bonjour,
je ne crois pas qu'elle revienne d'elle-même, mais je pense cependant que quelque chose est possible entre vous à nouveau.
je crois qu'il faudrait lui exprimer ce que tu ressens, il y a quelque chose à révéler ici, je pense qu'elle n'a pas conscience de la profondeur de ton sentiment.
il me semble qu'il faut aller un peu la chercher, sans forcer, mais avec le coeur, parler vrai, sans fioritures, sans renier ce qui a été et les problèmes qu'il y a eu entre vous, mais montrer que tu penses possible de dépasser tout cela par les sentiments qui sont présents.
à mon sens ce couple peut renaître mais il faut parler, dire, ne pas avoir peur, ne pas se refermer sur soi.
il y a quelque chose de plus "jeune" et "frais" à construire ensemble.
chacun est comme il est, elle est peut-être distante, tu as peut-être de la colère, mais on peut vivre et accepter les parts d'ombre de la personne qu'on aime, si le sentiment est assez fort pour cela, et que chacun fait de son mieux.
ne pas se laisser arrêter par les obstacles apparents de la vie de couple et ses difficultés intrinsèques.
je cite ce que tu as écrit dans l'autre post :
Moi aussi mais je lui ai toujours dit le contraire de peur qu'elle ne me quitte un jour avec l'enfant que nous aurions eu comme l'avais fait la mère de ma fille.
lui as-tu expliqué cela ?
lui as-tu dit que tu aimerais aussi un enfant avec elle, mais que tu avais peur qu'elle te quitte un jour avec cet enfant ?
dans le tirage que tu as fait là, il n'y a plus rien à cacher, de toute façon tu n'as plus rien à perdre.
il faut dire tout ce que tu ressens, ne rien cacher, ne pas laisser les peurs du passé t'empêcher de dire ce que tu penses et ressens vraiment.
le tirage ne montre pas à mon sens une issue certaine, mais il montre au moins une forte possibilité.
ce tirage dégage une énergie forte au niveau des sentiments réciproques, mais aussi une forte énergie de peur à s'engager vraiment (peut-être de part et d'autre).
cette peur peut être dépassée.
faire parler l'espoir et la confiance plutôt que la peur.
maïna