Je suis au bout du rouleau de ne pas voir mes petits-enfants

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Je suis au bout du rouleau de ne pas voir mes petits-enfants

Postby gioviri » Thu Jan 12, 2012 5:41 pm

Que je suis triste et désemparée. Nous ne voyons pas nos petits-enfants sauf à de courts moments de l'année. Nous devons nous mettre à genoux pour les avoir, et encore nous passons pour des méchants. Aucun dialogue possible, ça peut arriver. D'autant plus que ce sont les mêmes redondances depuis de longues années. J'an ai plus qu'assez !
Je n'ai aucun contact avec mon fils, ni ma bellefille depuis toujours. Je ne peux pas allez chez eux, faire un petit "coucou" je suis mal reçue, donc je n'y vais plus. Je suis arrivée à un stade d'énervément extrême, je pleure tous les jours et je vais craquer. Je médite et leur envoie beaucoup de lumière, mais je suis en grande souffance
Mes petits-enfants me manquent. Je suis à bout de trop de difficultés.J'ai l'impression que je vais mourir.
Tarot: que puis-je encore faire? comment me comporter devant cette situation

:Tar18U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar12D: :Tar21U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tar15D: :Tar07U: :Tar08U: :Tar05U: :Tar01U:
:Tspace: :Tar20U: :Tar14D: :Tar13D: :Tar16D: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:
gioviri

CAMOIN TAROT FORUM

Re: Je suis au bout du rouleau de ne pas voir mes petits-enfants

Postby gioviri » Fri Jan 13, 2012 5:38 pm

Bonsoir, quelqu'un en ligne pour me donner un petit coup de pouce par la lecture de mon tirage?

Merci à vous
gioviri

CAMOIN TAROT FORUM

Postby maïna » Sat Jan 14, 2012 10:45 am

bonjour gioviri,

que te reproche ta belle-fille et ton fils ?
d'où vient le différend avec eux ?

il y a une raison particulière ?

dans le tirage il semble en effet y avoir des émotions assez violentes.
la carte de la famille est bien là, le jugement dans le passé, mais elle est entourée de cartes assez "désagréables" (non dans l'absolu mais dans leur configuration dans le tirage).

est-ce que l'ambiance familiale a toujours été ainsi ? tu as un seul fils ou plusieurs enfants ?

maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

CAMOIN TAROT FORUM

Postby gioviri » Sat Jan 14, 2012 4:33 pm

Bonsoir Maïna, je suis vraiment heureuse que tu me répondes (si je peux me permettre de te tutoyer) et merci beaucoup de m'accorder de ton temps.
Oui, la violence que tu ressens dans le tirage, nous la ressentons depuis 12 ans, mon mari et moi. Je n'ai qu'un fils de 37 ans, une belle-fille du même âge, deux petits-enfants que nous aimons du plus profond de notre amour.
Depuis leur rencontre et leur mariage nous sommes rejetés et bannis. Pourquoi? si je le savais au moins tous les efforts faits pour mieux les approcher serviraient à quelque chose pour une meilleure relation . J'essaye de comprendre, de dialoguer depuis 12 ans, en vain. Nous ne comptons pas, en rien, jamais invités, toujours mal reçus lorsque nous ramenons les petits, aucune gentillesse, ni de mots agréables et je t'assure que c'est vrai. IMaintenant, depuis un an, je ne les invite même plus, tellement c'est dur et pesant; (de toute façon je ne les aperçois que deux ou trois fois par an, puisque les petits, nous allons les chercher à l'école et les y conduire le lendemain) après nous avons besoin de deux jours pour nous remettre dans notre mental positif, mon mari et moi.
j'ai parfois le sentiment que leur couple ne va pas bien; ce ne serait pas la première fois, mis c'est un ressenti de mère.

Ma belle-fille est une personne assez violente, physiquement et verbalement, parfois, elle nous fait peur. Mon fils, je ne comprends plus. J'en suis au stade où je ne veux plus comprendre, ni essayer d'agir. Ils vont dans la famile de ma belle-fille trèsrégulièrement. J'habite à 1 km de là, ils passent devant chez nous sans s'arrêter.

Maïna, Je ne me positionne pas en victime, je suis une femme de dialogue, mon mari aussi. Devant ce mur, j'ai décidé qu'en 2012 j'arrêtais de me faire du mal et voir la vie autrement.
Mais je souffre de cette situation, et mes petits-enfants ma manquent.

