Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.
Bonjour, J'aimerais savoir si nous allons vendre prochainement l'appartement de mon papa dont nous avons hérité en partage avec ma maman, mon frère et ma soeur? Merci d'avance pour votre réponse.
J'ai bien reçu votre message. Mais je n'arrive pas à avoir un tirage de tarot malgré que je clique sur "nouveau tirage de tarot camoin", impossible de voir quoi que ce soit arrivé. Que faut-il faire dans ce cas là? Merci de me répondre , Elisa
en principe quand tu cliques cela ouvre une nouvelle fenêtre ou un nouvel onglet dans ton navigateur. as-tu quelque chose qui bloque les "pop-ups" ? si oui cela pourra expliquer que le tirage ne sorte pas.
Il faut regarder si une nouvelle fenêtre ne se cache pas derrière celle du forum. C'est dans celle-ci que le tirage se trouve, et qu'il faut copier intégralement
Merci
Merci de faire un retour pour infirmer ou confirmer la lecture et de ne pas multiplier les questions avant qu'on ai lu ensemble la première