Obligation karmique ?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Obligation karmique ?

Postby Christophe » Sat Feb 18, 2012 5:21 pm

Bonjour,

Une question me taraude depuis plusieurs années

J’ai subi de 7 à 15 ans plusieurs interventions chirurgicales, destinées à sauver ma jambe pour finir amputé

J’ai 45 ans et je n’ai encore rien réalisé, pour apporter une aide quelconque à autrui, dans la mesure où mon caractère m’a poussé à avancer seul et éviter toute demande à des tiers

Peut être que cette différence est juste une contribution karmique

Mais peut être que je passe à coté de l’essentiel et que je suis destiné ou plus précisément missionné, pour accomplir une tâche particulière sur cette terre

Le tirage suivant pourrait il vous permettre d’apporter une réponse à cette interrogation ?

:Tar10U: :Tar04U: :Tar20U: :Tar12U: :Tspace:
:Tar06D: :Tar11D: :Tar07D: :Tar02D: :Tar09U:
:TppfFR:

Merci à vous

Christophe
Christophe

CAMOIN TAROT FORUM

Re: Obligation karmique ?

Postby le promeneur » Sun Feb 19, 2012 10:46 am

Bonjour Christophe,

On retrouve bien tout ce que vous dîtes dans votre tirage ..

Vos doutes, votre perte de liberté .. votre manque de maîtrise et d'équilibre.. l'arrêt de mouvements dans votre vie .. votre autonomie affectée .. les difficultés que vous avez rencontrées pour orienter seul votre énergie.. votre volonté freinée .. votre solitude .. presque une mise en marge .. une position de repli sur vous même ..

Comme vous le voyez dans les cartes, l'empereur a une jambe en moins (repliée) .. le pendu a une jambe attachée (en moins donc pour agir) .. et le résultat c'est que le chariot ne se sert même pas de ses jambes ..

Vous ne devez pas laisser votre énergie vous consumer..

L'hermite c'est l'aide à apporter.. mais aussi à recevoir .. l'aide à vous apporter .. Avancer seul oui sans aide , vous le dîtes, et c'est de là que vient votre "erreur" d'avoir cru ca .. regardez la carte du passé l'amoureux, il est entouré de tous côtés, il est aidé par ceux qui l'aiment , et il accepte l'aide ..

Vous vous êtes servi de votre force intérieure .. le chariot a une activité toujours en mouvements , sa dualité est complexe, il a 2 énergies différentes à contrôler ..

Le pendu a appris à voir les choses sous un autre angle parce qu'il s'est trouvé dans l'incapacité d'agir par un blocage physique , du coup il a transfèré toute son énergie à son mental .. sa réceptivité s'est accrue.. sa robustesse aussi .. il a une très grande force morale.. et cela lui permet de franchir le pont jusqu'à l'évolution ..

C'est la pensée qui attache .. les blocages qui empêchent d'avancer .. il faut débloquer ce qui ne va plus, toutes ses croyances qui ont fait que votre destin vous a pris une jambe et que vous lui avez donné les deux ..

Il vous faut marcher vers autre chose .. le pendu c'est le refus de choisir , l'impossibilité d'agir à force de ne pas avoir eu les pieds sur terre ..

La Papesse domine les choses cachées ou manquantes .. elle a besoin de s'en sortir pour avancer ..

Le jugement c'est la deuxième chance, trouver une manière de revivre autrement .. l'éveil de la conscience .. des ailes pour renaître .. Comprendre si on prend ca comme une "punition" ou comme une "justice divine" pour comprendre autre chose.. Les personnages du jugement sont en prière , parce qu'ils ont peur d'être "jugés" .. mais qui a le droit de "juger" ? Personne.. alors ils cherchent une transformation possible par un questionnement ..

L'Hermite , lui n'a pas dévoilé ses vraies potentialités.. il doit s'identifier lui même, et s'il se sent "incomplet" parce qu'il lui manque un bout de lui .. il prend un bâton, un guide, et il apprend de lui et des autres pour pouvoir avancer dans la vie ..

