Amor amor

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Amor amor

Postby Grenouillessentielle » Wed Jan 25, 2012 1:38 pm

Bonjour,

Aujourd'hui est un jour de brume... je vous remercie de proposer vos lanternes. Je vis actuellement avec un homme depuis 4 ans, j'ai 35 ans, envie d'avoir un enfant. Cet homme en a déjà un grand (15 ans) qui habite avec nous. Il me dit que son désir grandit mais j'ai l'impression que ça peut encore trainer longtemps...

Est-ce que je vais matérialiser ce désir avec cet homme ?
Merci...

:Tar06U: :Tar09U: :Tar20U: :Tar17U:
:Tspace: :TppfFR:
Grenouillessentielle

CAMOIN TAROT FORUM

Re: Amor amor

Postby le promeneur » Wed Jan 25, 2012 2:59 pm

Bonjour Grenouillessentielle,

Pour moi, je dirais OUI ..

On voit au passé que le projet a été repoussé .. les sentiments un peu muselés..

On dit que la réflexion pénalise l'action , c'est ce qui s'est passé avant .. et là, les sentiments sont beaucoup plus profonds, on sent de la douceur , une période de chance et une bonne nouvelle qui s'annonce ...

Dans le jugement les enfants font la trinité .. c'est signe de bouffée d'oxygène en amour
Et l'étoile c'est l'énergie de fécondation .. la réalisation de tous les espoirs ..

Ca devrait le faire .. je pense qu'il a bien mûri sa réflexion .. il risque bien de passer à l'action .. :)

Le promeneur
Les tarots nous demandent.. non pas de les précéder joyeusement.. mais de les interpréter aveuglément...
le promeneur

CAMOIN TAROT FORUM

Postby Grenouillessentielle » Thu Jan 26, 2012 2:29 pm

Merci beaucoup Le Promeneur ! Je vous tiendrais au courant...
Grenouillessentielle

CAMOIN TAROT FORUM

Postby Kim » Fri Jan 27, 2012 5:32 pm

... je profite du poste de Grenouillessentielle (j'adore ce pseudo qui m'évoque des cuisses bien grillées et du beurre aux herbes :D )
pour dire à Promeneur combien j'apprécie vos interventions, posées, douces profondes l'air de rien et si pertinentes. Merci de servir ce forum Promeneur et chaleureuse année du Dragon à vous.
Kim
Kim
ancien élève
ancien élève

CAMOIN TAROT FORUM

Postby le promeneur » Fri Jan 27, 2012 5:43 pm

Bonsoir Kim,

Je suis touché (mais pas coulé heureusement :)) par vos gentils mots .. chaleureux à souhait ..

Ca fait toujours plaisir, il faut le dire .. même si je ne sais pas si c'est aussi mérité .. mais pour une fois, ca me fait plaisir de le croire :)

Très bonne et heureuse année du Dragon à vous aussi (tiens c'est marrant que ce soit justement l'année du Dragon alors qu'on parle de sons étranges entendus un peu partout dans le monde et d'un immense Dragon rouge qui menacerait peut être de faire son apparition .. :D :D)

Au plaisir de vous croiser..

Le promeneur
Les tarots nous demandent.. non pas de les précéder joyeusement.. mais de les interpréter aveuglément...
le promeneur

CAMOIN TAROT FORUM

Return to TAROT GRATUIT