est-ce vraiment terminé ?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

est-ce vraiment terminé ?

Postby cathH » Sat Feb 18, 2012 6:53 am

Mon histoire d'amour avec V est-elle vraiment terminée ?

:Tar05U: :Tar06U: :Tspace:
:Tar18D: :Tar03U: :Tar21U:
:TppfFR:

Merci pour vos lectures... nouveau coup de blues ce matin... quand est-ce que ça s'arrête !!!
cathH

CAMOIN TAROT FORUM

Re: est-ce vraiment terminé ?

Postby maïna » Sat Feb 18, 2012 7:54 am

bonjour cath,

tu lui avais demandé de faire un choix ?

il semble que quelque chose vous relie encore, est-ce que vous êtes encore en contact ?
tu sembles assez triste de ce qui s'est passé.
il y a des émotions qui couvent un peu dans la lune envers...

tu as des choses à lui dire ? ou tu aurais aimé entendre certaines choses de sa part ?

on dirait que tu te regardes toi-même (impératrice-monde) et que tu te dis : mince, c'est tout ?
peut-être qu'il y a un choix de ta part à faire, soit un choix de le recontacter pour parler avec lui si tu penses que c'est nécessaire, soit un choix d'accepter que cette relation est finie, mais de toute façon quelque chose qui te permette d'avancer dans ton unité intérieure... pour être pleinement dans le présent, et t'apaiser par rapport à des regrets...

bises
sois douce avec toi
il me semble que certaines émotions auraient besoin d'être exprimées aussi, déjà pour toi-même.

maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

CAMOIN TAROT FORUM

Postby cathH » Sat Feb 18, 2012 10:25 pm

Merci Maïna. Oui, nous sommes toujours en contact... IIl y a beaucoup de respect de sa part envers moi, mais plus de sentiment amoureux... J'en souffre énormément et ne sais pas ce qu'il y a de mieux à faire : soit rompre complètement tout lien, en coupant toutes les voies de communication, soit endurer cette souffrance en transformant ce lien en une belle amitié... J'ai quand même beaucoup de mal à le voir avec une autre sans souffrir le marthyr... Mais bon, peut être que ça passera...
Serait-il mieux de rompre tout contact ?

:Tar08U: :Tspace: :Tspace:
:Tar16D: :Tar14U: :Tar20U:
:TppfFR:

serait-il préférable de rester en contact ?

:Tspace: :Tspace: :Tar03U: :Tar10U: :Tar14U: :Tar06U: :Tar02U: :Tspace:
:Tar20U: :Tar01U: :Tar21D: :Tar13D: :Tar07D: :Tar05D: :Tar00D: :Tar19U:
:Tspace: :TppfFR:

Voilà... soirée difficle... encore...
Merci Maïna
cathH

CAMOIN TAROT FORUM

Postby maïna » Sat Feb 18, 2012 11:58 pm

hello cath,

peut-être que c'était ça du coup le choix à faire dont parlait le tarot.

je crois au vu des tirages que c'est beaucoup plus dur pour toi de rester en contact, il y a un beau soleil au bout certes, mais entre les deux... y'a de la souffrance, un peu trop je pense.
tu n'es pas obligée de choisir ce chemin-là.

peut-être que tu pourrais lui expliquer cela ? lui dire que tu souhaites couper du moins momentanément, le temps de te remettre, de faire le point, et de te guérir après cette relation qui n'a pas abouti à ce que tu espérais.

tu penses qu'il accepterait ?
si vous êtes amis, je pense qu'il doit pouvoir comprendre non ?

le premier tirage est plus lumineux et plus direct, il y a moins de souffrance pour toi.
oui je crois vraiment que tu as besoin d'un temps de pause là... pas forcément couper pour toujours, mais prendre du champ, parce que là on dirait que ça remue trop de choses d'être en contact avec lui.

il me semble que tu as besoin de te retrouver un peu avc toi-même et qu'il n'y ait pas régulièrement des mails, ou des contacts qui te rappellent cette histoire que tu as du mal à oublier.
il faut laisser du temps au temps....
et te ménager une plage de silence avec lui je crois.

l'amitié peut attendre.... ça n'a rien d'urgent.... et de toute façon transformer tout de suite un amour déçu en belle amitié, c'est pas si facile que ça.
donc pense à toi et autorise-toi à prendre du temps pour te guérir et t'apaiser...

bises
maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

CAMOIN TAROT FORUM

Postby cathH » Tue Feb 21, 2012 7:29 am

Merci Maïna, oui, je vais prendre un peu le large et me forcer à ne pas aller suivre ses différents posts sur fb !!!
Purée, pas facile en ce moment !!!
Bise et enore merci... :wink:
cathH

CAMOIN TAROT FORUM

Return to TAROT GRATUIT