Pour Le Promeneur

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Pour Le Promeneur

Postby chental » Tue Jan 10, 2012 6:41 am

Bonjour Le promeneur,

J'espère que vous allez bien.Je vous présente mes meilleurs voeux pour cette nouvelle année qui démarre.Pouvez vous me donner votre éclairage sur mon tirage.La question était : comment se présente 2012 pour moi?

:Tar08U: :Tar11U: :Tar07U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar20D: :Tar05D: :Tar01D: :Tar09U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar18D: :Tar04U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar06D: :Tar02U: :Tspace: :Tar15U: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar10D: :Tar14U: :Tar16D: :Tar17U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Merci beaucoup

Chental
chental

CAMOIN TAROT FORUM

Re: Pour Le Promeneur

Postby le promeneur » Tue Jan 10, 2012 7:23 pm

Bonsoir Chental,

Tous mes meilleurs voeux à vous également .. santé , bonheur, et bien évidemment l'amour et l'amitié .. au programme 2012

Je ne vous oublie pas, et je reviens vers vous dès demain si vous le permettez , parce que vue la journée chargée et la longueur de votre tirage je crains bien que mon intuition soit un peu en berne ce soir .. :D

A bientôt

Le promeneur
Les tarots nous demandent.. non pas de les précéder joyeusement.. mais de les interpréter aveuglément...
le promeneur

CAMOIN TAROT FORUM

Postby chental » Tue Jan 10, 2012 8:05 pm

Pas de problème,prenez votre temps et tout le repos que vous méritez.

A bientôt

Chental
chental

CAMOIN TAROT FORUM

Postby chental » Tue Jan 17, 2012 6:18 pm

Bonjour Le promeneur,

J'espère que vous vous êtes bien reposé? Je me permets de revenir vers vous pour ce tirage.Peut-être est il trop général?

Je voudrais voir en fait 2 aspects de ma vie qui m'importent le plus en ce moment le professionnel et l'affectif alors si vous voulez bien m'éclairer,je vais faire 2 tirages complémentaires.

Je commence par le professionnel.Je vise un poste en particulier,j'ai eu un premier entretien de recrutement puis hier 6 heures de tests en cabinet de recrutement,une vraie épreuve!!Donc ma question est simple,

Vais je obtenir ce poste?

:Tar05U: :Tar13U: :Tar00U: :Tar09U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar19D: :Tar01U: :Tar04D: :Tar03D: :Tar17U: :Tar02U: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar18D: :Tar10D: :Tar20U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Ma 2e question concerne le domaine affectif.J'ai un ami depuis quelques mois,je vis plus ou moins chez lui.Par sécutité,j'ai gardé mon appartement.Le problème central qui se pose entre nous est qu'il ne veut plus d'enfant (il en a 2 grands) et que moi je n'ai pas d'enfant et que je ne conçois pas ma vie sans.Nous nous étions laissés un peu de temps pour nous connaitre mais je pense qu'il va nous falloir prendre une décision prochainement!

Je voudrais savoir ce que me dit le tarot aujourd'hui,ce qu'il me conseille par rapport à cette union?

:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar20U: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar10U: :Tar00D: :Tar01U:
:Tar11U: :Tar14U: :Tar07U: :Tar05U: :Tar03U: :Tar16D:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Je vous remercie pour votre aide et votre lecture.

Amicalement Chental
chental

CAMOIN TAROT FORUM

Postby le promeneur » Wed Jan 18, 2012 8:08 am

Bonjour Chental,

Vous avez bien fait de faire remonter votre tirage, surtout n'hésitez pas à me rappeler à mon .. devoir :D

Pour ce qui en est du tirage professionnel , premier tirage donc :

Vous étiez vous éloignée du monde du travail par le passé déjà une fois ? on voit après cela que vous avez pris une nouvelle orientation professionnel .. ou peut être même plusieurs ? Il n'y avait visiblement pas trop d'épanouissement dans votre travail malgré votre expérience .. Avez vous travaillé en couple ou en binôme avec un homme ?

Vous avez par le passé eu du mal à concrétiser vos projets , on dirait que vous avez toujours été freinée ? J'y vois du ras le bol, des coups de couteaux dans le dos, une mauvaise relation dans le travail , peut être même que vous prenez cela comme une mise au placart ?

Je crois qu'il était temps que vous mettiez tout cela en lumière .. Je vous vois travailler avec les autres, mais en étant isolée , mise à l'écart ..