Pour l'instant votre obligation karmique est de prendre conscience et de comprendre .. ensuite de vous servir de cette compréhension pour rattraper le temps perdu ..

Le promeneur
Les tarots nous demandent.. non pas de les précéder joyeusement.. mais de les interpréter aveuglément...
le promeneur

CAMOIN TAROT FORUM

Postby Christophe » Sun Feb 19, 2012 2:26 pm

Le promeneur,

Merci pour cette première réponse qui confirme mon sentiment de la situation actuelle

Les raisons de mon isolement et ma vision à entreprendre toute entreprise sans ouverture sur les autres, semblent bien provenir d’une grande solitude et d’un immobilisme important, vécu lors de mon enfance et de mon adolescence

J’ai jusqu’à aujourd’hui, investi beaucoup d’énergie pour justement, tenté de vivre comme les autres et être considéré comme « une personne normale » si on peut dire

Le revers de la médaille est assez drôle pour finir, car l’objectif atteint, est aux antipodes du cap que j’avais fixé lors de mon départ, je suis devenu le petit bonhomme vert asocial

Changer de métier pourrait être une solution pour créer une ouverture sur de nouveaux horizons, mais après avoir changé plusieurs fois de profession, je ne suis pas convaincu de cette utilité

Toutefois, je pense qu’un investissement sur une activité parallèle pourrait certainement m’apporter un plus, une ouverture sur les autres et à longs termes, améliorer mes rapports avec beaucoup dans la vie de tous les jours

Le Tarot pourrait il selon ce tirage, me donner des pistes à exploiter pour un investissement personnel dans une activité particulière ?

Christophe

:Tar06U: :Tar17U: :Tar19U: :Tar00U: :Tar07U:
:Tar18D: :Tar08D: :Tar05D: :Tar03D: :Tar04U:
:TppfFR:
Christophe

CAMOIN TAROT FORUM

Postby le promeneur » Mon Feb 20, 2012 9:57 am

Bonjour Christophe,

Content que ma lecture vous parle un peu ..

Lorsque je vous entends douter sur le fait d'être "une personne normale" cela m'interroge..

Vous avez perdu une jambe , pas la tête Christophe .. vous êtes une personne à part entière .. tout ce qui a de plus normale.. rassurez vous et enlevez vous surtout le contraire de la tête ...

On voit bien des doutes quant à votre activité professionnelle actuelle .. peut être meme que ces doutes pourraient vous provoquer quelques insomnies.. tellement ils vous rongent..?

Rien n'est clair et vos doutes semblent être fondés .. La situation n'est pas claire ..

Etiez vous dans l'attente d'un nouveau contrat ? Deviez vous faire un nouveau choix ? On dirait que vous rechercher l'équilibre (à tous points de vue d'ailleurs) mais que vous ne savez absolument pas comment l'obtenir .. ou comment obtenir un accord ?

Vous êtes très discret, trop peut être , trop humble assurément .. pourtant on reconnaît vos capacités ..

On dirait que vous comptez sur l'appui d'une femme , que vous aimeriez être poussé par elle à sortir de l'ombre .. ? que vous voudriez qu'elle adhère à vos idées, qu'elle croit plus en vous .. qu'elle vous pousse à agir .. mais il ya un problème de coordination entre vous ..

Vous vous contentez de réussir ponctuellement ce qui vous intéresse, vous ne cherchez pas à faire vraiment carrière , c'est à ca peut être qu'est dûe votre indécision ?

Aimeriez vous travailler en couple ? ou travaillez vous en couple ?

Il y a un succès et un avancement , dans le futur .. des responsabilités nouvelles .. Des sentiments très forts de confiance seront nécessaires si tel était le cas .. On peut y voir un projet à court ou moyen terme qui pourrait très bien raffermir votre couple ..

Je ne sais pas si ma lecture va vous parler, si tel n'était pas le cas, je chercherai une autre piste éventuellement ..

