bonjour oxygène,
il me semble possible qu'il y ait une convocation.
on ne voit pas vraiment de papier écrit dans le futur, mais plutôt des personnes qui discutent dans l'amoureux.
Que peut me dire ce tirage à ce sujet
quel sujet exactement ? j'ai pas saisi ta question pour ce tirage.
que puis-je faire pour m'aider à lâcher-prise et à récupérer de l'énergie ?
je dirais ne pas chercher à se faire comprendre absolument quand en face de toi tu as l'impression que la personne est "sourde".
est-ce le cas avec ta mère notamment ?
ton énergie s'épuise dans une recherche de communication, de compréhension, peut-être vouloir ménager des choses ?
je ne sais pas en tout cas, il y a un mouvement qui va vers l'arrière (mat-force), qui retourne vers le soleil à l'envers.
avec qui tu n'arrives pas à communiquer ? (en plus de ton ex)
apparemment là il faut arrêter de vouloir forcément communiquer avec certaines personnes avec qui ça ne passe pas.
plutôt se mettre en retrait, ne pas se mettre à réagir ou "grogner" quand quelque chose ne passe pas, plutôt laisser tomber, se mettre en écoute intérieure, et avancer, tu as d'autres choses à faire que de discuter avec des gens avec qui tu risques de te prendre la tête actuellement.
peut-être y'a-t-il aussi une acceptation plus profonde à trouver de cette séparation.
pour que les énergies se libèrent pleinement en toi.
pour tes enfants, l'aîné semble assez déboussolé.
je pense qu'il comprend pas trop ce qui se passe, ou qu'il est un peu perdu.
le cadet semble ne pas savoir comment réagir, j'ai la sensation qu'il a surtout besoin de son frère et d'amis.
par ailleurs, avez-vous expliqué aux enfants ce qui se passait ?
les deux sembleraient avoir besoin de comprendre un peu ce qui se passe là...
maïna