Merci Le promeneur
oui la relation dominant dominé est importante
et c'est pas moi qui domine
a voir ce tirage je ne peux rien espéré
Je pensais que le tirage allais dire qu'il allait me quitter mais manifestement il préfère laisser les choses se faire.
concernant le tirage 2
Amour puissant mais étouffant.. aimer c'est accepter l'autre même s'il est différent et le respecter ..
Vie agréable, échanges harmonieux , mais relation dominant dominée encore ..
De plus il y a deux hommes dans votre tirage qui se regardent , alors vivez vous une situation qui n'est pas encore très claire ?
il n'y a pas un deuxième hommes alors peut-être une nouvelle rencontre... je crois que je l'espère car je me rend compte que je devrais pas espérer trop longtemps!
plus on espère plus on a de mal à s'en défaire. Il ne veut pas l'engagement afin d'avoir tus le choix je crois, de se sentir aimer et valoriser par les autres. D'où peut-être la situation pas claire?
l'amoureux en amour c'est la confusion des sentiments , l'ambivalence, l'incertitude sur les sentiments réels, et surtout les conséquences de ses actes à assumer..
je pense que si je lui dit que c'est fini il voudra couper les ponts
c'est difficile de savoir ce qu'il pense de moi. Il se cache. il tourne en rond, noie le poisson et pourtant je pense qu'une partie de lui m'aime. Mais une petite, je crois qu'il ne croit plus en l'amour. Et moi, j'y crois mais il faut deux personnes pour cela. Et nous les femmes ont croient qu'on a des pouvoirs magiques! mais non! on peut pas forcer! Mais croyez moi monsieur le Promeneur quand on lit les magazines féminins on nous le fait croire.
De plus je crois qu'il cache quelque chose mais est-ce sont faux attachement aux gens? ( il a un besoin d'être toujours entouré)
est ce qu'il me cache quelque chose que je devrais savoir?
est-ce qu'il est bon de continuer à travailler avec lui ?
est ce que je devrais poser une question auquel je n'ai pas pensé?
Je vous remercie et vous souhaite une bonne nuit