Le promeneur
Les tarots nous demandent.. non pas de les précéder joyeusement.. mais de les interpréter aveuglément...
le promeneur

CAMOIN TAROT FORUM

Postby Christophe » Mon Feb 20, 2012 12:44 pm

Bonjour Le Promeneur,

Je suis très surpris du résultat du tirage et de votre analyse

Il semble que beaucoup d’éléments que je souhaitais masquer, apparaissent finalement au grand jour. Je dois donc vous apporter quelques points d’éclaircissement.

Lorsque vous m’entendez douter sur le fait d'être "une personne normale" : deux situations certainement liées peuvent apporter une explication à votre intuition et à la réponse du Tarot, celles-ci sont les suivantes :
• Sur un plan professionnel, je pense ne pas douter de mes compétences. Toutefois, je vis une sorte d’injustice par le fait d’un manque de reconnaissance par mes pairs, ce qui finit par me miner par d’incessantes interrogations.
• Sur celui de la vie de couple, je vis effectivement une situation de doutes par mon impossibilité à apporter l’apothéose à ma compagne sur un plan intime. Voici aussi pourquoi, du moins je le crois, j’aimerais être poussé par elle à sortir de l'ombre.

Lorsque vous pensez que je suis dans l'attente d'un nouveau contrat : oui effectivement, j’ai décidé de tenter un investissement auprès d’un autre employeur après mûres réflexions, j’ai d’ailleurs un entretien dans quelques jours.

Lorsque vous pensez que je ne cherche pas à faire vraiment carrière : oui une fois de plus vous tapez dans le mille, la seule chose qui m’intéresse et la simple reconnaissance de mes compétences. Poursuivre une évolution pour atteindre un poste d’encadrement, ne me motive pas du tout, mon métier me convient et je trouve même avoir atteint un bel objectif.
Toutefois, je serais motivé pour développer une activité annexe, qui pourrait m’apporter en plus du métier que j’exerce, une ouverture sur les autres. Voici le sens précis, de ma démarche sur ce forum.

J’espère vous avoir apporté suffisamment d’éléments pour poursuivre votre analyse

Merci encore pour votre disponibilité

Christophe
Christophe

CAMOIN TAROT FORUM

Postby le promeneur » Mon Feb 20, 2012 1:33 pm

Re bonjour Christophe,

Que pourrais je vous dire de plus ... le Mât .. est prêt à se déplacer vers de nouveaux horizons inconnus.. une expérience nouvelle .. il élargit sa vision des choses et du monde ..;

Le chariot généralement se déplace aussi , il a une grande liberté d'action .. il peut parler de commercial ..

L'Empereur lui a une belle assise comme vous le voyez .. c'est tout ce qui concerne la protection .. la stabilité .. il se réalise .. il récolte ce qu'il a semé et il se porte lui même .. c'est l'autorité .. celle qu'il a et celle qu'on lui donne .. il a une position hiérarchique élevée, un statut social respecté et respectable ..

Souvent il parle de .. direction ..

Si vous vous retrouvé en cela .. alors cela est en passe de se réaliser pour vous ..

Je dirais donc responsable de commerciaux ?

Le promeneur
le promeneur

CAMOIN TAROT FORUM

Postby Christophe » Mon Feb 20, 2012 6:06 pm

Le Promeneur bonjour à nouveau,

Le Tarot répond il à l'évolution de ma carrière professionnelle ? à une nouvelle activité parallèle que je souhaiterais développer ?

Concernant l'activité commerciale, ceci ne correspond en rien à la situation actuelle

Le Chariot pourrait il indiqué de nombreux déplacements dans un prochain job ?

Concernant l'activité supplémentaire que je souhaiterais réaliser en plus de mon métier, celle ci s'orienterait en direction des médecines parallèles

Christophe
Christophe

CAMOIN TAROT FORUM

Postby le promeneur » Mon Feb 20, 2012 6:18 pm

Christophe,

Le mieux sera de refaire de nouveaux tirages (vous pouvez continuer sur ce fil là , pas la peine d'en ouvrir un nouveau) et poser clairement aux tarots la question directement :

Quelle va être l'évolution de ma carrière professionnelle ?
... avec un tirage ...

Vais-je développer une nouvelle activité en rapport avec les médecines parallèles ?
... avec un tirage ...

