Salut Caro,
alors j'ai juste une dernière question, après je te laisse tranquille
Ne t'inquiète pas, tant que je suis disponible, je réponds avec plaisir.
Et quand je ne le suis pas, eh bien je ne réponds pas tout de suite. Donc y'a pas de souci.
il est temps pour moi de grandir et de lâcher mes blocages, c'est ça que je perçois de ta réponse. j'ai peur de me planter.
Oui, il est temps.
Surtout il est temps de reconnaître ta valeur.
De ce que je lis, et il n'y a aucune flatterie ou brossage dans le sens du poil de ma part, il y a énormément d'honnêteté et d'authenticité dans ta démarche, ça transparait dans tes mots.
C'est cette lucidité dont je te parlais et que tu as déjà.
C'est une qualité précieuse.
En fait c'est très touchant, parce qu'on ne ressent aucun faux-fuyant dans ce que tu exprimes, c'est brut, c'est clair, ça n'est ni embelli ni dissimulé.
C'est ce que j'appelle l'authenticité.
Pour un artiste, qui plus est, c'est certainement une qualité particulière. Comment créer du beau et de l'authentique si on n'est pas soi-même authentique ?
Il faut que tu apprennes à te reconnaître toi-même, à reconnaître ta valeur.
Parce qu'il ne fait aucun doute que tu en as.
Par rapport à la timidité, le Diable peut vraiment t'aider, alors essaye plutôt de l'envisager comme un allié, d'oublier toutes les bêtises qu'on raconte sur le diable dans notre bonne vieille culture judeo-chrétienne, et de saisir toute sa force :
la non-peur. C'est un état que nous connaissons très rarement, nous les humains civilisés.
En fait c'est l'état de liberté totale.
Peut-être tu pourrais faire une sculpture du Diable. Enfin je dis ça comme ça hein
mais pourquoi pas... après tout ton art peut aussi être une manière d'approcher des énergies ou des territoires nouveaux, pour les apprivoiser et les amener au regard des autres.
En plus, c'est en solution, avec comme je disais l'étoile et son eau. Décidément, je pense que le Tarot te propose de sculpter le Diable
je crois que c'est encore une fuite n'est ce pas ?
Je ne sais pas... ne te juge pas aussi durement....
Accepte aussi les revers, les ombres... c'est aussi ça le Diable.
Il est encore là dans ton dernier tirage, il vient vraiment te proposer de l'aide, je pense que tu aurais grand interet à l'accepter. C'est un ange aussi.
Et qui plus est c'est un ange qui est descendu du ciel sur la terre (ou plus bas). Donc question jonction entre terre et ciel, va savoir, il en connait peut-être un rayon.
Le Diable est relié à la créativité totale, qui va avec la non-peur.
vais je me planter ?
OUI.
Tu vas planter tes racines dans la terre mère et ça va te faire beaucoup de bien.
Transmute la peur, imagine-toi Alchimiste.
Bisous
Maïna