Bonsoir Windofchange,
Excuse moi j'ai pris un peu de retard..
En petite note, je suis allée voir ton autre tirage mais il n'y a pas de question posée...
Bon revenons à celui là où il y a des éléments.
Au vue de ton retour.. situation délicate...
Personnellement je pense que c'est un peu peine perdue de se tourner vers les autres pour qu'ils te donnent leurs avis personnels ou prédictions sur la question. Je ne peux prendre ces éléments en compte pour l'interprétation de ton tirage car je t'avoue ne pas y adhérer ...je crois davantage au libre arbitre qui permet de faire des choix en conscience. Bon ces propos n'engagent que moi bien évidemment. Libre à toi justement de prendre ce qui te semble bon pour toi
Dans ce tirage:
Je t'avais poser une question qui te demandait si tu avais le sentiment de ne pas être entendu...et ton retour me le confirme un peu..
windofchange wrote:hors elle m'a dit qu'elle ne ferai pas marche arrière
Les protagonistes de l'histoire sont toi et ta compagne...et au risque de te déplaire un peu..elle semble avoir fait son choix..
Ce qui est incarné ici par la Justice tout à gauche qui par son épée coupe avec le passé en ayant peser le pour et le contre avec sa balance.
La Papesse, elle, écoute son intuition avec son âme et son coeur. Elle incarne des énergies de patience, de bienveillance, de réserve, de clairvoyance, et t'invite à entrer en toi, à trouver les réponses au plus profond de toi.
La Papesse parle aussi d'acceptation des évidences, de résignation
. Et dans cette acceptation elle trouve la paix en elle
...paix qui lui permet de repartir dans le flux de la vie, vers de nouveaux projets...avec l'Impératrice qui lui fait suite dans un contexte numérologique (II--->III).
La seule personne finalement qui puisse réellement répondre à tes interrogations sur un possible renouveau de votre relation de couple et bien c'est ta compagne elle-même...peut-être lui demander à nouveau son avis sur cette possibilité là ? ce qui te permettrait d'éliminer ce qui vient troubler ta vision et t'empêche d'avancer à nouveau. Un chose est sûre c'est que vous avez un enfant en commun et votre lien, quelque soit la forme qu'il prendra, restera pour le bien-être de cet enfant. Et le tirage parle de cette énergie de bienveillance et d'équilibre qu'il est possible d'entretenir pour cet être que vous avez crée ensemble, un enfant figure sur la carte de Lamoureux
Désolée, je ne peux t'en dire plus Windofchange, si ta compagne occupe encore toutes tes pensées, elle seule pourra t'aider pour une levée des doutes. Et à la fois, je t'invite à garder confiance en toi afin de pouvoir rebondir sur ton chemin de vie.
Courage et te souhaite le meilleur pour toi.
Sol.
"Le boeuf a parlé et il a dit meuh" in Mu, le maître et les magiciennes, Jodorowsky.A.