La semaine prochaine nous allons voir un thérapeute familial, mon mari et moi, nou en avons besoin

Tarot: comment évolue ma relation familiale en 2012? comment vont mes petits-enfants?

UN GRAND MERCI MAIN
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar16U:
:Tar03U: :Tar13U: :Tar19U: :Tar12U: :Tar06U: :Tar11U: :Tar10D:
:Tar18D: :Tar21U: :Tar05D: :Tar17D: :Tar01D: :Tar09D: :Tar02U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:

J
gioviri

CAMOIN TAROT FORUM

Postby maïna » Sat Jan 14, 2012 6:13 pm

hello,

est-ce que tu as essayé, toi ou ton mari, de demander des explications claires ?
de leur demander s'ils ont quelque chose à vous reprocher et pourquoi ils sont désagréables avec vous ?

y'a-t-il un décalage de niveau de vie, social, ou financier, entre vous (ton mari et toi) et la famille de ton fils ?
j'ai l'impression qu'il y a un truc de l'ordre "social" dans le premier tirage mais j'arrive pas vraiment nommer le truc précisément.
comme une "lutte de classes", ou une sorte de "haine de classe", je sais pas.

est-ce qu'ils vous ont déjà demandé de leur prêter ou donner de l'argent ?

maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

CAMOIN TAROT FORUM

Postby gioviri » Sat Jan 14, 2012 7:54 pm

Maïna, ta lecture me fait réfléchir. Oui, évidemment, j'aI essayé de dialoguer, demander, éclaircir. Mon fils ne répond pas et ma belle-fille ne me parle pas depuis 12 ans.
On n'ose même pas aller chez eux voir les petits. c'est fort.
La classe sociale que tu vois, Mon intuition me dit que c'est sans doute lié à mon travail, à mes responsabilités, à ma façon de me comporter dans la vie, au fait que je suis féminine et elle pas du tout. Si c'est cela, c'est vraiment dommage, ce serati si bien d'en parler.
Mes amis, ma famille, personne ne comprend ce couple si mal assorti. D'ailleus, ils ne vont plus du tout dans ma famille.Moi, je suis persuadée qu'il y a un sens à leur rencontre, à leur vie qui a déjà subi des hauts et des bas. Nous avons été très proches de mon fils lorqu'il a vécu une dramatique histoire qui a entraîné une séparation de plusieurs mois.
j'aime l'harmonie, la douceur et les relations constructives autour de moi. Malgré tout, je dois me dire qu'il faut que j'arrête de gamberger, il y va de ma santé mentale et physique. Ils ne nous veulent pas dans leur univers,et nous devons arrêter de nous battre pour en faire partie. C'est ainsi pour le moment !

Je crois, MAïna, que le ciel m'envoie une épreuve que je dois traverser seule en trouvant la force nécessaire. On souffre à deux. Je médite tous les jours.

Tarot: est-ce une épreuve que je dois traverser pour y comprendre quelque chose?Tspace: :Tar20U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar12U: :Tar13D: :Tar04U: :Tar08U: :Tar00U: :Tar16U:
:Tspace: :Tar18U: :Tar21D: :Tar17D: :Tar19D: :Tspace:
:Tspace: :TppfFR:
gioviri

CAMOIN TAROT FORUM

Postby maïna » Mon Jan 16, 2012 1:14 pm

Hello gioviri,

Tes petits-enfants, comment se comportent-ils avec vous ?
Sont-ils joyeux de vous voir ? passez-vous de bons moments ensemble ?

Ou bien sont-ils eux aussi dans cette attitude négative avec vous ?

Je vais lire ton dernier tirage après, j'ai besoin de cerner plus la situation, la justice invite ici dans plusieurs tirages à faire la part des choses, c'est pourquoi j'ai besoin de savoir de quelles choses il peut s'agir.

Il y a quelque chose d'assez "imperturbable" dans la justice, faire ce qui est juste et ne pas trop s'occuper de la réaction positive ou négative des autres.
Il n'y a pas de recherche de reconnaissance ou d'accueil positif dans cette carte, il y a seulement la conscience de ce qui est juste.

