tirage pour une autre personne?

Sur ce forum, vous pouvez poser des tirages de Tarot selon la Méthode de Tirage Philippe Camoin et les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin essaieront d'y répondre. Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

tirage pour une autre personne?

Postby windofchange » Sat Feb 11, 2012 7:38 am

Bonjour à tous,

une simple question ici, j'ai cherche sur les forums mais je n'ai pas trouve la réponse.

est il possible de faire ici, un tirage, pour une personne que l'on connait, qui ne souhaite pas le faire elle même?

Merci de vos réponses,

salutations
windofchange

CAMOIN TAROT FORUM

Re: tirage pour une autre personne?

Postby ANNA » Sat Feb 11, 2012 9:10 am

Bonjour windofchange,

elle t' a demandé de faire un tirage? parce que si elle ne le souhaite pas, il faudra respecter sa liberté d' election non?
ANNA
ancien élève
ancien élève

CAMOIN TAROT FORUM

Postby windofchange » Sat Feb 11, 2012 11:35 am

bonjour anna

merci de ta réponse, elle cherche à comprendre des choses par rapport a son passé, elle a peur
elle m'a demande de l'aide il y a quelque temps, j'ai essayer de l'aider en dialoguant, en utilisant la phycologie, mais elle bloque toujours la dessus.

je lui ai conseiller l'hypnose aussi mais rien à faire elle si refuse, la psychiatrie pareil.

cette personne a peur de ce que pourrai révéler un tirage même si on en a déjà parler ensemble il y a longtemps.

elle m'avait souffler l'idée que je pourrai éventuellement en faire un mais j'ai voulu essayer de comprendre certaines choses avant.
et la suite à un contact, j'ai décider de le faire si cela est possible.

je ne maitrise pas les tirages ni l’interprétation correctement mais j'essaie d’étudier cette science, j'ai consulter le site de Monsieur CAMOIN pour avoir des renseignements et des éclairements sur les tarots.
donc si cela est possible, je procéderai à un tirage ici et j'aimerai que l'un d'entre vous l’interprète, ensuite j'essaierai de lui expliquer

merci d'avance
windofchange

CAMOIN TAROT FORUM

Postby soledamour » Sat Feb 11, 2012 11:57 am

Salut Windofchange,

En suite des propos d'Anna, il serait bon peut-être de clarifier ceci avec elle avant de faire un tirage au nom de cette personne:

windofchange wrote:cette personne a peur de ce que pourrai révéler un tirage

windofchange wrote:elle m'avait souffler l'idée que je pourrai éventuellement en faire un

Sol.
"Le boeuf a parlé et il a dit meuh" in Mu, le maître et les magiciennes, Jodorowsky.A.
soledamour

CAMOIN TAROT FORUM

Postby windofchange » Sun Feb 12, 2012 1:17 pm

merci pour vos réponses

j'ai vu avec elle, et elle souhaite que je lui fasse le tirage, je lui ai montre le site.

elle veut que je lui donne l’interprétation que vous pourrez me fournir.

son souhait est de savoir pourquoi son passe est toujours présent et ce qui a pu se passer.

Elle aimerai connaitre les grands points de l'avenir et savoir si le passe, son adolescence ne va pas ressurgir.

claire 21/03/1982

voila tout ce que je sais.

merci de vos interprétations, j’espère lui transmettre le plus rapidement possible.

:Tspace: :Tar20U: :Tar04U: :Tar06U:
:Tar19U: :Tar14U: :Tar11D: :Tar12D:
:Tspace: :TppfFR:
windofchange

CAMOIN TAROT FORUM

Postby windofchange » Wed Feb 15, 2012 8:45 am

bonjour à tous

finalement je m’aperçois que mon tirage n’intéresse personne, un peu comme les autres d'ailleurs.

je sais que vous n’êtes pas obligé de répondre, mais cela aurai pu me rendre grand service.

néanmoins, je vais continuer à espérer et à rester fidèle à ce site car il m'apporte beaucoup

salutations
windofchange

CAMOIN TAROT FORUM

Postby soledamour » Sat Feb 18, 2012 7:32 pm

Salut Windofchange,

Un petit mot vite fait pour ce tirage.

Je ne veux pas parler au nom des autres ici, mais pour connaître ce qui se passe sur ce site je peux te donner 2 raisons qui pourraient expliquer pourquoi personne n'a pris en charge ton post:

1) Interpréter un tirage pour une personne qui n'est pas en ligne ou présente est une situation très inconfortable pour beaucoup, car les retours passeront par une tierce personne. Difficile de creuser la ou les problématiques dans te telles conditions.

2)
windofchange wrote:Elle aimerait connaitre les grands points de l'avenir et savoir si le passe, son adolescence ne va pas ressurgir.

Dans ce site, pour la plupart d'entre nous, nous ne pratiquons pas le Tarot sous le mode prédictif. Le tarot est davantage un outil avec lequel on va pouvoir effectuer un travail sur les énergies en présence.
De plus la question est mal posée: "si le passe, son adolescence ne va pas ressurgir": emploi d'une négation qui complexifie la question, et ressurgir par rapport à quoi, à qui, quand, dans quelle circonstance?
Je te conseille d'aller étudier quelques posts du site puis après tu reviens après avoir reformulé une question avec la personne intéressée...mais sans assurance aucune, eut égard à ma note 1) que quelqu'un te réponde...

Bien à toi
Sol.
"Le boeuf a parlé et il a dit meuh" in Mu, le maître et les magiciennes, Jodorowsky.A.
soledamour

CAMOIN TAROT FORUM

Return to Tarot de Marseille - TIRAGES DE TAROT MÉTHODE PHILIPPE CAMOIN