Bonjour Phil,
Merci pour être intervenu également sur ce post et pour ton interprétation.
Je ne sais pas si je rêve vraiment du prince charmant ...
Mes parents se sont divorcés au début de mon adolescence. Je n'ai jamais vu ni ressenti d'amour entre eux. Ni dans les gestes, ni dans les paroles. Et ceci s'est répercuté sur ma sœur et sur moi.
J'ai pris le caractère de mon papa, un caractère facile, souple, maniable, qui arrange les autres au point de faire passer les autres avant soi-même. Donc mauvaise communication, mauvaise image de soi ... Ce sûr quoi j'ai travaillé en kinesiologue.
Avec mon mari, la communication a été très mauvaise et nous nous sommes éloignés l'un de l'autre car incapables de communiquer.
Jusque-là, je ne pense pas avoir cru au prince charmant.
Mais aujourd'hui, j'ai rencontré un homme (celui de ma question sentimentale!), avec qui je me sens bien, à l'aise à tout point de vue, avec qui je n'ai pas de problème de communication et qui ne me renvoie surtout rien de négatif dans la figure. C'est quelqu'un de doux, tendre et attentionné mais qui a quand même un caractère bien affirmé. Mon prince charmant
?
En ce moment, dans ma vie, les moments avec lui sont de vraies bouffées d'oxygène. C'est peut-être pour cela que je ne vois que ça pour me "sauver"actuellement car c'est le soleil dans ma vie et j'aurai du coup assez envie de croire au prince charmant
En ce qui concerne l'attente, oui je pense que j'attends d'être enfin séparée de mon mari pour enfin vivre !
J'ai bien l'intention de continuer mon développement personnel car j'en ressens à nouveau le besoin. J'ai envie de reprendre la kinesiologie mais je suis aussi intéressée d'essayer peut-être autre chose. Et sur quoi travailler ? Toujours la communication ? Peux-tu m'aider avec ces nouvelles questions ?
Est-ce la séparation d'avec mon mari qui va m'aider à débloquer la situation et me permettre de vivre enfin ?
(j'ai l'impression que le blocage est là mais peut-être pas)
Que dois-je comprendre des liens du passé qui me bloque ?
N'y a-t-il que la communication que je doive continuer à travailler en développement personnel ?
(question en lien avec la réponse de Pop4)
Voilà, merci encore pour le temps consacré à mes questions et pour ton aide.
Au plaisir de te lire.
Oxygène