au promeneur

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

au promeneur

Postby magdasta » Mon Feb 27, 2012 1:46 pm

Bonjour
Je m'adresse à vous car je trouve vos réponses très intéressantes.
Voilà, je sors d'une histoire difficile, qui m'a "entamée". Je ne veux plus rien savoir de lui mais j'ai parfois l'impression qu'il ya quelquechose d'irrémédiablement cassé. J'ai bien du mal à ne pas éprouver de rancune. Ma vie affective s'en trouve freinée.
j'aimerais savoir comment elle peut évoluer:
:Tspace: :Tar16U: :Tar08U: :Tspace:
:Tar20U: :Tar07D: :Tar00D: :Tar01U:
:TppfFR:
Par ailleurs j'ai rencontré un homme envers qui j'ai beaucoup d'attirance, mais je ne sais pas si je suis capable de me lancer dans une histoire ni si c'est souhaitable au stade où j'en suis:
quel devenir pour cette relation?
:Tar00U: :Tar21U: :Tspace:
:Tspace: :Tar15D: :Tar09U:
:Tar20U: :Tar04U: :Tar10D:
merci
magdasta

CAMOIN TAROT FORUM

Re: au promeneur

Postby magdasta » Tue Feb 28, 2012 7:25 am

up
magdasta

CAMOIN TAROT FORUM

Postby le promeneur » Tue Feb 28, 2012 9:16 am

Bonjour Magdasta,

Tout ce que vous dites se retrouve bien dans votre tirage ...

Et vous êtes encore bien marquée par cette dernière relation .. le problème est que pour l'instant , vous vous placez un peu en "coupable" au lieu d'en "victime" .. c'est à dire que vous ne savez peut être pas bien si tout ca vous l'avez mérité ou si c'était injuste ... Vous êtes en attente de compréhension ..

Il y a une prise de conscience à faire .. vous êtes invitée à réfléchir sur cette relation passée , et sur la manière dont vous voulez vraiment évoluer dans le quotidien dans une relation .. il faut apprendre des "échecs"..

C'est comme un peu si vous deviez vous dépouiller de cette relation et tout ce qu'elle a laissé en vous, pour ne garder que l'essentiel et savoir ce que vous voulez vraiment ...

On dirait que ca a été une relation houleuse, pleine d'agressivité, de harcèlement moral et de vexations pour vous .. que vos projets et envies étaient bloqués .. vous n'étiez pas du tout soutenue par votre entourage .. ignorée même peut être .. ?

Vous êtes encore retenue par ce schéma et n'arrivez pas à aller de l'avant , parce que justement vous savez que vous ne voulez plus retomber dans ce schéma de couple ... dominant dominée ..

Vous avez toujours su que votre relation n'avait pas de réalité, pas d'avenir , parce que pas en accord avec vos envies et désirs ..

Donc c'est bien de vouloir aller vers autre chose .. sauf que .. là apparemment vous cherchez une rencontre harmonieuse , agréable , dans laquelle vous pourrez vous épanouir vraiment .. et donc pour cela il faut que les désirs des deux partenaires soient en accord ..

Vous sortez peut être d'une relation ou le charme devait être important et redoutable , et donc si vous jouez là dessus, vous allez encore vous faire manipuler .. Pour l'instant votre désir de liberté est là , mais il est stoppé ..

Je pense qu'il vous faut être sûre que vos attentes soient identiques cette fois, et apparemment l'hermite éclairant le diable .. semble dire qu'encore une fois vos attentes seront différentes , l'un de vous voudra une relation lente et solide et l'autre une relation charnelle et futile..

J'ai l'impression qu'il faut que vous arriviez à vous libèrez totalement de ces anciens schémas, pour savoir exactement vous mettre en accord avec ce que vous voulez et donc renvoyer l'image de vous telle que vous êtes vraiment ..

Enfin, bien évidemment, je peux me tromper, à vous de me dire si je suis à côté .. dans ce cas je réétudierai votre tirage .. sinon on continuera à en parler ..

