Coucou Philippe
Oui je pense que c'est une bonne idée. Avec la Papesse, on dirait qu'elle est prête à t'écouter, même si elle n'a pas encore fait la paix avec des choses du passé, des disputes entre vous peut-être ou une certaine "violence" (pas forcément physique, ça peut être verbal aussi). C'est ce qu'on voit dans la lune et l'arcane XIII à l'envers.
Mais je pense que malgré tout, elle peut t'entendre.
Je pense aussi qu'elle apprécierait que tu lui exprimes des choses vis à vis de ce qui s'est passé de problématique entre vous, par rapport justement à ces cartes à l'envers, lune et arcane XIII. Le soleil et le pape c'est deux cartes qui parlent de communication.
Et le pape je pense aussi que c'est toi dans le tirage. Le fait de regarder vers la justice, je pense que ça veut dire quelque chose comme "lui rendre justice".
Si tu réfléchis sincèrement, y'a-t-il des choses sur lesquelles tu aurais à faire ça, à "lui rendre justice" ?
Si oui, je pense que ça serait important que tu le fasses, tu mets ta fierté dans ta poche, et tu essayes d'être ce Pape du Tarot, pour parler à ta Papesse...
Je pense que tu tiens à cette femme, mais tu t'y es peut-être pas très bien pris... peut-être pour tout un tas de "bonnes raisons", mais le fait est qu'à mon avis elle est quelque part blessée de quelque chose qui s'est passé entre vous. Il y a quelque chose à remettre en place entre vous, remettre de "l'ordre", de la justice, dire la Vérité.... la vérité des faits mais surtout la vérité de soi à l'intérieur, ce que l'on ressent, ce que l'on pense, authentiquement...
Il faut faire la paix, mettre les cartes sur la table, se parler, se regarder en face....
Ca te parle ?
Bisous
Maïna