Après cette période délicate, angoissante voire déprimante pour vous , l'avenir pourrait bien s'éclaircir .. la situation bouge puisque déjà vous vous questionnez ..

Je crois que vous avez envie de vous dirriger vers un travail solitaire et créatif .. avec ce jugement au futur, tout est envisageable .. une nouvelle activité, une nouvelle proposition , une opportunité inattendue qui pourrait bien arriver.. cela laisse présager un changement heureux et rapide .. peut être plutôt vers de la publicité ou en tous cas un métier de communication .. Souhaiteriez vous retourner à une ancienne activité ?

Pour le deuxième tirage concernant votre vie sentimentale :

On y voit effectivement une relation sereine, épanouie..

J'ai même l'impression que c'est vous qui êtes la force de ce couple.. en tous cas vous le faîtes évoluer .. l'entente semble bonne, la communication agréable.. mais il y a manifestement un problème de coordination entre vous ..

Les enfants n'apparaissent pas dans le tirage précisément .. (à part peut être dans le jugement qui symbolise une famille) vous voudriez construire et cela pose un problème pour vous .. problème essentiel .. difficile de dire s'il y a vraiment un avenir à votre couple avec cette maison dieu envers et le bateleur qui montre le mât envers..

Des regrets peut être rapport au passé ? Auriez vous eu cette opportunité par le passé de former une famille avec quelqu'un d'autre ? Le bateleur pourrait aussi symboliser une nouvelle rencontre qui règlerait votre problème ?

Tenez vous vraiment à ce couple ? je pense dans ce cas, qu'il faudrait éclairer le problème principal d'urgence ...

Le promeneur
Les tarots nous demandent.. non pas de les précéder joyeusement.. mais de les interpréter aveuglément...
le promeneur

CAMOIN TAROT FORUM

Postby chental » Wed Jan 18, 2012 5:41 pm

Bonsoir Le promeneur,

Tout d'abord,merci de vous être penché sur mes tirages.

Concernant le professionnel,je ne me suis jamais vraiment éloignée du monde du travail mais j'ai effectivement repris des études longues tout en continuant à travailler.Peut être est ce cela qui apparaît?Ensuite,j'ai voulu prendre une autre orientation professionnelle mais sans succès.Alors,je postule de nouveau sur des postes liés à mon métier actuel (assistante sociale) tout en essayant d'évoluer un peu (poste à responsabilités).

Je n'ai pas travaillé en binôme mais j'étais très proche (professionnellement parlant bien entendu) du chef de pôle qui me consultait avant de prendre la plupart de ces décisions.A un certain moment,nous (les assistantes sociales du service) avons été en ligne de mire de la direction et il nous a lâchés.Je lui en ai beaucoup voulu et me suis mise en retrait volontairement.Maintenant,je suis plutôt démotivée et travaille en réponse à la demande ce qui ne me satisfait pas d'autant que comme vous l'avez pointé l'ambiance est un peu raide parfois.

J'ai envie de changer et ça fait déjà pas mal de temps que je suis en recherche d'emploi donc j'espère que cette fois,c'est le bon poste pour moi!Je vous ferai un retour dès que j'aurai une réponse.

Concernant l'affectif,oui il était urgent effectivement d'éclairer le problème.Je l'avais déjà fait une fois en début de relation, nous nous étions alors séparés puis il m'avait dit qu'avec un peu de temps peut-être si nous testions la vie commune,il pourrait changer d'avis.Nous avons donc vécu ensemble chez lui et j'avais mis ce problème de côté tout en sentant qu'il allait falloir l'aborder bientôt.Et voilà qu'hier soir, j'ai regardé ses mails pendant son absence (bon,j'ai un pu honte d'avoir fait ça :oops: !) et j'ai découvert qu'il disait à un ami qu'il était comblé avec moi,très heureux mais qu'il fallait qu'il trouve le courage de me dire qu'il ne voudrait pas de 3e enfant.Du coup,je l'ai quitté sur le champ,enfin dès qu'il est rentré dans la soirée!J'ai trouvé ça gonflé!Comme vous l'avez souligné,nous sommes assez différents mais complémentaires et c'est plutôt moi qui fait avancer le couple et qui lui ai permis de booster un peu sa clientèle!Alors quelque part,je le"nourris" et lui refuse d'accéder à mon désir le plus cher!!Je suis donc partie avec mes bagages...ceci dit,je tiens à ce couple et j'espère que cette rupture va le faire réfléchir!!Alors,j'abuse un eu de votre gentillesse et vous demande de bien vouloir encore interpréter un tirage pour moi :lol: .