A bientôt

(et merci beaucoup pour vos gentils mots à mon sujet, je suis touché)
Le promeneur
Les tarots nous demandent.. non pas de les précéder joyeusement.. mais de les interpréter aveuglément...
le promeneur

CAMOIN TAROT FORUM

Postby magdasta » Tue Feb 28, 2012 12:47 pm

bonjour
et merci pour votre réponse
le promeneur wrote:Et vous êtes encore bien marquée par cette dernière relation .. le problème est que pour l'instant , vous vous placez un peu en "coupable" au lieu d'en "victime" .. c'est à dire que vous ne savez peut être pas bien si tout ca vous l'avez mérité ou si c'était injuste ... Vous êtes en attente de compréhension ..

oui, j'ai écrit "entamée", et c'est ce que je ressens, impression d'une atteinte (d'un attentat?) profonde et définitive. même si je sais qu'il n' y ajamais rien d'irréversible, c'est ce que je sens. et tout semble teinté par le prisme de cette relation. c'est effrayant et aberrant. c'est une forme d'aliénation, et j'ai l'impression qu'il me faut réinventer le monde pour en sortir. mais je sais aussi que c'était un passage obligé dans ma vie. simplement je voudrais maintenant reprendre la route, après ce détour (très) éprouvant et couteux (à tous points de vue)
le promeneur wrote:Il y a une prise de conscience à faire .. vous êtes invitée à réfléchir sur cette relation passée , et sur la manière dont vous voulez vraiment évoluer dans le quotidien dans une relation .. il faut apprendre des "échecs"..

C'est comme un peu si vous deviez vous dépouiller de cette relation et tout ce qu'elle a laissé en vous, pour ne garder que l'essentiel et savoir ce que vous voulez vraiment ...

tout ce que vous dites est très juste. mais comment faire?

le promeneur wrote:
On dirait que ca a été une relation houleuse, pleine d'agressivité, de harcèlement moral et de vexations pour vous .. que vos projets et envies étaient bloqués .. vous n'étiez pas du tout soutenue par votre entourage .. ignorée même peut être .. ?

ça a été extrèmement violent psychologiquement, il m'a littéralement vampirisée. il m'a mise sur un piédestal puis m'a jeté au fond d'un cachot. mon entourage a suivi dans un premier temps, il a réussi à me faire passer pour déséquilibrée et à séduire toute ma famille, en particulier les femmes (faut il le préciser?). isolée, je me suis complètement centrée sur lui, j'ai l'impression d'avoir été sa marionnette. j'ai du mal à le croire, mais j'ai parfois l'impression que ma souffrance lui faisait plaisir et qu'il aimerait bien encore jouer un peu avec moi si l'occasion s'en présentait. vous touchez juste quand vous parlez de culpabilité, car en effet je me sens coupable de l'avoir autorisé à me faire du mal.
le promeneur wrote:
Vous êtes encore retenue par ce schéma et n'arrivez pas à aller de l'avant , parce que justement vous savez que vous ne voulez plus retomber dans ce schéma de couple ... dominant dominée ..

oui, tout a fait, j'aimerai devenir une vraie personne et accueillir une autre vraie personne dans ma vie et être accueillie par elle... du moins je crois que j'aimerai, mais peut-être que j'ai besoin de rejouer ce genre de scène encore une fois? a vrai dire j'en suis lassée, mais j'ai appris à ne pas sous-estimer mes instincts masochistes...
le promeneur wrote:
Vous avez toujours su que votre relation n'avait pas de réalité, pas d'avenir , parce que pas en accord avec vos envies et désirs ..