D'où ma question sur tes petits-enfants : si tu ressens qu'il est juste, pour toi, pour ton mari, pour eux, de voir tes petits-enfants, que cela leur fait plaisir et que vous passez de beaux moments ensemble, alors il y a peut-être à trouver le détachement suffisant pour pouvoir aller les voir ou les chercher, sans tenir compte de l'absence de gentillesse de ton fils et ta belle-fille.

C'est une hypothèse pour l'instant, j'attends ta réponse pour affiner.

Maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

CAMOIN TAROT FORUM

Postby gioviri » Tue Jan 17, 2012 5:11 pm

Chère Maïna,

Votre lecture est vraiment aidante, merci beaucoup. Depuis plusieurs années nous nous focalisons sur les petits-enfants avec lesquels nous passons des moments vraiments extraordinaires et qui nous aiment beaucoup.

Donc, demain, je prends mon téléphone et avec l'aide de mon ange gardien, et forte du message du tarot, j'appelle mon fils pour voir nos petits-enfants.

Je reviendrai sur ce forum pour vous tenir au courant de l'évolution.

Merci encore pour tout
gioviri

CAMOIN TAROT FORUM

Postby maïna » Thu Jan 19, 2012 11:39 am

bonjour gioviri,

je rajoute quelque chose à ma lecture, de façon complémentaire suite à ta réponse.

je crois que la justice invite à une forme de neutralité ici, et de non-jugement.
quelque part, il est important d'arriver à se détacher complètement de tout jugement ou idée, ou opinion, sur la vie personnelle de ton fils.
qu'il soit avec une femme avec qui il semble "mal assorti", ou avec une femme comme ci ou comme ça, ou encore polygame, ou célibataire, cela importe peu te concernant et concernant ton mari.
j'entends par là que la paix de l'esprit passe aussi par le fait de ne pas s'impliquer, même mentalement ou affectivement, dans les choix des autres, fussent-ils nos enfants, nos parents, peu importe.

c'est pas évident pour des parents de réussir ce détachement, mais cela vaut la peine, car ça peut apaiser beaucoup de relations familiales.

je réaffiche ton tirage précédent qui s'est décalé :
:Tspace: :Tar20U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar12U: :Tar13D: :Tar04U: :Tar08U: :Tar00U: :Tar16U:
:Tspace: :Tar18U: :Tar21D: :Tar17D: :Tar19D: :Tspace:
:Tspace: :TppfFR:

je ne sais pas s'il s'agit d'une "épreuve", envoyée par quelque chose de particulier, nous créons nous-mêmes les situations que nous vivons à un certain niveau.
donc peut-être que à un certain niveau, tu as créé cette situation dans ta vie pour t'en faire comprendre quelque chose.
de toute façon, ce qui est sûr c'est que tu peux chercher à comprendre ce que ça veut dire en toi, et ce à quoi ça te pousse comme évolution.
ceci n'est pas anodin, ça touche à la famille, et les relations interpersonnelles, qui peuvent toucher des points douloureux en nous selon les situations.

quelque chose interpelle mon attention dans ce tirage, on a un signal d'alarme, mais dans le passé, le pendu et l'arcane XIII envers associés qui peuvent évoquer une tendance au suicide, ou à l'autodestruction.
cela peut-il référer à ce qui s'est passé pour ton fils quand il y a eu cette histoire dramatique que tu as évoquée ?
on dirait qu'il y a comme une idée de "sauvetage" en quelque sorte dans le passé, avec ce jugement au-dessus en solution.

si je prends les cartes du bas comme te représentant, il me semble que tu as peur de quelque chose, il y a des émotions fortes, peut-être une forme d'angoisse.
tu as peur pour ton fils ?
tu disais que tu avais peur de ta belle-fille, c'est à dire ? tu as peur de quoi chez elle ?

quelque chose m'interpelle dans ces tirages, on a des cartes très récurrentes.
tes petits-enfants, c'est un garçon et une fille ?

est-ce que vous n'avez eu qu'un seul enfant par choix ? ou bien vous auriez aimé avoir une petite fille aussi ?

si ces questions sont trop personnelles, tu n'es pas obligée de répondre bien entendu.
je t'explique simplement pourquoi je les pose :

dans le tout premier tirage, on a quelque chose qui m'intrigue dans les cartes du passé : le monde et le pendu l'un à côté de l'autre, associés par la matrice de la lune (donc possiblement un frère et une soeur issus de la même "matrice").
cela peut représenter tes petits enfants, mais aussi des enfants que tu aurais aimé avoir peut-être.
d'où ma question précédente.

je n'aurais pas posé cette question si ces deux cartes n'étaient pas encore ressorties dans ton tirage personnel sur une "épreuve" à traverser.
encore la lune, le pendu et la monde, reliés dans le tirage.
et la notion d'enfant à l'envers, la femme enceinte dans l'étoile à l'envers etc...

enfin bref, en gros, la question que je me pose c'est si tout cela ne renvoie pas chez toi à une problématique de maternité aussi, au travers de tes petits enfants, quelque chose du passé à apaiser en profondeur.