Sinon pour le chariot et le mât oui .. ils parlent tous deux de déplacements ..

Le promeneur
le promeneur

CAMOIN TAROT FORUM

Postby Christophe » Mon Feb 20, 2012 7:48 pm

Bonsoir Le Promeneur,

Merci pour cette nouvelle ouverture, voici donc mes nouveaux tirages

Quelle va être l'évolution de ma carrière professionnelle ?

:Tar16U: :Tar12U: :Tar14U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar08D: :Tar09U: :Tar01D: :Tar17U: :Tar21U: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar10U: :Tar19D: :Tar04U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Vais-je développer une nouvelle activité en rapport avec les médecines parallèles ?
:Tar00U: :Tar11U: :Tar04U: :Tar02U: :Tar07U: :Tspace:
:Tar12D: :Tar21D: :Tar03D: :Tar05D: :Tar13D: :Tar17U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Christophe
Christophe

CAMOIN TAROT FORUM

Postby le promeneur » Wed Feb 22, 2012 11:20 am

Bonjour Christophe,

Je ne vous oublie pas, ne vous inquiètez pas, je reviens sur l'interprétation de vos tirages dans la journée.. je le remonte pour l'instant, pour l'avoir sous les yeux ..

Merci de votre patience ..

Le promeneur
le promeneur

CAMOIN TAROT FORUM

Postby le promeneur » Wed Feb 22, 2012 2:58 pm

Bonjour Christophe,

Je reste vraiment sur mon idée première d'un succès professionnel qui viendrait d'une belle association qui ne s'est pas faite ? Je ne sais pas pourquoi , mais je reste vraiment là dessus quand je vois vos cartes ..

Vous aurez peut être à revenir sur une décision dans les prochains temps ?

Dans votre deuxième tirage , je ne vois pas vraiment de traces visibles de médecines parallèles ..

On y voit par le passé une période difficile et instable .. un flottement et un départ ou une envie de départ vers autre chose ..

J'ai bien l'impression que contrairement à ce que vous pouvez croire, vous êtes perçu comme un élément fort .. votre maîtrise professionnelle et votre autorité sur votre entourage n'est absolument pas mise en doute ..

Y a t il la concrétisation d'un projet qui ne s'est pas fait ? avec ou pour une femme ?

Il y a une forme de pouvoir et d'élévation, de réussite sur le plan social .. commandement et responsabilité d'équipe .. et de l'avancemet ..

Le don de soi est important .. même si l'on vous met ou vous a mis des bâtons dans les roues ..

Je verrais bien la concrétisation d'un projet dans lequel votre autorité sera efficace ..

C'est comme si votre menace de cesser votre activité pouvait apporter un changement et ouvrir une solution alternative interressante .. Il y a bien une idée de changement professionnel qui va vous permettre de démontrer vos compétences de manager .. votre sens commercial et votre dynamisme..

Le passé meurt et apporte avec lui le résultat de vos actions passées .. ca va être le temps des récompenses , peut être pas ce que vous attendiez mais ce dont vous aviez besoin à mon avis ..

Ya t il eu un coup de chance qui ne s'est pas fait par le passé , et qui pourrait se passer finalement quand même ? Avez vous l'impression d'être passé à côté de quelque chose injustement par le passé ?

Enfin, je ne sais pas si ma lecture vous parle , à vous de voir ..

Le promeneur
le promeneur

CAMOIN TAROT FORUM

Postby Christophe » Thu Feb 23, 2012 7:27 am

Bonjour Le Promeneur,

Effectivement j'ai réellement le sentiment d'avoir vécu une injustice dans le cadre de mon travail

Une promesse écrite de la part du grand patron pour l'obtention d'une prime est devenue caduque

Deux courriers de ma part demandant une explication sont restés sans réponse

J'ai alors envoyé une candidature pour changer d'employeur

J'ai un entretien d'embauche demain

Le résultat du tirage pourrait bien avoir un rapport avec tout cela

Christophe
Christophe

CAMOIN TAROT FORUM

Return to TAROT GRATUIT