c'est ce qui m'a fait le plus souffrir je crois. je me suis complètement adaptée à lui alors que je n'y trouvais absolument pas mon compte en terme d'epanouissement personnel. et pourtant j'étais prête à renoncer à tout. vous comprenez pourquoi je me sens responsable de l'echec? car j'ai malgré tout l'impression de n'avoir pas renoncé assez...
le promeneur wrote:
Donc c'est bien de vouloir aller vers autre chose .. sauf que .. là apparemment vous cherchez une rencontre harmonieuse , agréable , dans laquelle vous pourrez vous épanouir vraiment .. et donc pour cela il faut que les désirs des deux partenaires soient en accord ..

ben disons que cet homme dont je parle, partage qq centres d'intérets avec moi, il n'y a pas que la sensualité en jeu, enfin c'est l'impression que j'en ai...
le promeneur wrote:
Vous sortez peut être d'une relation ou le charme devait être important et redoutable , et donc si vous jouez là dessus, vous allez encore vous faire manipuler .. Pour l'instant votre désir de liberté est là , mais il est stoppé ..

... mais c'est vrai que l'attraction physique est ici très forte. et je sais que c'est un piège. mais en même temps... j'en ai besoin pour contrebalancer car effectivement avec mon ex il se jouait quelquechose de très fort sur ce plan là entre nous et je ressens le besoin de construire quelquechose d'aussi fort, pour me protéger de lui en quelque sorte, de l'attraction qu'il exerce sur moi.
le promeneur wrote:
Je pense qu'il vous faut être sûre que vos attentes soient identiques cette fois, et apparemment l'hermite éclairant le diable .. semble dire qu'encore une fois vos attentes seront différentes , l'un de vous voudra une relation lente et solide et l'autre une relation charnelle et futile..

sans doutes et vous savez quoi? j'aurais bien du mal à dire lequel de nous deux...
le promeneur wrote:
J'ai l'impression qu'il faut que vous arriviez à vous libèrez totalement de ces anciens schémas, pour savoir exactement vous mettre en accord avec ce que vous voulez et donc renvoyer l'image de vous telle que vous êtes vraiment ..

je m'acharne depuis tant d'années à paraître parfaite en tout (et le pire est que j'y parviens souvent), que je ne sais plus trop qui je suis vraiment... je sais aussi que les quelques fois où j'ai commis l'imprudence de montrer une vunérabilité, je l'ai amèrement regretté... mais peut-être qu'inconsciemment je souhaitais que cela se passe ainsi. probablement même.
le promeneur wrote:
(et merci beaucoup pour vos gentils mots à mon sujet, je suis touché)

avant de poster j'ai ouvert des sujets de ci de là et j'ai trouvé celui intitulé la reine des abeilles si profond et intelligent et surtout empreint d'une grande bienveillance.
merci pour votre réponse en tous cas... vous avez touché juste je crois.
je vous tiendrai au courant pour la suite.
merci beaucoup...
magdasta

CAMOIN TAROT FORUM

Postby le promeneur » Tue Feb 28, 2012 1:00 pm

Re bonjour à vous,

Je crois que tout ce que vous avez rajouté , je l'avais déjà bien senti ..

Il faut que vous repreniez au plus vite confiance en vous .. en vos valeurs propres qui elles n'ont pas été atteintes .. elles sont toujours là ..

Pour trouver comment vous sortir de ces schémas vous pouvez refaire des tirages encore .. les tarots aiment aider et nous mettent toujours sur une bonne piste ..

Je me ferai un plaisir d'interprèter vos tirages si vous le désirez .. afin que vous vous retrouviez au plus vite ..

Le promeneur
Les tarots nous demandent.. non pas de les précéder joyeusement.. mais de les interpréter aveuglément...
le promeneur

CAMOIN TAROT FORUM

Postby magdasta » Tue Feb 28, 2012 3:32 pm

je ne sais comment vous remercier de votre attention
alors pour le tirage, je ne sais trop comment poser la question.

