mon mari va t'il obtenir ce poste?

Sur ce forum, vous pouvez poser des tirages de Tarot selon la Méthode de Tirage Philippe Camoin et les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin essaieront d'y répondre. Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

mon mari va t'il obtenir ce poste?

Postby mickawel » Fri Feb 24, 2012 4:40 pm

Bonjour à tous
mon mari est monteur en lignes dans une societe sous traitante d'EDF.
il recherche actuezlllement un poste qui est en adequation avec son bts et surtout son desir d'évoluer professionnellement et relever des challenges.

il a eu un contact il y a quelques mois avec le directeur d'une agence de fourniture electrique qu'il connait assez bien maintenant car sa société se fournis là bas.
le directeur lui a dit que le jour où il souhaitait changer de travail qu'il vienne le voir.

c'est chose faite car une annonce emmanant de ce fournisseur est apparue sur pole emploi.

mon mari a donc ete voir le directeur pour lui porter un cv. celui ci a été très interessé par sa connaissance du materiel electrique , son diplôme et sa petite connaissance en gestion (mon mari possedait une societe avant).
il doit le tenir au courant car il attend de voir si d'autres candidatures se proposent.
il y a 2 postes à pourvoir: un vendeur comptoir et un vendeur sedentaire qui va se charger des devis afin de proposer aux clients les meilleurs prix.

j'aurais aimée savoir si mon mari va être embauché prochainement pour un de ces 2 postes au sein de ce fournisseur electrique?
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar15U: :Tspace:
:Tspace: :Tar19U: :Tspace: :Tar00U: :Tar01D: :Tar02U:
:Tar10U: :Tar14D: :Tar04U: :Tar08D: :Tar21U: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:
mickawel

CAMOIN TAROT FORUM

Re: mon mari va t'il obtenir ce poste?

Postby Kim » Sun Feb 26, 2012 11:16 am

Bonjour Mickawel,

Par éthique et respect des règles du Tarot, nous ne donnons jamais de réponse "oui" ou "non" en ce qui concerne un résultat tel que procès, examen etc. La raison est que le futur n'est pas "bétonné" et que si la réponse, pour un résultat de bac p.ex, est OUI. Il y a des grands risques que la personne se laisse aller ou soit trop confiante, comptant sur le destin non plus sur elle.
De même, imaginez l'état d'esprit de qq se présentant au tribunal avec dans la tête une réponse négative quant au résultat...

Le but du Tarot est d'aider la personne à être en accord avec ce que désire son âme. Ame et personnalité n'étant pas forcément du même point de vue.

En voyant le tirage fait pour votre mari (ou est-ce lui qui l'a fait ?) on voit que l'âme désire prendre un nouveau chemin professionnel. Les lames indiquant le départ, un renouveau professionnel et peut-être un nouveau contrat sont présentes. Reste à votre mari d'affirmer son choix et d'une certaine manière à s'imposer face à l'éventuel nouveau patron.

Belle route à vous deux,
Kim
Kim
ancien élève
ancien élève

CAMOIN TAROT FORUM

Postby mickawel » Sun Feb 26, 2012 5:23 pm

merci bcp pour votre reponse. oui je comprend.
peut etre en la posant autrement ?
cher tarot, que pouvez vous me dire concernant l'avenir professionnel de mon mari?
:Tar06U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar15D: :Tar14U: :Tar21U: :Tar09U: :Tar02U: :Tar12U: :Tar20U: :Tar04U: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar16D: :Tar13D: :Tar05D: :Tar08D: :Tar07D: :Tar19U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

en vous remerciant et au plaisir de vous lire
mickawel

CAMOIN TAROT FORUM

Postby Kim » Mon Feb 27, 2012 4:31 pm

Bonjour Mickawel,
J'ai l'impression qu'en ce moment tout est encore en gestation mais les finales sont belles, avec la réussite professionnelle et une belle concrétisation.
Dans le passé, votre mari a-t-il subi une dépression ou une énorme colère ? Cela pourrait être soit envers l'entreprise où il travaille actuellement, soit envers son père. On dirait qu'il y a encore des traces de cela dans son esprit et qu'elles le bloquent, ou qu'il n'a pas encore repris toute la confiance en lui.
Mais la globalité du tirage est positive.
Belle semaine à vous,
Kim
Kim
ancien élève
ancien élève

