Chez vous tout est lié à ce mot "enfantement" , et cela fait parti de votre schéma familial ...
Je ne sais pas au juste comment résumer exactement ce que disent vos trois tirages mais c'est comme si vous étiez "en attente" en permanence .. comme ... une COUVADE si vous voulez ..
Et tout ce que vous dîtes me fait penser à ca, et les cartes le confirment ..
Le monde est plein .. il couve
Le bateleur c'est le commencement du travail
Le pendu c'est le foetus
L'étoile c'est la fécondation et la régénération
La lune est féconde, c'est la mère , l'utérus
Le diable est attaché aux enfants
Toutes ces cartes sont entre deux .. et symbolise l'attachement à quelque chose et le détachement à avoir par rapport a quelque chose ..
Et vous vous êtes dans l'impossibilité d'agir , de mener à terme votre accouchement .. accoucher de vous même déjà .. puis de votre soeur que vous gardez en vous ..
Tout a été transfèré au mental , toute votre énergie de fécondation .. votre esprit est attaché par le corps .. les blocages qui sont en vous , vous empêchent d'avancer , ce sont toutes ces croyances plus valables dont il faut vous délester .. Ne plus vous attacher au passé .. aller vers autre chose .. Le pendu c'est le refus de choisir , il ne veut rien perdre et tout concilier..
C'est comme si inconsciemment vous ne vous êtes pas accordé le droit d'aller au bout de vos grossesses parce que plânait au dessus de vous l'impossibilité ou le non vouloir des autres à RECONNAITRE L ENFANT ..
Ce n'est pas votre problème , c'est juste inscrit dans vos gènes, mais vous n'êtes pas obligée de reproduire les schémas de vos parents .. ce n'est pas votre histoire ..
Accouchez de vous même ... acceptez de le faire .. vous allez avoir un gros poids en moins .. et vous pourrez alors faire comme le
qui allégé trace son chemin ...et laisse des traces de lui sur son chemin...
Je ne sais pas si vous sentez en vous ce que je vous dis là , mais si tel était le cas, c'est que le travail va commencer ... il sera long mais salutaire pour vous ..
Le promeneur
Les tarots nous demandent.. non pas de les précéder joyeusement.. mais de les interpréter aveuglément...