-pour ce qui est de cette nouvelle rencontre, le tarot peut-il préciser si c'est une relation amoureuse nuisible ou bénéfique à mon cheminement:
:Tspace: :Tar10U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar05U: :Tar21D: :Tar14U: :Tar04U: :Tspace: :Tar18U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar08D: :Tar17U: :Tar16D:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:
-et, comment, d'une manière générale, sortir de l'impasse où je me trouve?
:Tar13U: :Tar19U: :Tar16U:
magdasta

CAMOIN TAROT FORUM

Postby le promeneur » Thu Mar 01, 2012 12:22 pm

Bonjour Magdasta,

Alors je crois qu'en fait tous vos tirages vous disent un peu la même chose .. Vous devez GUERIR, PANSER VOS PLAIES d'abord..

Accepter et digèrer cette rupture comme étant une bonne chose pour VOUS ..

Vous dire que c'est un renouveau à tous niveaux, puisque vous n'étiez plus en accord avec vous même .. Vous pourrez revivre l'amour sans problème mais différemment , et pour cela il vous faut oublier votre passé .. ne pas le laisser empièter sur votre présent et futur .. L'étoile est dans un schéma de guérison en ce moment .. elle est encore dépendante du passé .. et tant que ses émotions ne sont pas remontées .. elle ressassera et reproduira les mêmes schémas..

L'arcane c'est le RENOUVEAU, la RENAISSANCE à vous même .. il coupe la tête à l'amour vécu précédemment .. et laisse libre de vivre un nouvel amour mais cette fois avec un grand H (harmonie) et un grand R(respect).. :) l'arcane nettoie et fait de la place à un nouvel amour

La maison dieu représente votre corps.. détruire pour mieux reconstruire .. enlever toute la confusion qui y règne encore .. faire le point par la solitude d'abord ..

Si l'on regarde vos trois cartes elles sont très simples et belles .. elles laissent présager de quelque chose de beau pour vous, et qui vous fera grandir , évoluer .. tout ce que vous méritez ..

On pourrait faire la pyramide au dessus .. on aurait le Pape (être dans le don non plus seulement aux autres, mais aussi à soi même et se guérir) .. la justice (qui dit bien de se regarder en face , de trancher, d'harmoniser et d'équilibrer sa personne,, et sa vie aussi) et tout en haut l'arcane .. la nouvelle vie , la renaissance dans le changement complet, la coupure radicale .. c'est une lame très active .. donc vous n'aurez pas beaucoup de temps à attendre .. on perd une partie de soi même (celle que l'on n'aimait pas) et on se réalise et se reconstruit ..

Actuellement comme le total de vos trois cartes l'indique vous êtes en position du pendu (attente après mise en danger) une situation certe inconfortable mais pas négative car nécessaire .. le pendu voit les choses sous un autre angle .. il est entre deux.. l'ancienne relation et la nouvelle relation .. il a l'esprit à l'envers pour le moment , un trouble .. il est en plein effort .. il se maîtrise et il apprend de ses propres limites..

Patience juste un peu , réparez vous avec de la tendresse, de l'amitié, mais n'allez pas trop vite .. l'amour arrivera ..

Le promeneur
le promeneur

CAMOIN TAROT FORUM

Postby magdasta » Fri Mar 02, 2012 9:14 am

Bonjour,
Tout d'abord je vous prie de m'excuser pour avoir tardé à répondre, mais comme je n'ai pas de nouvel élément...
et je vous remercie de tout coeur pour l'attention que vous m'accordez.
Votre dernière réponse correspond à ce que je vis, je crois, et elle est par ailleurs joliment tournée, merci, merci, pour ce message d'espoir.
Je vais reprendre point par point et détailler les résonnances qu'elle implique en moi, en espérant que cela vous sera utile pour votre étude.

le promeneur wrote:Accepter et digèrer cette rupture comme étant une bonne chose pour VOUS ..

