pour y parvenir, me semble que le Tarot t'invite alors vraiment à te détacher de cet homme représenté dans le pape, à qui tu donnais tant d'importance...
Par conséquent, continue à faire passer les énergies comme tu le fais maintenant, persévère dans cette tendance harmonieuse avec les éléments qui t'entourent, car la roue va tourner (tout soudain peut-être ?)

voilà ce que je tire de tout ça. J'espère que ça te parlera et te redonnera un chtit coup d'énergie et de confiance pour ce qui vient vers toi et ce que tu pourras vivre.

En attendant, te souhaite une bonne journée
amitiés
tjrconfiante :wink:
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

CAMOIN TAROT FORUM

Postby lisa79400 » Sun Jan 15, 2012 2:06 pm

bonjour tjr confiante,

Je te remercie, et effectivement j effectue un lacher prise qui me fait du bien, je m en rend compte, il y avait une façon aliénante dans ma façon de penser à hervé, voilà j ouvre la porte, peut etre reviendra t il vers moi, en attendant je respire à nouveau avec envie, et c est déja pas mal.....

Amitiés

céline
lisa79400

CAMOIN TAROT FORUM

bonjour tjr confiante

Postby lisa79400 » Sat Jan 21, 2012 5:11 am

Bonjour,

a nouveau je viens vers toi, voilà, j ai effectué le lacher prise, je l aime toujours, mais maintenant c est juste leger quand je pense à lui, un autre homme s approche de moi, mais il semble que seul le coté **** l intéresse,,,,,,,,,,,,moi je suis un peu paumée, j ai eu par personne interposé des nouvelles d hervé qui apparemment se sent mal par rapport à moi, je fais silence radio en ce qui me concerne par rapport à lui, s il veut revenir un jour, on pourra alors parler...

j effectue un nouveau tirage pour moi, et mes amours futurs.....essaie de me dire ce que tu peux voir, merci

cordialement

céline:Tspace: :Tspace: :Tar05U: :Tar18U:
:Tar06U: :Tar17U: :Tar14D: :Tar20D:
:TppfFR:
lisa79400

CAMOIN TAROT FORUM

Re: bonjour tjr confiante

Postby tjrconfiante » Sat Jan 21, 2012 6:05 pm

bonsoir :)

:Tspace: :Tspace: :Tar05U: :Tar18U:
:Tar06U: :Tar17U: :Tar14D: :Tar20D:
:TppfFR:[/quote]
Bonsoir céline, :wink:
Alors s’agissant de ton plan amoureux, je vois pas trop de mouvements … les choses semblent calmes, sans vraiment de communication constructive… Tu fais avec les éléments qui viennent à toi, mais y’a pas vraiment de répondant… tu ne vibres pas tant… on dirait en solution que le Tarot te convie à sortir la nuit ??? que les rencontres ne se passeraient pas sur un site de rencontres, via internet, mais plutôt dans le monde de la nuit… ? La lune je te cache pas ça peut aussi vouloir dire un retour des choses connues… mais alors là si le Tarot te dit, d’accepter cet amour (hervé) (étoile, amoureux), et d’attendre qu’il se manifeste (pape, lune), t’es pas sortie de l’auberge… En tous cas pas de mouvements particuliers ces prochains temps…

Voilà j’aurai préféré être un peu plus précise… masi j’espère que ça te sera utile quand même.
En attendant te souhaite une bonne soirée
Amitiés
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

CAMOIN TAROT FORUM

Postby lisa79400 » Sun Jan 22, 2012 5:53 am

bonjour,

Je te remercie, et encore une fois ton interprétation est juste, de toutes façons pour le moment je ne suis pas prete à me lancer dans une histoire, non, je laisse le temps faire son oeuvre et n attend rien de particulier, si hervé me revient , tant mieux, et c est pas le cas, tant pis, je sais que la vie peut faire de jolis cadeaux, alors j observe autour de moi sans me projeter, je suis beaucoup plus sereine par rapport à tout cela, oui beaucoup plus......

