C'est quand l'amour - la suite..

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

C'est quand l'amour - la suite..

Postby sloneczko » Fri Feb 10, 2012 6:03 pm

Eh oui, je suis vraiment tête en l'air... je recopie donc mon poste et j'y joins le tirage...
En fait, personne ne s'en rend compte, parece que je suis qqn de souriant, de farceuse et de "bon vivant"...
Je crois qu'il y a une malédiction sur moi et que je ne pourrai jamais vivre une vraie et heureuse histoire d'amour...J'ai presque baissé les bras, puisque de toute façon, ma quête d'amour s'avère très amère et triste... Parfois je souhaite que mon coeur se pétrifie, qu'il ne ressente plus cet élan que de toute façon il lui sera interdit de vivre...sloneczko

:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar16U: :Tar21U: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar00U: :Tar02D: :Tar04U:
:Tar03U: :Tar11U: :Tar05U: :Tar19D: :Tspace: :Tspace:
:TppfFR:

sloneczko

CAMOIN TAROT FORUM

Return to TAROT GRATUIT