Oui, étrangement je sais cette vérité depuis longtemps, mais je mets beaucoup de temps à la vivre, voyez vous ce que je veux dire?
Ma rancune (entre autres) m'entrave encore beaucoup, car je devrais à présent me détacher, lui pardonner et le remercier de me laisser partir.
Parvenir à lui souhaiter bonne route à lui aussi...

le promeneur wrote:L'arcane c'est le RENOUVEAU, la RENAISSANCE à vous même .. il coupe la tête à l'amour vécu précédemment .. et laisse libre de vivre un nouvel amour mais cette fois avec un grand H (harmonie) et un grand R(respect).. :) l'arcane nettoie et fait de la place à un nouvel amour

Je n'ai longtemps cru qu'à l'amour passion (ici dans le sens de souffrance), comme si l'intensité dans la douleur était le seul indicateur.
Je commence tout juste à intégrer ces notions de Respect et d'Harmonie que vous soulignez si bien. Je me suis longtemps figuré que c'était pour les vieux! Alors que c'est central, c'est le point de départ et après peut éventuellement se greffer une passion très forte.

le promeneur wrote:La maison dieu représente votre corps.. détruire pour mieux reconstruire .. enlever toute la confusion qui y règne encore .. faire le point par la solitude d'abord ..

Dans ce cadre là, que pensez vous de symptômes dermatologiques?

le promeneur wrote:Si l'on regarde vos trois cartes elles sont très simples et belles .. elles laissent présager de quelque chose de beau pour vous, et qui vous fera grandir , évoluer .. tout ce que vous méritez ..

J'aimerai, j'ai hâte et en même temps je sais que je ne suis pas prête, pas encore. Je n'ai pas encore replacé les choses "au bon endroit"...

le promeneur wrote:Actuellement comme le total de vos trois cartes l'indique vous êtes en position du pendu (attente après mise en danger) une situation certe inconfortable mais pas négative car nécessaire .. le pendu voit les choses sous un autre angle .. il est entre deux.. l'ancienne relation et la nouvelle relation .. il a l'esprit à l'envers pour le moment , un trouble .. il est en plein effort .. il se maîtrise et il apprend de ses propres limites..

Oui, tout à fait. vous savez cette rupture, je l'ai ressentie comme une amputation. j'ai eu très mal, très longtemps, j'ai cru qu'une partie vitale de moi-même m'avait été enlevée, la partie capable de rêver, d'aimer, de projeter... j'ai pensé, longtemps, que j'errerai indéfiniment comme une morte-vivante, sans but, ni sentiment, comme la marionnette que j'étais devenue entre ses mains, programmmée à rire et chanter en public et qu'on range dans un placard quand les lumières s'éteignent...
J'ai cru aussi un temps que pour survivre il faudrait que je devienne comme lui, intégrer sa logique où tous les coups sont permis, où le rapport à l'Autre se résume à la rivalité ou la séduction, où il faut blesser l'Autre avant qu'il ne nous blesse, puisque dans ce schéma celui-ci ne peut être au mieux qu'un objet utile, au pire une menace...

Me comprenez vous quand je dis que j'ai dû choisir entre devenir moi-même un vampire ou rester parmi les vivants et que ce choix n'a pas été facile?.. Epreuve ô combien difficile, mais tellement nécéssaire. Comme vous le dites très justement.

le promeneur wrote:Patience juste un peu , réparez vous avec de la tendresse, de l'amitié, mais n'allez pas trop vite .. l'amour arrivera ..

Oui, sans doute. je crois que je peux aimer à nouveau. c'est une bonne nouvelle, car j'ai bien cru que cette fonction était cassée en moi.
Je vous tiendrai au courant...
merci pour tout
magdasta

CAMOIN TAROT FORUM

Postby le promeneur » Fri Mar 02, 2012 10:44 am

Bonjour Magdasta,

Je comprends très bien ce que vous voulez dire, en effet, et tout cela ressort bien dans vos tirages ..

pour ce qui est de votre question là "Dans ce cadre là, que pensez vous de symptômes dermatologiques?" je dis BINGO, les problèmes de peau ont pratiquement toujours rapport à une séparation , ou une "honte" (dans ce cas ils sont souvent localisés autour du décolleté) ..

Et ca expliquerait tout à fait ce que vous dîtes.. vous avez bien vécu cette séparation comme une amputation .. et là il faut rassembler tous vos morceaux..