CAMOIN TAROT FORUM

Postby mickawel » Tue Feb 28, 2012 6:50 am

bonjour kim en effet il avait une societe qu'il a du fermer car avec la crise financiere il avait peu de client et il a eu du mal à s'en remettre (une petite deprime a vu le jour mais il a retrouvé très rapidement du travail). je pense qu'il y a des choses vis a vis de son ancien patron qu'il n'a pas encore digéré et qu'il reporte un peu cette colere dans son emploi actuel ( même travail mais pour un concurrent) c'est pour cela qu'il souhaite s'orienter plutot vers un bureau d'étude. cela lui permettrai de tourner la page. il a peu confiance en lui et pourtant il travaille très bien et c'est un hommea dorable. si il pouvait obtenir cet emploi cela changerai je pense.

merci kim pour votre réponse, bonne journée a vous
mickawel

CAMOIN TAROT FORUM

Postby mickawel » Tue Mar 06, 2012 9:06 am

bonjour, mon mari a eu un appel du drh de toulouse qui souhaite le rencontrer le vendredi 16 dans la matinée.
comment va se passer cet entretien?
:Tar15U: :Tar10U: :Tar07U:
:TppfFR:
mickawel

CAMOIN TAROT FORUM

Postby Kim » Tue Mar 06, 2012 3:23 pm

Bonjour Mickwael,

Apparemment, sans embûches ! Trois lames droites ni plus ni moins dont le chariot qui laisse entrevoir une réussite au niveau professionel.
Votre mari s'est affirmé, le destin est en accord avec ce rdv... Que vouloir de plus ? Ben... pt'être un contrat signé ?
Là, ce n'est pas encore le cas mais je ne pense pas non plus qu'il soit prévu de signer durant l'entretien :- )

A bientôt
Kim
Kim
ancien élève
ancien élève

CAMOIN TAROT FORUM

Postby mickawel » Wed Mar 07, 2012 2:48 pm

merci kim je ne manquerai pas de vous tenir informé ;)
mickawel

CAMOIN TAROT FORUM

Postby mickawel » Fri Mar 16, 2012 3:33 pm

bonjour, mon mari a eu son entretien aujourd'hui. tout c'est bien passé , le recruteur à retenu sa candidature mais il n'aura une reponse que d'ici un mois (le recruteur à d'autres potulants a voir) neanmoins le cv de mon mari ne l'a pas laissé indifferent.

va t'il obtenir ce poste suite à cet entretien?
:Tspace: :Tar15U: :Tar07U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar06U: :Tar14U: :Tar13D: :Tar02U: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tar20D: :Tar09U: :Tar03D: :Tar16U: :Tar10U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:
mickawel

CAMOIN TAROT FORUM

Postby Kim » Fri Mar 16, 2012 4:00 pm

Bonjour Mickwael,

Merci du retour. Ce dernier tirage est un peu moins clair et net que le précédent. Mais la papesse en finale est une excellente chose pour un contrat, de même la roue et le chariot en fin de ligne.
Ce qui m'intrigue c'est cette lame menacante sur Tempérance ou relevée sur la papesse.... Y'a-t-il un trouble avec le salaire ? P. Ex. plus bas que prévu ou des primes non-payées ?
Mis à part cela que pourrait représenter ASN pour vous ? Votre mari n'a pas un handicap ?
Kim
Kim
ancien élève
ancien élève

CAMOIN TAROT FORUM

Postby mickawel » Fri Mar 16, 2012 4:31 pm

bonjour kim,
non man mai n'a aucun handicap. c'est au sein de son entreprise actuelle que le salaire ne convient pas (primes pas entierement payées et trajets non payés).

je vais essayer de poser la question differemment:

l'entretien de recrutement qu'a eu mon mari ce matin va t'il déboucher vers un contrat de travail en sa faveur?

:Tar11U: :Tar02U: :Tspace:
:Tar08U: :Tar12D: :Tar15U:

comment va être l'avenir professionnel de mon mari?

