relation

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

relation

Postby naully » Sun Feb 12, 2012 9:07 am

coucou a tous
cela fait un mois et demi que j'ai une relation avec quelqu'un.on etait parti sur du "pas serieux"jusque la tout allait bien ,meme un rapprochement.jusqu'au jour ou j'ai fait une petite boulette,et depuis c'est assez froid entre nous,enfin surtout lui.....on se parle toujours par sms mais il est assez distant,on ne s'est pas encore vu pour en parler, mais ni l'un ni l'autre on a envie de se prendre la tete.moi je veux juste que la relation reprenne comme avant et retrouver notre complicité...
tarot,notre relation va t'elle reprendre?
merci naully
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar10U: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tar06U: :Tar15U: :Tar20U: :Tar01U: :Tar21U: :Tar00U: :Tar17D: :Tar14U:
:Tar12U: :Tar07U: :Tar02D: :Tar04D: :Tar13D: :Tar05D: :Tar11D: :Tar18D: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:
naully

CAMOIN TAROT FORUM

Re: relation

Postby le promeneur » Sun Feb 12, 2012 9:58 am

Bonjour Naully,

Votre petite "boulette" était ce une nouvelle rencontre lors d'un déplacement ?

Les cartes montrent bien que vous avez renoncé à une personne de votre entourage (lui je pense) ou pensiez vous partager un peu , momentannément , ceci étant peut être dû au manque de sérieux de votre relation ou au manque de clarté entre vous .. la situation entre vous deux avait l'air encore incertaine ..

Cette concurrence amoureuse a néanmoins mis en doute le sérieux de votre relation avec lui ..

Peut être recherchiez vous des rapports plus forts où l'aspect physique avait plus d'importance ? Dans un couple, il est vrai que les 2 partenaires doivent pouvoir exprimer leurs désirs ..

En tous cas, la séparation s'est produite, malgré l'utilisation de votre charme pour essayer de l'amadouer et de lui faire oublier votre "incartade" ..

Le problème c'est que cela a entraîné chez lui un grand changement sentimental et de gros doutes .. je dirais même une remise en question personnelle et sentimentale de votre couple..

Je pense que vous avez sacrément ébranlé sa confiance .. l'équilibre qu'il avait placé en votre relation..

Mais Tempérance étant là, au final , peut être vous aidera t elle à vous faire pardonner .. Votre vie va retrouver petit à petit un rythme agréable , et vous arriverez avec beaucoup de patience à renouer avec le bonheur , par petites touches pour commencer , mais c'est déjà un début si vous tenez vraiment à lui .. et s'il tient vraiment à vous ..

Voilà ma lecture, je ne sais pas si cela vous parlera, mais je l'espère ?

Le promeneur
Les tarots nous demandent.. non pas de les précéder joyeusement.. mais de les interpréter aveuglément...
le promeneur

CAMOIN TAROT FORUM

Postby naully » Sun Feb 12, 2012 12:39 pm

bonjour le promeneur
alors ma boulette ce n'est pas du tout cela,en fait un matin je suis passée devant chez luiet il travaillait, et c'etait mon chemin et la j'ai vu une femme sortir de chez lui que j'ai suivi et avec laquelle j'ai parlé ,mais tres gentiement et m'a certifié qu'ils etaient amis et j'en suis sure.c'est sa ma boulette car elle lui a dit.maintenant,oui, j'ai renoncé a quelqu'un de mon entourage mais ce n'est pas lui et cela n'a pas de rapport.oui il a du se sentir epier et perdu confiance en moi et je le comprends tout a fait.a l'heure actuelle il n'y a pas vraiment de separation mais un froid.donc dans les cartes il n'y a pas de rupture?pouvez vous m'en dire un peu plus?
merci naully
tarot,patrice veut t'il continuer sa relation avec moi?
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar20U: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar13U: :Tar07D: :Tar15U: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar08U: :Tar18U: :Tar05D: :Tar09U: :Tar10U: :Tspace:
:Tar12U: :Tar14U: :Tar17U: :Tar00D: :Tar19D: :Tar11U: :Tar03D: :Tar02D: :Tar06U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:
naully

CAMOIN TAROT FORUM

Postby naully » Sun Feb 12, 2012 8:12 pm

je remonte un peu mon post.......
merci naully
naully

CAMOIN TAROT FORUM

Postby le promeneur » Mon Feb 13, 2012 10:41 am

Bonjour Naully,

Beaucoup de cartes dans votre tirage et il en manque 4 .. le bateleur, l'empereur, la maison et le monde ..

Pour moi en ce moment il réfléchit , c'est un peu le trouble en lui .. il y a une remise en question .. Je me demande s'il ne voit pas votre relation comme un "enfermement éventuel" , comme vous l'avez dit vous même d'ailleurs .. Il s'est senti surveillé , épié, et sait donc que vous n'avez pas confiance en lui, ou que vous doutez de lui .. même si vous avez peut être des raisons de douter..

Je ne pense pas qu'il soit tellement sûr de ses sentiments .. et tellement décidé surtout à s'engager réellement dans du concret ..

Ma première lecture est peut être à prendre dans l'autre sens alors ? parce que finalement ce que j'y ai vu , pourrait correspondre à ce que vous avez décrit comme situation ?

Mais j'espère vraiment me tromper parfois..

Le promeneur
Les tarots nous demandent.. non pas de les précéder joyeusement.. mais de les interpréter aveuglément...
le promeneur

CAMOIN TAROT FORUM

Return to TAROT GRATUIT