à te lire
maïna
à te lire
maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

CAMOIN TAROT FORUM

Postby gioviri » Fri Jan 20, 2012 6:32 pm

Ma chère Maïna,
Comment te dire merci? Ta lecture est d'une intuition si fine et si compréhensive que j'en ai les larmes aux yeux; je t'ai relue des dizaines de fois.
Jamais je n'avais parlé de cela à personne,même durant de longues séances de thérapie.J'ai un enfant unique, parce-que je n'étais pas prête pour d'autres, bien égoïstement. Je viens d'une famille d'immigrés, pas très proches,dans laquelle je me suis élevée toute seule et j'ai continué dans cette voie durant toute ma carrière. je suis forte, donc je prends en charge les autres et j'ose à peine parler de moi et de mes tourments.
Je me suis avortée 2 fois, j'ai toujours regretté, encore maintenant j'y pense encore à ces deux petits êtres, jamais je n'en ai parlé, et les voilà qu'ils apparaissent dans le Tarot pour me rappeler à eux. J'aurais tellement désiré une petite-fille. Je ne suis pas en paix avec ça.

Concernant mon fils, je suis quand même d'une nature ouverte, je respecte très fort ses choix, sauf lorsque tous les deux ne nous respectent pas, mon mari et moi. Ils ont coupé le lien avec toute ma famille, sauf avec celle de ma belle-fille,mais aucune discussion n'est possible. J'ai laissé tomber l'envie de savoir pouurquoi puisque je n'ai pas de réponse.
Elle m'impressionne,physiquement et moralement, elle a un physique et un comportement très dur, mais bon, j'essaye de gérer depuis plus de 10 ans, sauf que maintenant j'arrive à un âge où j'ai besoin de chaleur et de douceur autour de moi. je les laisse tranquilles, je ne me mêle pas de leurs "oignons" et de toute façon ils ne viennent que très rarement chez nous.
Bizaremment, en présence de mon mari,c'est moins tendu, parfois, ils nous font entrer chez eux (pas longtemps!).

Oui, mon fils a vécu une histoire dramatique il y a trois, et j'ai été très présente. Le suicide était dans l'air, j'ai eu très peur. Lorsque tout a été arrangé (justice, etc...) il nous a laissé tomber, mon mari et moi comme deux vieilles chaussettes, sans aucune explication. Depuis il s'est remis en couple avec sa femme. personne n'a compris, mais c'était son choix, même si encore maintenant, il ne m'apparaît pas très heureux. Je ne pose plus de questions, il font leur chemin.

C'est vrai qu'en ce moment, je vis des moments très difficiles émotionnellement, puisqu'ils ne nous veulent pas dans leur vie, mais surtout à cause de l'absence de dialogue gentil, généreux, doux comme tant de familles l'ont. Mais c'est ainsi. Je me fais du souci pour eux.
Ta lecture me parle beaucoup sur ce point, car je suis en manque de famille proche. Je n'ai pas eu leur visite à Noël, ni au Nouvel An, cela devient habituel
Alors, même si c'es la enième histoire de belle-mère, c'est la mienne, et j'en souffre, comme si je n'étais pas parvenue à mon âge à fonder une famille hamonieuse et authentique !

PS: Maïna, j'ai demandé pour avoir les petits ce week-end. j'ai reçu un message de confirmation sur mon portable pour me dire OK. Rien de plus.

Merci Maïna, tu m'aides vraiment beaucoup; merci pour ta lumière, c'est un cadeau que de vous avoir sur ce forum.

Je me permets de reposer une question au tarot au vu de ton interprétation:

Tarot, comment évolue le couple de mon fils?
:Tar12U: :Tar02U: :Tar19U:
:TppfFR:
gioviri

CAMOIN TAROT FORUM

Postby maïna » Sun Jan 22, 2012 11:00 am

hello gioviri,

Oui la douleur de ces avortements et de n'avoir eu qu'un seul enfant est bien présente dans tes tirages, et cela s'entremêle avec cette problématique concernant ton fils, tes petits-enfants...

