travail

Sur ce forum, vous pouvez poser des tirages de Tarot selon la Méthode de Tirage Philippe Camoin et les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin essaieront d'y répondre. Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

travail

Postby vitabella » Sun Jan 29, 2012 3:36 pm

bonjour, ayant repris des cours, je suis actuellement en stage dans un hopital, où je suis tres bien integrée, et cela se passe tres tres bien, je termine fin mars, et les cours fin, juin, si tout se passe bien, je serai diplômée, je suis bien integrée dans le service où je me trouve actuellement, j adore ce que je fais, le personnel m a dit de postuler, chose que je vais faire, evidemment, tarot, vais je enfin avoir la chance de trouver un travail, dans lequel, je me sens épanouie comme jamais? merci.:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar00U: :Tar04U:
:Tspace: :Tspace: :Tar06U: :Tar13U: :Tar15D:
:Tar20U: :Tar14U: :Tar03D: :Tar02D: :Tar07U:
:Tspace: :TppfFR:
vitabella

CAMOIN TAROT FORUM

Re: travail

Postby vitabella » Tue Jan 31, 2012 11:37 am

je suis étonnée de ne pas avoir de réponse...... tarot, ai je encore fait une mauvaise manipulation?, merci.:Tspace: :Tar08U: :Tspace: :Tar06U: :Tar15U: :Tspace:
:Tar19U: :Tar11D: :Tar00U: :Tar03D: :Tar04D: :Tar14U:
:TppfFR:
vitabella

CAMOIN TAROT FORUM

Postby Jacques » Fri Feb 03, 2012 8:43 pm

Bonjour Vitabella,

Vous êtes étonnée de ne pas avoir de réponse, car votre préambule est très positif.
Vous êtes très contente de votre stage à l'hôpital.Et la réussite de votre examen ne semble pas poser problème.

Seulement la carte du présent et futur sont à l'envers, ce qui semble indiquer une problématique.

L'impératrice symbolise les pensées, les projets.
l'impératrice envers semblerait donc indiquer une confusion dans vos projets de travailler à l'hôpital d'autant plus que l'impératrice
regarde la tempérance qui symbolise les soins , la guérison.Or comme vous l'avez expliqué plus haut cela vous plaît énormément.

La lecture que j'en fais sera déplacé dans le temps.
Au début , apporter les soins aux gens vous convient ( tempérance ) .
Ensuite, des difficulté à avoir une vision de votre métier de vous projeter en avant ( imperatrice envers)
vont avoir un effet négatif sur votre sentiment d'exister ( papesse envers) .
En solution un choix ( amoureux ) sera nécessaire et il faudra combattre vos demons ( ASN+ DIABLE ENVERS )
en vous installant comme libéral ( mat + empereur)

Là , vous vous sentirez épanouie ( chariot ).

Maintenant, le situer dans le temps est impossible à vous dire.
Toutefois vous êtes bien dans votre orientation.

Bien à vous

Jacques
Jacques

CAMOIN TAROT FORUM

Postby vitabella » Sat Feb 04, 2012 8:22 pm

Merci pour la réponse Jacques, tarot,j ai confiance..............:Tar00U: :Tar18U: :Tar17U: :Tspace:
:Tar16D: :Tar01U: :Tar14D: :Tar21U:
:TppfFR:
vitabella

CAMOIN TAROT FORUM

Return to Tarot de Marseille - TIRAGES DE TAROT MÉTHODE PHILIPPE CAMOIN