réconciliation....

Sur ce forum, vous pouvez poser des tirages de Tarot selon la Méthode de Tirage Philippe Camoin et les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin essaieront d'y répondre. Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

réconciliation....

Postby filledavril » Sun Feb 12, 2012 10:25 pm

:Tar15U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar12D: :Tar01U: :Tar16U: :Tar19U:
:Tspace: :TppfFR:

Bonsoir,

puis-je croire à des retrouvailles avec l'homme que je continue à aimer en silence et dont je suis séparée et sans aucun contact
possible de sa part? Je sais qu'il connait une autre femme. Oserais-je y croire?
merci et au plaisir de vous lire
filledavril

CAMOIN TAROT FORUM

Re: réconciliation....

Postby le promeneur » Mon Feb 13, 2012 10:30 am

Bonjour filledavril,

En tous cas, avec des cartes aussi belle au présent et au futur.. vous pouvez espèrer trouver l'amour.. si ce sera avec lui, je n'en sais trop rien, mais en tous cas , vos cartes laissent présager qu'après une période de difficultés amoureuses vous allez vivre une période très heureuse..

N'est ce pas l'essentiel finalement ?

Le promeneur
Les tarots nous demandent.. non pas de les précéder joyeusement.. mais de les interpréter aveuglément...
le promeneur

CAMOIN TAROT FORUM

Me suis-je faite manipuler???

Postby filledavril » Mon Aug 20, 2012 9:16 pm

Bonjour à vous,

J'aurais aimé connaître vos avis sur une question.
Je me remets tout doucement d'un gros chagrin d'amour. J'ai au fond de moi une intuition qui ne me quitte pas, et qui me dit de patienter, qu'il reviendra. J'ai eu un contact avec un médium qui m'a dit la même chose. Je me suis faite tirer les cartes par 2 fois (Tarot de Marseille et Lenormand) par une copine; Et elle aussi me dit de prendre patience, que la situation s'arrangera et que nous nous remettrons ensemble. Ils étaient très affirmatifs. Ces tirages ont été faits il y a quelques mois déjà mais rien ne bouge. Ma question est alors celle-ci: M'ont-t'ils dit ça pour apaiser ma peine? Et mon intuition est-t'elle bonne?
Merci à vous d'essayer de me donner votre avis. Fille d avril

:Tar15U: :Tar03U: :Tar04U: :Tspace: :Tspace:
:Tar06D: :Tar11D: :Tar21U: :Tar02U: :Tspace:
:Tspace: :Tar16U: :Tar08D: :Tar01D: :Tar18U:
:Tspace: :TppfFR:

Last bumped by filledavril on Mon Aug 20, 2012 9:16 pm.
filledavril

CAMOIN TAROT FORUM

Return to Tarot de Marseille - TIRAGES DE TAROT MÉTHODE PHILIPPE CAMOIN