Confiance perdue ?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Confiance perdue ?

Postby isavoit » Mon Feb 20, 2012 10:53 am

Aprés quelques mots un peu durs de part et d'autre avec mon compagnon, j'ai le sentiment d'avoir perdu la confiance qui réganait entre nous, et qui faisait un ciment assez solide à notre couple.Depuis quelques jours, plus de communication, chacun va de son cotè, et surtout, nous n'évoquons même plus nos projets, qui semblent bien compromis, ensemble en tous cas...
Allons nous retrouver cette confiance et poursuivre notre route ensemble ?
:Tspace: :Tar05U: :Tar15U: :Tspace: :Tar11U: :Tar21U: :Tar09U:
:Tar10U: :Tar00D: :Tar17D: :Tar01U: :Tar18U: :Tar07D: :Tar06D:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:
isavoit

CAMOIN TAROT FORUM

Re: Confiance perdue ?

Postby maïna » Mon Feb 20, 2012 11:02 am

Bonjour isavoit,

Chacun sur sa route en parallèle, chacun dans sa "maison intérieure" (mais peut-etre dans la matière aussi : vivez-vous ensemble ? ), c'est la carte de la lune au présent, mais c'est à l'endroit, c'est en ordre de vivre ça pour le moment.
Il ne faut pas s'inquiéter.
Cela permet aussi de "démêler" les énergies de l'un et de l'autre, qui sinon dans un couple peuvent finir par se mélanger d'une manière un peu confuse.

Il y a possibilité de se réunifier, mais cela passe par une sorte d'éclosion, quelque chose à faire éclore, je ne sais pas exactement quoi.

Vous êtes présents tous les deux dans la ligne des solutions, force-hermite, reliés par la carte du Monde.
Est-ce ce projet de voyage que tu avais évoqué ?
Est-ce que c'est ce projet qui est au coeur de vos disputes notamment ?

On dirait que tu vis mal un certain "matérialisme" de ton ami.
Et que lui vit peut-être mal ce qu'il imagine comme un "irréalisme" de ta part ?
Je ne sais pas, on a cette dualité je crois dans les cartes du passé, diable étoile.
Peut-être que tu penses au fond de toi qu'il n'ose pas assez rêver ?

Il y a quelque chose à faire grandir ensemble, tout n'est pas perdu.
On a vraiment plein de cartes de voyage dans ce tirage, il me semble que ce projet est comme un pivot de votre relation, et que c'est ça qui est à éclaircir finalement.

Maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

CAMOIN TAROT FORUM

Re: Confiance perdue ?

Postby isavoit » Mon Feb 20, 2012 11:43 am

Merci, Maïna, tu es ma bonne étoile !
C'est effectivement ce projet de voyage et d'instalation dans les Dom-Tom qui est au coeur de notre non -communication.
Nous vivons effectivement ensemble depuis 4 ans, les sentiments sont peu ou pas exprimés, bref, nous nous comportons comme de bons co-locataires, avec des centres d'intèréts trés diffèrents, et pratiquement pas de relations...disons intimes.C'est dûr à vivre, mais c'est un point que nous n'abordons plus, puisqu'il semble que rien n'y fasse...mais ça fait se sentir viellie ! :( .A part le "matèrialisme" que tu as bien vu, je ne " ressent" rien de la part de mon compagnon, et surtout, je le sens trés nègatif ( depuis peu) quand à faire évoluer notre situation...de son point de vue : pourvu que rien ne bouge ! Il veut garder ses acquis ( question boulot, je comprend bien, car il est fonctionnaire et ne peux pas se permettre de partir comme ça à l'aventure), mais il me juge effectivement irréaliste ( j'ai beaucoup bourlingué de mon coté malgré -ou à cause ?- de mon handicap, lui n'à jamais quitté son sud-ouest).Il sait pourtant que j'ai ce projet à coeur, et que je quitterai un jour ou l'autre la métropole.Je n'en parle plus, je ne supporte pas les éclats et les disputes, c'est dommage, j'aimais bien rêver à deux, ça nous faisait au moins un point commun...
Je te remercie de m'encourager à ne pas m'inquiéter,je garde en tout cas l'espoir que nous puissions vivre un jour un avenir peut-être pas meilleur, mais différent.
Je te remercie encore, Maîna...et je te souhaite une trés bonne journée ! Gràce à toi, je sais que la mienne va être positive !
isavoit

CAMOIN TAROT FORUM

Return to TAROT GRATUIT