Tarot, peux tu me dire s'il va revenir vers moi et accepter de fonder un foyer comme je le souhaite?

:Tar18U: :Tar19U: :Tspace:
:Tar15D: :Tar01D: :Tar09U:
:TppfFR:

Merci à vous Chental
chental

CAMOIN TAROT FORUM

Postby le promeneur » Wed Jan 18, 2012 6:48 pm

Bonsoir Chental,

Je ne suis même pas surpris .. j'avais un peu senti cette rupture, je n'ai pas osé en parler parce que tout avait l'air d'aller bien quand vous avez posé la question , mais la vue d'un clash surtout avec la maison dieu envers.. Je me doutais que vous auriez du mal à le faire changer d'avis .. qu'il avait une idée bien arrêtée sur la chose ..

Alors si l'on regarde ce tirage là .. ben diable , lune .. on n'aime pas trop généralement quoique dans votre cas on sait ce que le diable représente (c'est le problème) et ce que la lune représente (le fait de devenir mère) et aussi votre situation actuelle (chacun chez soi)..

Vous êtes donc déprimée à cause de votre partenaire et de sa décision .. qui pour lui semble irrévocable ..

On retrouve encore le bateleur ...qui peut parler d'une nouvelle rencontre plus favorable au fait d'avoir des enfants .. ou du travail à faire pour arriver à ce soleil où il y a des enfants et qui symbolise le grand amour ..

L'hermite éclaire.. mais généralement il parle de solitude affective .. du manque d'écoute de la part de l'autre .. mais l'hermite parle aussi du mûrissement des choses par le temps, de bilan ..

L'espérance pour l'instant ... montrez vous ferme sur vos positions , aussi ferme qu'il l'est lui même , sinon vous risquez de le regretter, il faut que vous lui expliquiez que pour vous il n'y a rien de plus important que cet enfant .. et que c'est la preuve d'amour à tout grand Amour ...

J'espère que tout va s'arranger pour vous .. et si je peux vous aider , n'hésitez surtout pas ..

Le promeneur
le promeneur

CAMOIN TAROT FORUM

Postby chental » Thu Jan 19, 2012 5:01 pm

Merci à vous d'être là.Vos propos sont toujours réconfortants.Je lui ai transmis votre lecture ce matin avec un mot lui expliquant ce que je désirais.Il m'a dit qu'il me ferait une réponse dans la soirée.Quoi qu'il en soit,je resterai ferme sur mes positions,l'enjeu est trop important!

A bientôt Chental
chental

CAMOIN TAROT FORUM

Postby chental » Fri Jan 20, 2012 4:00 pm

Bonjour Le promeneur,

Bon,à priori sa décision est irrévocable et elle semble réfléchie depuis un certain temps déjà!Soit,je préfère garder de beaux souvenirs des moments qu'on a partagés.La rupture est toujours difficile à accepter mais cette relation m'a ouverte à d'autres perspectives. Ce week end,je démarre mon initiation au Reiki 1er niveau,je sens que ça va transformer des choses en moi! Je pense que cette expérience faisait partie d'un bout de mon chemin sans doute pour m'amener vers le grand Amour,en tout cas je l'espère!!J'espère que je vais faire le bon choix la prochaine fois et j'aimerais bien savoir où est ce bateleur que vous évoquez.Je me permets donc une question supplémentaire un peu pour me rassurer aussi,si vous voulez bien vous faire le messager du tarot une nouvelle fois pour moi.

Alors tarot s'il te plait peux tu m'éclairer sur l'évolution de ma vie sentimentale après cette nouvelle rupture?

:Tspace: :Tar19U: :Tar06U: :Tspace:
:Tar18U: :Tar17D: :Tar07D: :Tar01U:
:Tspace: :TppfFR:

Bon,toujours ce bateleur à la fin du tirage,c'est un mystère pour moi...j'ai hâte de vous lire...

Chental
chental

CAMOIN TAROT FORUM

Postby le promeneur » Sat Jan 21, 2012 2:45 pm

Bonjour Chental,

Vraiment on peut tout imaginer dans ce tirage .. même qu'il changera d'avis ..