Peut-être maintenant sera-t-il possible et le bon moment pour en parler à quelqu'un ? puisque tu m'as dit que tu allais voir un thérapeute avec ton mari bientôt.
Ce sera à toi de voir.
Mais il y a ce pardon et cette paix intérieure à trouver par rapport à cela.
Il est temps maintenant.... ;)
Et tu as tout ce qu'il faut en toi comme ressources pour trouver cette paix.

j'ai reçu un message de confirmation sur mon portable pour me dire OK. Rien de plus.

mais c'est parfait :D
si tu regardes les choses sous l'oeil non pas de l'étoile envers de ton tirage, mais de la justice, cette réponse est parfaite.
Concise, précise, claire.
Et en plus ça va dans le sens que tu veux, puisque ton désir c'était de voir tes petits enfants :D

Tarot, comment évolue le couple de mon fils?

Je ne peux pas répondre à cette question.... il s'agit de sa propre vie...
Mais je pense que sur un autre plan, le tarot te montre quelque chose ici.
Tu es aujourd'hui mère et grand-mère.
Ton fils ne te laisse manifestement pas beaucoup l'espace nécessaire pour "être une mère" dans le sens que tu l'aimerais peut-être, dan sla présence et la comunication.
Cependant, tu peux pleinement être grand-mère.

Je te propose aussi un autre angle de vue sur ton vécu, tu verras si cela peut t'aider et te parler.
Tu dis que tu n'étais pas prête pour d'autres enfants. Tu te traites toi-même d'égoïste à ce sujet, mais ceci est un point de vue parmi d'autres.
Tu peux changer de croyance à ce sujet.
Qu'est-ce qui en toi te fait associer l'égoïsme et le fait de ne pas vouloir d'autres enfants ?
Est-ce vis à vis de ton mari qui en aurait voulu d'autres ? ou vis à vis de certaines croyances de ta famille par exemple ?

Si l'on repart de l'hypothèse - hors jugement que tu portes sur toi - que tu as fait un choix qui est ce qu'il est, et dont tu connais les raisons en toi : tu n'étais pas prête pour d'autres.
Tu avais des choses à faire, tu as mené une carrière, une vie de femme, une vie de mère aussi puisque tu as un fils !, etc etc...
Tout cela a un sens, tout cela t'a nourrie.
Et puis aujourd'hui tu te retrouves grand-mère, et aujourd'hui certaines choses que tu voulais accomplir ont été accomplies, et maintenant tu as plus de temps et de possibilité pour t'occuper de deux petits enfants :D
Ils ne sont pas tes enfants, et ils ne remplaceront pas les enfants que tu as choisis de ne pas avoir, mais ça n'est pas grave..... tu peux aussi te plonger en toute conscience dans ce rôle merveilleux qui est d'être une grand-mère.

Et je fais une parenthèse hors tarot, à titre personnel pour avoir eu une grand-mère extraordinaire, je peux te dire que pour un enfant, ce que les grand-parents peuvent lui apporter c'est inestimable.... ça se passe sur un autre plan que l'éducation venant des parents.... il y a de la magie dans les relations qui peuvent se développer entre petits-enfants et grand-parents....
fin de parenthèse :D

Et puisque ton fils ne pose pas de problème pour que tu voies tes petits enfants, alors tu ne dois pas toi-même t'en empêcher ! au nom du fait que l'accueil n'est pas très agréable ou autre... ça serait dommage de te priver de quelque chose qui est important pour toi, simplement pour des problèmes de communication avec ton fils et ta belle-fille.

Je crois que le passage qui t'est proposé là, c'est de guérir la mère en toi, les mémoires de ces avortements, te mettre en paix là-dessus.
Alors tu pourras entrer de plein pied dans une nouvelle facette de toi, grand-mère, et en jouir pleinement....

Ca ne veut pas dire que tu abandonnes la place de mère avec ton fils, mais si la communication n'est pas possible, cela ne t'empêche pas pour autant d'être heureuse en toi-même.

