J'ai grand espoir de revoir mon ex qui a rompu il y a plus d'un an sans réelles explications et avec beaucoup de non-dits et de graves tensions (pbs financiers, santé, incompréhensions de toutes sortes, etc. après cinq ans de liaison assez passionnelle...)
Tous deux divorcés avec enfants, nous habitons des régions éloignées, lui au nord, moi au sud. Je tiens à régler des problèmes matériels en suspens et j'ai laissé des messages en ce sens restés sans réponse. Mais, pour moi, cette rencontre est également celle de la dernière chance ou bien je voudrais qu'elle me libère d'un lien qui n'est plus, d'une attente frustrante et qui m'empêche de vivre normalement...
La rencontre sera t-elle possible c'est à dire voulue par lui aussi?
On dirait que la rencontre serait un soulagement, une solution (le jugement après la RDF) car les cartes sont droites mais la papesse regarde vers le passé... Le tarot me conseille t-il de continuer à attendre (la papesse) qu'il veuille communiquer ? La communication: le pape (cf.total 32=3+2=5 )?
Comment l 'aborder, lui parler (messages, sms...) pour l'amener à me répondre et mettre un terme à cette attente extrêmement pénible pour moi?
La seule carte à l'envers est l'empereur au présent (le père de famille qui consulte les siens?)... L'ASN: un déplacement "la mort dans l'âme"? Et à nouveau le jugement...
Merci à celui ou celle qui me donnera un ressenti sur ce double tirage.