La lune c'est l'envie d'être mère.. envie hyper importante pour vous .. et ca il faut qu'il le comprenne .. L'étoile envers c'est l'espoir que vous avez perdu tous les deux en plus , parce que dans le soleil on y voit des enfants .. et le soleil c'est la carte de l'amour par excellence ..

Le Bateleur regarde le chariot envers qui pourrait symboliser qu'il va faire marche arrière .. convaincu par ses amis dans l'amoureux ..

le bateleur il a toutes les cartes en mains , il a vraiment les moyens de façonner son devenir pour réussir son projet , c'est donc vraiment un beau présage pour vous ..

Il est indécis aussi comme votre amoureux , mais il a de la volonté et son choix est réfléchi ..

Et aussi le bateleur peut symboliser le début d'une nouvelle relation , quelqu'un que vous pourriez rencontrer dans un groupe d'amis peut être ? bon avez le chariot envers j'espère qu'il ne parle pas de quelqu'un à "mobilité réduite" :) mais sait on jamais.. peut être une invitation à laquelle vous n'aurez pas trop envie d'aller , parce que trop occupée .. et à laquelle vous irez quand même parce que vous vous souviendrez de ce que je vous ai dit .. et que du coup vous allez y rencontrer votre prince charmant ? :D (oh je vous charrie un peu pour vous changer les idées .. :D)

Ne vous inquiètez pas .. l'amour va venir .. et le bébé aussi ... et vous ferez une très bonne maman..

Le promeneur
le promeneur

CAMOIN TAROT FORUM

Postby chental » Sun Jan 22, 2012 7:00 pm

Coucou Le promeneur,

Ah cette réponse est très encourageante!J'avais aussi l'impression que le tarot évoquait un éventuel retour de mon amoureux en visualisant les cartes pourtant il m'a écrit que sa décision était irrévocable...bizarre...bon on verra bien!Je suis triste mais je reste étonnamment sereine.Je sais que quelque chose d'encore mieux m'attend derrière,il faut juste encore passer cette étape un peu pénible!

Merci à vous en tout cas d'être là et de m'accompagner dans ces moments,vous ne savez pas combien c'est précieux pour moi de bénéficier de votre soutien.Vos mots m'aident réellement à maintenir mon équilibre :D .

Et pour ce qui est des invitations,je vais suivre votre conseil.Je n'en laisserai passer aucune!!J'ai répondu à une première hier après vous avoir lu alors que je n'étais pas trop chaude pour y aller...

Je vous souhaite une très belle soirée.

A bientôt Chental
chental

CAMOIN TAROT FORUM

Postby chental » Thu Feb 02, 2012 3:50 pm

Bonjour Le Promeneur,

Bon,ça fait un peu plus de 15 jours et j'ai l'impression qu'il n'a pas bougé d'un iota dans ses positions.Je le vois demain pour qu'on échange nos dernières affaires!!J'ai du mal à garder le moral,d'autant que rien ne bouge non plus sur le plan professionnel.Quelle période difficile de nouveau!!

Ma question au tarot :

Est il préférable de couper tout contact avec lui et d'essayer de tourner la page?

:Tspace: :Tar20U: :Tar12U: :Tar14U: :Tspace: :Tspace:
:Tar08U: :Tar03D: :Tar00D: :Tar11D: :Tar16U: :Tar15U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

ou de tenter d'aller vers une relation amicale?

:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar19U: :Tspace: :Tspace:
:Tar08U: :Tar04U: :Tspace: :Tar05U: :Tar01D: :Tar11U: :Tar15U:
:Tspace: :Tar16D: :Tar02U: :Tar03D: :Tar17U: :Tar06D: :Tar20D:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Voilà,si vous avez le temps de me communiquer vos ressentis sur ces tirages...

Merci à vous

Chental
chental

CAMOIN TAROT FORUM

Postby le promeneur » Sun Feb 05, 2012 12:48 pm

Bonjour Chental,

C'est vraiment drôle de retrouver ce diable à la fin de chacun de vos tirages ..

C'est une relation forte entre vous deux, passionnelle, physique , une belle fusion .. ca ce n'est pas à remettre en cause .. les tarots le confirment..

Je me demande s'il ne faudrait pas faire intervenir un tiers entre vous ? quelqu'un qui pourrait intercéder en votre faveur et lui faire comprendre quelle importance a pour vous un enfant ... et aussi le rassurer peut être, parce que peut être a t il aussi peur d'être séparé de cet enfant comme il l'est de son premier enfant ?