Peut-être que tu pourrais faire une petite cérémonie quand tu seras prête pour dire au revoir pour de bon aux deux bébés dont tu as avortés.
Accepter et assumer pleinement ce choix, t'aimer dans celle que tu étais et qui a fait ce choix à l'époque.
Il ne sert plus à rien de ne te juger pour ça maintenant, ce qui est fait est fait, et il y a un moment où la seule chose qu'il y a à faire, c'est d'accepter, se mettre en paix, reconnaître ce qui a été, embrasser tout dans un même mouvement parce que tout ça c'est ta vie, et si toi tu ne l'aime pas, si toi tu ne l'honores pas, qui le fera à ta place ? ;)
C'est à toi de le faire, c'est ta responsabilité, vis à vis de toi-même :D
Et comme je disais plus haut, tu as toutes les ressources en toi pour ça....

Prend soin de toi ;)
Maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

CAMOIN TAROT FORUM

Postby gioviri » Mon Jan 23, 2012 9:18 pm

Bonsoir Chère Maïna,
C'est un merveilleux cadeau que tu me fais là! L'univers m'a envoyé une personne comme toi sur ce forum pour me faire comprendre le sens de l'épreuve que je vis depuis un bout de temps. Comment te remercier.
j'ai lu et relu tes différentes réponses, et à chaque fois, un pan de voile s'est levé. Je pleure, mais c'est d'apaisement.
Oui, je vais faire cette petite cérémonie; symboliquement ça va m'aider, je le sais.
Je me suis occupée de mes petits enfants , ce week-end, avec une autre énergie. J'ai pris distance, je ne suis plus en attente, ni en souffrance.

Je ne saurais assez te remecier, je ne sais même pas qui tu es, mais je t'imagine bien dans mon esprit.

Alors, à mon tour de te dire, prends bien soin de toi en te souhaitant de vivre en harmonie et en paix.

je reviendrai dans quelques mois pour te tenir informée.

Je t'embrasse du plus profond de mon coeur, en demandant à Tempérance de venir t'effleurer de ses ailes si protectrices.
gioviri

CAMOIN TAROT FORUM

Postby maïna » Tue Jan 24, 2012 9:30 am

merci beaucoup gioviri pour toute cette belle lumière que tu me renvoies :D :D ;)

Maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

CAMOIN TAROT FORUM

Postby gioviri » Fri Mar 02, 2012 6:11 pm

Bonsoir Chère Maïna,
Comment vas-tu?
Je viens te faire un petit retour depuis tes réconfortantes et magnifiques réponses à mes mails.
J'ai mis dans mon coeur tes belles phrases, car elles me correspondent, elles m'ont aidées immédiatement.
Un voile s'est vraiment déchiré depuis, je n'avais jamais ressenti un tel changement, même après ma thérapie.
Je tiens à t'exprime ma profonde gratitude.

Je vois mes petit-enfants (pas trop) mais je les vois quand même; je dois téléphoner pour les voir (mais je le fais) !Nous passons, comme toujours de magnifiques moments ensemble. Mon petit-fils de 11 ans, a exprimé hier à son grand-père, combien il était heureux d'avoir un grand-père comme lui; mon mari a répondu que c'était "un cadeau" d'avoir un petit-fils comme lui. Tu imagines bien l'ambiance rigolote et heureuse lorsque nous sommes ensemble.

Mon mari et moi continuons nos activités de manière plus détendue, sauf que lorsque nous parlons de la situation, tout à coup, nous ressentons, lui un peu d'amertume (il en a tellement vu !) et moi, un pincement au coeur et parfois encore beaucoup d'émotion. Mon corps réagit par la douleur, la crispation. Je ne vois pas mon fils, ne sommes pas au courant de leur vie, mais je ne suis pas en attente, donc pas en souffrance, comme avant.
Sauf que mon petit corps me signale que je dois gérer mes grandes aspirations non réalisées...C'est mon hypothèse!!

Cher Tarot: est-ce que je suis sur le bon chemin? que dois-je encore travailler pour évoluer?

:Tar08U: :Tar14U: :Tar17U:
:Tar19D: :Tar15D: :Tar20D:
:TppfFR:

Merci Maïna d'interpréter cette lecture.
Juste un petit mot: je ne te connais pas, mais lorsque je pense à toi, je te visualise chantant sous un immense arbre aux branches tombantes comme un manteau protecteur.
Mes plus belles pensées.
gioviri

CAMOIN TAROT FORUM

Return to TAROT GRATUIT