Rebonjour,
Me revoilà !
J'ai effectué la lecture de votre dernier tirage, et pris connaissance des dernières précisions que vous m'avez fournis.
Je crois que vous devez mettre vos énergies pour comprendre pourquoi vous avez de la difficulté avec votre confiance en soi...
Juste dans la formulation de votre question pour le dernier tirage, vous semblez remettre votre destinés aux événements extérieur à vous ?
Votre avenir sera ce que vous en déciderez. Le présent est le résultat des actes passés, pour votre futur, quels sont les gestes que vous ferez ?
Ils exsite 2 type d'individus, ceux qui attendent après la chance et les autres qui la font
Mais pour ce faire, il faut savoir pourquoi nous
désirons être utile pour la société. Si l'enseignement vous inspire, alors allez-y !
L'étoile et le soleil nous parlent de rapports basés sur la sincérité. Tant en amour ou dans le travail, si vous jouez cartes sur table et demeurez
loyale et droite, vous aurez du succès. Cette attitude fera de vous une personne positive qui attire des gens et opportunités de même énergie
Oui, votre passé semble décrit avec quelques blocage, on y retrouve même encore une fois un déplacement ou voyage pour contrer les problèmes professionnels. Qui sait, votre voyage avec les copines vous fera peut-être voir des opportunités qui avant n'était pas visible ?
Peut-importe, votre plan de match pour le futur devra être basé sur la sincérité mais elle devra être appliqué en premier lieu envers vous-mêmes
Cette démarche peut débuter en vous accordant l'opportunité de vous poser les bonnes questions pour avoir les bonnes réponses ...
Quels sont mes points forts, Quel sont les faibles ? Quels gestes ais-je posé pour être où je suis dans la vie ?
Quels sont les gestes que je doit poser pour arriver à mon objectifs ?
Se remettre en questions est excellent, un fois la chose faite il faut agir par la suite
Vous êtes peut-être à l'aube d'une vie nouvelle ? Revenez-nous pour nous le partager :O)
Au plaisir de vous relire,
PatMil.