Un p'tit coup de pouce pour 2012

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Un p'tit coup de pouce pour 2012

Postby Ayla » Wed Jan 11, 2012 12:27 am

Bonjour à toutes et à tous,
Tout d’abord, j’aimerais vous souhaiter une excellente année remplie de Joie, d'amour et de bonheur :D
Et puis, je demande au Tarot ; Qu’est-ce que je dois travailler pour que ma vie évolue, positivement, en 2012 ?
:Tar12U: :Tar17U: :Tspace: :Tspace:
:Tar15D: :Tar19D: :Tar00U: :Tar21U:
:TppfFR:
Merci d’avance,
Amitiés,
Ayla
Nous avons deux vies,
La seconde commence lorsqu'on réalise qu'on n'en a qu'une.
Confucius

Image
Ayla

CAMOIN TAROT FORUM

Re: Un p'tit coup de pouce pour 2012

Postby ANNA » Wed Jan 11, 2012 1:03 pm

Bonjour Ayla,

la notion de LIBERTÉ en total confiance en toi même, c' est ce que ton tirage me trasmet. Ton âme va vers un état de réalisation, de libèration, de épanuissement.

Ça te parle?

ANNA
ANNA
ancien élève
ancien élève

CAMOIN TAROT FORUM

Postby Alysa » Wed Jan 11, 2012 2:27 pm

Bonjour Ayla

As-tu envie de voyager ? ce serait le moment de faire le tour du Monde, le tour de ce que tu as envie de faire, tourner le dos au passé, vivre pour toi. Suivre ton âme.

Bonne journée

Alysa
Alysa
ancien élève
ancien élève

CAMOIN TAROT FORUM

Postby Ayla » Fri Jan 13, 2012 9:26 pm

Merci ANNA et Alysa…
Je ne vous ai pas oubliées ! Mais, j’ai eu une semaine un peu chargé et je ne voulais pas bâcler ma réponse :oops:
Je vous reviens lundi au plus tard.
Amitiés,
Ayla
Nous avons deux vies,
Confucius

Image
Ayla

CAMOIN TAROT FORUM

Postby Ayla » Tue Jan 24, 2012 10:12 pm

Bonjour ANNA, Alysa et vous tous,

Désolée de n’être jamais revenue,
mais ces derniers jours, mon mari a perdu son travail; il se retrouve en chômage technique, sans indemnité et pour une durée indéterminée…
Il n’y a même pas 6 mois qu’il avait recommencé à travailler, après presque 2 ans de chômage (Et moi, je ne travaille pas, parce que je vis,
dans son pays, sans papier :? )
Alors, il y a eu un peu, un état d’affolement général, dans le mental et dans le physique ; comment allons-nous faire, nous n’avons rien devant nous,
nous habitons chez nos enfants…
Et là, toutes mes peurs, toutes mes douleurs se sont réveillées, je pensais les avoir vaincues, elles ne faisaient que sommeiller.
L’équilibre intérieur, dans lequel je pensais me trouver, se révélait bien fragile.
J’ai passé quelques jours très noirs, je n’arrivais pas à faire face, non seulement mon mari avait perdu son emploi, mais tout ce que j’avais essayé
d’apprendre, ces dernières années, toutes ces lectures, tout ce que je pensais avoir compris, assimilé, n’était que du vernis et pire que tout,
ma foi prenait des vacances au premier (gros) problème !
Aujourd’hui ça va beaucoup mieux, je me suis calmée et j’ai relativisé… tout arrive pour une raison… n’est-il pas :roll:
Mais, si vos réponses faisaient beaucoup de sens il y a quelques jours… maintenant, j’avoue que je suis un peu perdue…
Alors, je demande au Tarot ;
Comment Le Mat peut-il se diriger vers Le Monde, dans cette situation ?

:Tar16U: :Tar11U: :Tar15U:
D’avance merci à vous,
Amitiés,
Ayla
Nous avons deux vies,
Confucius

Image
Ayla

CAMOIN TAROT FORUM

Postby Alysa » Wed Jan 25, 2012 8:14 am

Bonjour Ayla

Ayla wrote:Comment Le Mat peut-il se diriger vers Le Monde, dans cette situation ?

Trois cartes à l'endroit, la somme = :Tar06U:

Le Monde n'est pas seul, il est entouré et bien entouré, il y a le côté matériel de la vie et les épreuves qui parfois sont là pour montrer que la solidarité existe. N'est-ce pas ce qu'il t'arrive ?
Le Diable est là mais droit, essaie de garder ton équilibre et pense à la Force qui elle aussi est à l'endroit. Garde cette image dans ta tête les jours où tu te sens déprimée. Dis toi :
"J'ai de la Force" et ta foi, ton énergie reviendront

A bientôt

Alysa
Alysa
ancien élève
ancien élève

CAMOIN TAROT FORUM

Postby Ayla » Sat Jan 28, 2012 6:27 pm

Bonjour Alysa,
Alysa wrote:Le Monde n'est pas seul, il est entouré et bien entouré, il y a le côté matériel de la vie et les épreuves qui parfois sont là pour montrer que la solidarité existe. N'est-ce pas ce qu'il t'arrive ?

Non au contraire, je suis assez isolée; ma fille ne m’a pas jetée dehors… mais la relation est devenue très distante, depuis une semaine.
Alors, mis à part mon mari… et mes Anges, y a pas grand monde dans ma région :?
Alysa wrote:essaie de garder ton équilibre et pense à la Force qui elle aussi est à l'endroit. Garde cette image dans ta tête les jours où tu te sens déprimée. Dis toi :
"J'ai de la Force" et ta foi, ton énergie reviendront

D’accord, je vais faire ça. Je vais également, garder la carte de La Force avec moi, pendant quelques jours, pour m’imprégner de son énergie… je te dirai :wink:
J’ai quand même une petite question, Le Diable au futur; qu’est-ce qu’il me raconte ?
Bien à toi,
Ayla
Nous avons deux vies,
Confucius

Image
Ayla

CAMOIN TAROT FORUM

Postby ANNA » Sat Jan 28, 2012 6:40 pm

Il faut avoir de l' espoir Ayla. Nous venons de comencer le 2012, l' année est très long!!!

Pour le moment il faut maîtrisser la situation dans laquelle tu te trouves.
ANNA
ancien élève
ancien élève

CAMOIN TAROT FORUM

Postby Ayla » Mon Jan 30, 2012 8:25 am

Bonjour ANNA,
Tu as raison, j’essaie de garder espoir et de vivre dans le moment présent. Mais, il y a des jours qui sont moins faciles…
Pour le moment, je ne vois pas bien, comment maîtriser la situation actuelle… alors je demande au Tarot;
Comment arriver à maîtriser la situation dans laquelle je me trouve ?
:Tar03U: :Tar21U: :Tar11U: :Tar04U:
Amitiés,
Ayla
Nous avons deux vies,
Confucius

Image
Ayla

CAMOIN TAROT FORUM

Return to TAROT GRATUIT