j'ai du faire une erreur

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

j'ai du faire une erreur

Postby flovale » Sat Jan 28, 2012 10:42 pm

Rebonsoir. Je pense avoir envoyé une partie seulement des cartes. Je refais donc. Ma question concerne toujours ce garçon instable . Dois je persister dans cette histoire ou jeter l'éponge ? Merci et désolée pour l'erreur :Tspace: :Tspace: :Tar03U: :Tar15U:
:Tar20U: :Tar14U: :Tar08D: :Tar17U:
:Tspace: :TppfFR:
flovale

CAMOIN TAROT FORUM

Re: j'ai du faire une erreur

Postby tjrconfiante » Wed Feb 01, 2012 10:43 am

Dois je persister dans cette histoire ou jeter l'éponge ?

:Tspace: :Tspace: :Tar03U: :Tar15U:
:Tar20U: :Tar14U: :Tar08D: :Tar17U:
:Tspace: :TppfFR:[/quote]

Bonjour Flovale,

je vais tenter une lecture en espérant que celle-ci te parlera...
Alors me semble ici que le Tarot fait allusion à la rencontre dans le jugement et tempérance.
Semble aussi que le développement de cette rencontre te demandera de la patience (tempérance, étoile). Je comprends dans la justice ce côté instable de la relation dont tu fais mention dans ton intro.
Maintenant, dans le tirage, il n’y pas de lame qui indique la présence d’un couple, ou d’une entité masculine par excellence. Donc je dirais que c’est vraiment une réponse par rapport à toi et ton évolution sentimentale.
Ce qui me fait dire aussi, que je ne pense pas que l’homme en question soit celui avec lequel tu vas vraiment entamer un bout de chemin, par contre à cause de la solution, je pense qu’il est positif pour toi de persévérer malgré cette instabilité (étoile), car cette liaison te permet de te découvrir, de te mettre en valeur….
Donc je dirais, persévère, mais pour le moment évite de tomber amoureuse, et ne retiens de votre relation que cette possibilité de te découvrir toi…

Voilà ma compréhension à tout ceci.
J’espère que ça te parlera et pourra t’être utile.
En attendant, te souhaite une bonne journée
Amitiés
Tjrconfiante :wink:
"Le Tout est Esprit; l'Univers est Mental"
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

CAMOIN TAROT FORUM

Re: j'ai du faire une erreur

Postby flovale » Wed Feb 01, 2012 9:16 pm

merci beaucoup pour cet éclairage . Effectivement , cette relation a changé des choses en moi méme si elle est plutôt ...fatigante ! encore merci.
flovale

CAMOIN TAROT FORUM

Return to TAROT GRATUIT