Merci à toi, bisous

Céline
lisa79400

CAMOIN TAROT FORUM

pour tjr confiante

Postby lisa79400 » Mon Jan 23, 2012 7:21 am

bonjour,

Je viens vers toi aujourd hui, car j ai fais un reve très étrange, enfin c est surtout la plénitude qui règnait dans ce reve qui m interpelle, bon une fois de plus, Hervé y était, mais comment te dire cela, il me faisait entière confiance, par rapport à ses deux fils, téo , 10 ans, et Abel, 3 ans, je ne sais si c est mon coté très maternel qui ressort de ce reve, mais j avais l approbation de sa défunte épouse, et la sienne, je ne sais pas t expliquer cela, mais je sais qu il y a un truc important la dedans, comme je te le disais précedemment , je suis toujours dans le lacher prise, je termine mon divorce l esprit le plus tranquille possible, mais je me demande si dans les cartes tu ne peux pas voir se rapprochement, mes enfants sont grands et hervé sait que j ai un lien assez particulier avec les enfants, pourrais tu voir si cet été, enfin vers les beaux jours, il ne passerait pas ce cap, celui de me présenter en tant qu amie à ces petits..........j effectue un tirage en me posant cette question bien précise, car je sais que c est sa prochaine étape, celle de trouver un équilibre, peut etre juste une amie, maternelle pour ses petits, sans parler d amour, si bien sur c est évidemment que j aimerais avoir ce role....j espère que tu comprends ma question, hervé arrivera t il à me faire confiance par rapport à téo et abel......

Amitiés

Céline:Tar18U: :Tar20U: :Tar21U: :Tspace:
:Tar08D: :Tar01U: :Tar14D: :Tar02U:
:Tspace: :Tar11U: :Tar04U: :Tar12D:
lisa79400

CAMOIN TAROT FORUM

Postby tjrconfiante » Mon Jan 23, 2012 6:59 pm

Bonsoir Céline,

Alors je repositionne ton jeu (quand tu fais le « coller » dans la fenêtre du post, sois bien attentive à revenir à la ligne avant de faire la manœuvre du « coller »…

:Tar18U: :Tar20U: :Tar21U: :Tspace:
:Tar08D: :Tar01U: :Tar14D: :Tar02U:
:Tspace: :Tar11U: :Tar04U: :Tar12D:

Et vais tenter de répondre à ta question
enfin vers les beaux jours, il ne passerait pas ce cap, celui de me présenter en tant qu amie à ces petits..........

Alors ici le pendu tendrait à donner une réponse plutôt tendance négative… bon tu limites ta question dans le temps, alors est-ce sur ce plan là qu’il semble dire qu’il n’aura pas pris de décision ? ça me parait pas non plus un non définitif. J’ai l’impression que du temps est encore requis. Il doit encore se faire une idée plus stable, il ne sait pas assez… mais on dirait que l’envie ne manque pas, en tout cas elle lui traverse l’esprit… mais il manque d’assurance…
Je dirais que s’il fallait articuler une période, je dirais plutôt octobre, le début de l’automne, mais me demande pas pourquoi, ceci est un test.. :mrgreen:

Tu me diras… à suivre
En attendant, une bonne soirée à toi
Amitiés
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

CAMOIN TAROT FORUM

Postby lisa79400 » Tue Jan 24, 2012 7:53 am

Bonjour,

Une fois encore je te remercie, de toute façon j ai confiance en la vie, autre chose, alysa m a parlé aussi il y à quelques de choix qu il ferait par rapport à ses enfants, ceci confirme cela, elle me parlait aussi d interrogations et de questionnement , le promeneur, lui m a dit qu il tenait à moi, mais qu il avait un travail à faire et que cela lui prendrait du temps, qu il ne voulait surtout pas que je fasse mon changement de vie par rapport à lui, mais pour moi, je lui ai d ailleurs expliqué à hervé que mes choix avaient été effectué avant meme de le connaitre, je n aime plus ex mari depuis bien longtemps, penses tu qu il serait possible qu il prenne une décision pour ses enfants et pas par rapport à son ressenti, en plus clair, qu il choisisse une amie de sa défunte épouse car ses fils y trouveraient peut etre un équilibre qui leurs rappèleraient leur mère, plutot que moi qu il ne connaisse pas, car dans son dernier message, c est toujours la meme chose, je lui demande clairement de m aider en me disant qu il ne m aime pas, qu il soit clair, et qu il me dise qu il s est engagé auprès d une autre, et que dans ce cas là, plus jamais on ne se reparle, et rien, il ne dit pas ne pas m aimer, il me dit peut etre dans longtemps on se reparlera,ce que je veux te dire, c est que j ai toujours l impression qu il ne veut pas de mon amour, mais qu il veux de mes nouvelles, que je ne dois pas lui dire je t aime..............enfin c est toujours très peu clair......

