se la boucler ?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

se la boucler ?

Postby Herr Geisha » Fri Feb 10, 2012 4:13 pm

je chante dans un groupe , mais je ne supporte pas ma voix ,je viens de voir une video de mon dernier concert et je chante faux comme une casserole et je n'ai aucune voix, je me dis que je devrai arreter mais je n'y arrive pas
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar20U:
:Tspace: :Tspace: :Tar05U: :Tar12D:
:Tar15U: :Tar16U: :Tar19D: :Tspace:
:TppfFR:
Herr Geisha
ancien élève
ancien élève

CAMOIN TAROT FORUM

Re: se la boucler ?

Postby La Renarde » Fri Feb 10, 2012 4:55 pm

Bonjour Herr Geisha,

As-tu des problèmes d'ouïes? ou de conduits auditifs bouchés... peut-être essayer de faire un nettoyage du sérumen a l'aide de bougies auriculaires, que tu trouves en pharmacie, déjà commencer par là, par le côté mécanique et voir si tu es dans ta bonne tonalité de voix, voir ça avec le directeur de choeur ou tout simplement essayer de changer de place dans le choeur pour te mettre entre deux chanteurs pour entendre leurs voix dans tes deux oreilles... et travailler le souffle par le ventre, il y a des techniques spécifiques pour prendre le souffle pour les chanteurs que ton directeur de choeur devrait connaître et t'expliquer :wink:

Et pourquoi arrêter si cela te plaît! :wink:
La Renarde
ancien élève
ancien élève

CAMOIN TAROT FORUM

Postby maïna » Fri Feb 10, 2012 5:33 pm

tu connais le travail de Tomatis, Herr Geisha ?
cela pourrait peut-être t'être utile, pour stabiliser ta voix, ton oreille, et prendre confiance en toi.

maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

CAMOIN TAROT FORUM

Postby Kim » Fri Feb 10, 2012 6:03 pm

Mmmm... effectivement, il vaut pt'être mieux vous mettre à la trompette :D

(Humour !)
Kim
Kim
ancien élève