Salut Alouette,
Mille excuses pour le retard..je n'avais tout simplement pas vu que tu m'avais fait un retour..
Quand j'évoquais le fait d'attendre qlqchose de l'extérieur, je n'arrivais pas à identifier quoi..et je pense que tu y réponds au travers de cette association que tu envisages pour des locaux.
Bon, à vrai dire je suis un peu embêtée..je trouve que ce tirage n'est pas terrible
.
La Maison Dieu est à l'envers comme tu vois. Elle peut évoquer des finances bancales comme tu le soulignais, ou un projet trop ambitieux au regard des forces et/ou moyens en présence.
En solution, le tarot te propose de revoir tes choix, d'approfondir la question, d'éclaircir les éléments de ce futur partenariat.
C'est quoi ton problème vis à vis des finances? ça vient de toi, de cette personne?
Je ressens que ce tirage est assez limitatif...alors j'aurais tendance à te suggérer de reposer une(ou des) question(s) plus ciblée(s) quand tu auras refait un examen des choix qui se présentent à toi et des directions possibles.
A te lire.
bien à toi.
Sol
"Le boeuf a parlé et il a dit meuh" in Mu, le maître et les magiciennes, Jodorowsky.A.