Qui peut me répondre ? Merci

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Qui peut me répondre ? Merci

Postby darka » Sat Feb 18, 2012 2:40 pm

Bonjour,
J'ai un petit ami, mais nous sommes un peu en froid en ce moment. que prédit ce tirage ? Allons-nous nous réconcilier ? Merci d'avance .
Darka

:Tar11U: :Tar18U: :Tar10U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar16D: :Tar05D: :Tar00D: :Tar09U: :Tar01U: :Tar14U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:
darka

CAMOIN TAROT FORUM

Re: Qui peut me répondre ? Merci

Postby francine letoile » Sat Feb 18, 2012 7:46 pm

Bonsoir,

La Lune semble vous dire qu'elle atténue le fracas engendré par la Force, et vous entraîner vers une vie plus calme.

On crie beaucoup dans ce tirage "fracassé" par quelques lames de festivité ... inversées!

La suite, merci de nous l'expliquer.
FL
FL

L'histoire s'accomplit sans nous demander notre avis.
Qu'il en soit ainsi, Dieu merci !
francine letoile

CAMOIN TAROT FORUM

Re: Qui peut me répondre ? Merci

Postby darka » Sun Feb 19, 2012 11:54 am

Bonjour, merci beaucoup pour votre réponse rapide,mais je n'ai pas compris si d'après ce tirage, la réponse à ma question est plutôt oui ou non. Je vous rappelle que ma question est: va-t-on se réconcilier? Merci d'avance et bonne journée.
Darka
darka

CAMOIN TAROT FORUM

Return to TAROT GRATUIT