Tourner la page vous aurez du mal , l'un et l'autre .. et la relation amicale :) à mon avis sera difficile à tenir .. Laissez faire le temps, et campez sur vos positions .. ce que femme veut , généralement dieu le veut :)

Le promeneur
le promeneur

CAMOIN TAROT FORUM

Postby chental » Sun Feb 05, 2012 6:54 pm

Bonsoir Le Promeneur,

Merci de votre réponse déjà par ce dimanche tout blanc :D ...

A vrai dire,au début j'ai cru que nous n'allions pas aller loin tellement nous étions différents et puis on a réussi à trouver une belle complémentarité,une belle harmonie tant physique que spirituelle.Du coup,c'est vraiment frustrant d'en arriver là,ça m'attriste vraiment car je sais que nous aurions pu construire quelque chose de chouette!

Mais là,je n'ai vraiment pas de solution,je le sens complètement figé,tout semble figé d'ailleurs chez lui depuis mon départ (comme sa décision),l'énergie ne me parait plus circuler!

Faire intervenir un médiateur,je ne sais pas,je ne vois pas qui je pourrais solliciter et en plus je sais qu'il a compris que c'était primordial pour moi et que je ne reviendrai pas s'il ne change pas de décision.Il dit qu'il n'a plus le courage,l'envie d'avoir un enfant,que ses deux premiers lui suffisent et qu'il ne va quand même pas se forcer!Après je pense effectivement qu'il a peur, comme vous le dîtes d'être séparé de cet enfant ou de connaître des difficultés dans le couple liées à l'arrivée d'un bébé.

Ben,je crois que je vais patienter et camper sur mes positions même si je commence à perdre espoir.J'ai déjà essayé le compromis,ça n'avait pas marché non plus...alors...

Ce diable à la fin de mes tirages (je l'avais remarqué aussi!) est il de bonne augure?c'est le lien charnel existant entre nous?ou ça signifie que tout peut arriver le meilleur comme le pire?

Je vous souhaite une bonne soirée.

A bientôt Chental
chental

CAMOIN TAROT FORUM

Postby chental » Fri Mar 02, 2012 6:31 pm

Bonsoir Le promeneur,

J'espère que vous avez passé des bonnes vacances et que vous vous êtes bien ressourcé!

Je viens d'abord faire un petit retour côté professionnel parce que côté coeur,j'en suis toujours au même point!

Alors pour le boulot,c'était bien vu de votre part.Le changement est arrivé rapidement comme vous me l'annonciez,changement d'entreprise et évolution vers un poste à responsabilités,que du positif,j'en suis très contente!J'attends maintenant que les choses se mettent en place.

Je profite de votre retour pour poser une ou deux questions au tarot.D'abord sur ma situation affective.J'ai retrouvé mon équilibre mais ne parviens pas à lâcher réellement prise...un nouveau point avec une question un peu active me fera peut-être avancer...

Tarot,dis moi comment agir pour retrouver le bonheur sentimental?

:Tar15U: :Tar21U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar13U: :Tar20D: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar18D: :Tar14U: :Tar07U: :Tar06U: :Tar10U: :Tspace:
:Tar16U: :Tar11D: :Tar04D: :Tar02D: :Tar09D: :Tar19U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Vu la longueur du tirage,j'ose à peine poser ma deuxième question!Tant pis, je me lance,j'espère que le tarot fera court et efficace cette fois ci.Alors suite à un soin énergétique que j'ai reçu,mes chakras gorge et coeur se sont bloqués.Depuis,ça s'est apaisé mais je ressens toujours comme une gêne ou un déséquilibre dans mon corps.On m'a dit que j'avais quelque chose à verbaliser et que je devais trouver cette information en moi sauf que ben elle m'est complètement inaccessible!!Alors,je suis bien embêtée et ne sais pas comment faire.

Je voudrais demander au tarot ce qu'il a à me dire par rapport à ce blocage?

:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar05U: :Tar09U: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar03U: :Tar08D: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar20D: :Tar07U: :Tspace:
:Tar11U: :Tar00U: :Tar02U: :Tar13U: :Tar18D: :Tspace:
:Tar10D: :Tar14U: :Tar01D: :Tar04D: :Tar15U: :Tar19U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Hum,encore un tirage super long!Je vous laisse voir si vous avez un peu de temps pour me répondre et si ça vous parle.

Merci encore

Bonne soirée Chental
chental

CAMOIN TAROT FORUM

Next

Return to TAROT GRATUIT