:Tar10U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar08D: :Tar09U: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tar19D: :Tar04U: :Tar14U:
:Tspace: :TppfFR:

bien amicalement ;)
mickawel

CAMOIN TAROT FORUM

Postby Kim » Fri Mar 16, 2012 5:25 pm

Mickawel, vous êtes géniale, il suffit de demander et hop vous tirez les bonnes lames !
Les deux derniers tirages sont plus clairs et tout ceci semble positif. Vous comprendrez que je ne vous réponde pas par Oui ou Non car nous ne le faisons jamais pour tout ce qui concerne examen, contrat, procès etc mais à la question sur le contrat la papesse apparaît, il va par contre y avoir des temps d'attente.

Je reviens maglré tout sur le tirage avec ASN renversée... votre question n'était pas en rapport avec l'ancien travail et je reste intriguée sur sa signification. Quelqu'un d'autre aura peut-être une meilleure vision que moi.
Kim
Kim
ancien élève
ancien élève

CAMOIN TAROT FORUM

Postby mickawel » Fri Mar 16, 2012 6:59 pm

merci kim pour votre réponse,
il c'est fait operé il y a quelque année d'un kyste en bas du dos et dans son travail actuel il est arrivé que la cicatrice se réouvre (ce qui lui a crée quelques embetements soins infirmiers ect.
mis a part cela si il est retenu pour le poste il n'aura pas les primes paniers payés mais le salaire restera a peu pres le même peut etre 100e de moins.

voilà. apres je peux eventuellement refaire un tirage

mon mari presente il un handicap pour le poste pour lequel il a postulé?

:Tspace: :Tar15U: :Tar01U: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tar00U: :Tar08D: :Tspace: :Tspace:
:Tar12U: :Tar02D: :Tar09U: :Tspace: :Tspace:
:Tar19U: :Tar13U: :Tar21D: :Tar05U: :Tar20U:

j'essaie on verra ce que les cartes voudront bien nous reveler ;)
mickawel

CAMOIN TAROT FORUM

Postby Kim » Tue Mar 20, 2012 2:16 pm

Bonjour Mickwael,
Je reviens sur le tirage qui me pose question, soit celui où l'ASN renversée coupe la MD renversée elle aussi.
Dans un tirage suivant cette même ASN toujours renversée coupe la tempérance mais qui elle, est cette fois droite.
Dans le dernier tirage, ASN est droite mais pas le monde qui est relevé par Hermite.
Je suis désolée mais ces jours j'ai bcp de travail c'est pourquoi je ne me concentre que sur cet aspect du tirage... je trouve intriguant, dans une question de travail, cette redondance de signes avec ASN, comme si le Tarot voulait vraiment attirer notre attention là-dessus. Tout en n'oubliant pas que nous ne pouvons pas aborder des aspects médicaux.

La MD peut dans certain cas représenter la colonne vertébrale, de même avec le bâton rouge de l'hermite... Tempérance est souvent assimilée à une infirmière, la mandorle du Monde me fait penser à une bulle, un kyste ? Je ne ressens absolument pas de danger ou même de gros problème mais il doit malgré tout y avoir une raison. Deux fois aussi ASN côtoie la papesse... il se pourrait aussi qu'il y ait un lien avec le contrat futur. Votre mari devra être attentif, le lire et ne pas le signer sans précaution.

Je vous propose d'attendre en premier lieu la réponse de l'employeur. Si elle est positive il va certainement y avoir un 2e entretien.

Belle journée de printemps !
Kim
Kim
ancien élève
ancien élève

CAMOIN TAROT FORUM

Postby mickawel » Tue Mar 20, 2012 4:08 pm

merci kim pour votre reponse ;)
il n'y a pas de souci je comprend parfaitement c'est deja bien gentil a vous de prendre le temps de me lire.

je vais laisser les choses evoluer et voir ce qui va se passer.
il est vrai que mon mari a eu un kyste pilonidal dt il s'est fait opéré il y a 4 ans maintenant.
mais cette cicatrice se réouvre regulierement.
ce qui lui occasionne un handicap ds son emploi actuel (montée de poteaux ect)

je ne manquerai pas de vous tenir informé
mickawel

CAMOIN TAROT FORUM

Next

Return to Tarot de Marseille - TIRAGES DE TAROT MÉTHODE PHILIPPE CAMOIN