J effectue un tirage en ne pensant qu à Hervé et son état d esprit actuel, pâs à nous, juste à lui, ensuite je laisserai quelques semaines passées, et si cela ne t ennuie pas on refera un point au printemps..........

Cordialement

ps: jusque là mon ex mari n avait définitivement quitté le domicile, c est chose faite, et je sais qu il le sait, une connaissance commune lui a indiqué, crois tu qu il en soit heureux....

:Tar10U: :Tar09U: :Tar01U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tar20D: :Tar04U: :Tar19U: :Tar15U:
:Tspace: :Tar11U: :Tar08U: :Tar14D: :Tar05D: :Tar06D:

Céline
lisa79400

CAMOIN TAROT FORUM

Postby tjrconfiante » Tue Jan 24, 2012 7:32 pm

Bonsoir :wink:

J effectue un tirage en ne pensant qu à Hervé et son état d esprit actuel,

crois tu qu il en soit heureux....
cette deuxième question tu l’as eu en tête avant ou après ton tirage ???
Je te pose la question, car dans cette question tu t’immiscies dans son état d’esprit…, tu focalises sur la nouvelle et sa réaction dans son esprit, dans la 1ère, non… tu restes en dehors et laisse libre…

Bref ici le Tarot indique qu’il est pris dans l’obligation de devoir se taire, voire de faire attention à ses paroles, ses envies ou ses tendances, car elles pourraient « jouer » en sa défaveur. Il y a pour le moment le coté père qui ne s’exprime pas comme il le devrait.. il serait encore trop pointilleux, ou pas assez « téméraire ».. il ralentirait le tout, car il ne saurait pas quoi faire ou choisir de peur de faire faux. Il y a une envie de faire au mieux pour ses enfants et son Ego, mais il est encore dans la phase des tentatives de début, difficile pour lui, car il cherche sans savoir peut-être où chercher … mais il y a de la bonne volonté… seulement il est pas encore sorti de l’auberge… il doit prendre d’abord une nouvelle assurance…

voilà ce que je comprends de ces assemblages. J'espère que ça pourra t'être utile et te souhaite une bonne soirée
amitiés
tjrconfiante :wink:
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

CAMOIN TAROT FORUM

Postby lisa79400 » Wed Jan 25, 2012 4:33 am

bonjour tjr confiante,

J ai presque l impression que tu connais l oiseau, tellement tes paroles collent avec l homme, bon de mon coté je vais avancer tranquillement sans me prendre la tete, un jour il faudra vraiment que je te remercie à chaque fois d arriver à m éclairer, au sujet de savoir si il pouvait etre heureux de savoir si légalement j étais enfin libre, je me la suis posée après le tirage, alors je vais effectuer un tirage juste avec cette question, je t embrasse.......

Amitiés

Céline:Tar10U: :Tar21U: :Tar15U:
:TppfFR:
lisa79400

CAMOIN TAROT FORUM

Postby tjrconfiante » Thu Jan 26, 2012 4:22 pm

Merci pour ton retour Céline,

Alors à
savoir si il pouvait etre heureux de savoir si légalement j étais enfin libre
il me semble que ce tirage parle de satisfaction, presque un soulagement. Il a eu un intérêt certain à cette nouvelle.. et peut-être même inconsciemment fait des plans (même si ces derniers étaient d’abord la vision de son plaisir personnel)...

voilà, donc oui pour le moment laisse les choses se faire de leur côté ....

te souhaite une bonne soirée
bises :wink:
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

CAMOIN TAROT FORUM

Postby lisa79400 » Thu Jan 26, 2012 4:52 pm

bonjour tjr confiante,

Tout d abord, merci, je suis heureuse de te lire, enfin de ce que tu peux lire à travers le tarot, et ne t inquiète pas, maintenant je laisse les choses se faire.......on verra, je suis plutot carpe diem..........tout en l aimant mais c est plus leger, moins prenant, voilà, je vais laisser passer quelques temps, déjà le temps de finir de régler mes affaires, ensuite, ben j espère pouvoir etre à nouveau aussi sereine que peut l etre ma nature profonde.........gros bisous à toi, tu as toute ma sympathie, d ici, quelques jours, ou plus, j effectuerai un nouveau tirage, je vais te laisser respirer un peu ( sourires ), pour que tu puisses éclairer d autres ames en peines........

Amitiés

Céline
lisa79400

CAMOIN TAROT FORUM

Next

Return to TAROT GRATUIT