Digèrer .. pour pouvoir à nouveau repartir comme le Mât ..prête à suivre un nouveau chemin..

Le promeneur
le promeneur

CAMOIN TAROT FORUM

Postby magdasta » Sat Mar 03, 2012 12:34 pm

bonjour
voici mon retour
j'ai revu l'homme dont je vous ai parlé. le contact se fait tendre, l'attirance mutuelle est claire, mais il ne semble pas pressé d'aboutir, contrairement à moi, car je crains que nous passions à "coté", précipitation qui m'a déjà valu de nombreux désagréments par le passé... cette course contre la montre (en tous domaines) que je mène est épuisante, peut-être que cela fait partie des schémas à casser dont nous parlions?

pour entrer réellement en relation, peut-être faut-il accepter le risque de perdre?...

ainsi, pouvez vous m'éclairer sur le développement de notre relation?
:Tspace: :Tar10U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar20U: :Tar11D: :Tar02U: :Tar04U: :Tar05U: :Tar19U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:

et quelle place je pourrai avoir dans sa vie?
:Tspace: :Tspace: :Tar03U: :Tar07U:
:Tar10U: :Tar01U: :Tar06D: :Tspace:
merci!
magdasta

CAMOIN TAROT FORUM

Postby le promeneur » Sun Mar 04, 2012 10:07 am

Bonjour Magdasta,

On dirait en tous cas, qu'il a l'air prêt à patienter et à vous donner le temps de digèrer le passé .. Lui est déjà dans le don de l'amour, il reste discret et humble pour que vous vous épanouissiez bénéfiquement..

La communication doit être importante entre vous , et là apparement il y a des doutes et des hésitations mais à votre niveau, bon en même temps vous le dîtes que vos attentes ne sont pas les mêmes :) Mais je vous l'ai dit prenez votre temps.. rien ne sert de courir.. il faut partir confiant :)

Allez vous devoir vous déplacer pour votre travail prochainement ?

Cela peut soit anoncé une mutation pour vous ? soit une relation solide et des élans fougueux .. Mais à mon avis dans les deux cas, quelque chose de plaisant .. et de la réussite ... avec cette impératrice et ce chariot..

A suivre

Le promeneur
le promeneur

CAMOIN TAROT FORUM

Postby magdasta » Tue Mar 06, 2012 9:06 am

Bonjour
Merci pour votre réponse.vous avez raison, il faut partir confiant...
...et après tout si ça ne se fait pas c'est qu'il y a autre chose qui nous attend.

le promeneur wrote:Allez vous devoir vous déplacer pour votre travail prochainement ?

Cela peut soit anoncé une mutation pour vous ? soit une relation solide et des élans fougueux .. Mais à mon avis dans les deux cas, quelque chose de plaisant .. et de la réussite ... avec cette impératrice et ce chariot..

oui, j'envisage un déplacement important, je rentre d'une mutation, en fait.

pour ce qui est de cet homme, je pense le voir prochainement, j'ai l'impression de devoir faire le premier pas, je vois bien qu'il a très envie d'un rapprochement, mais qu'il est comme inhibé face à moi (alors qu'il est plutôt séducteur par ailleurs).
comment cela va-t-il se passer?
:Tar00U: :Tar04U: :Tar15U:
magdasta

CAMOIN TAROT FORUM

Postby le promeneur » Tue Mar 06, 2012 12:23 pm

Bonjour Magdasta..

3 cartes assez simples, toutes à l'endroit .. Avec le diable on a une passion forte et explosive, une relation quand même basée sur le physique..

Donc on pourrait penser que l'amour se stabilise après un passé délicat pour vous .. tout se concrétise entre vous .. et vous vivez la passion explosive , l'amour fusionnel avec que du bon , c'est à dire les 2 partenaires qui se retrouvent dans la relation et expriment l'un et l'autre leurs désirs ..

Soit alors que l'un va commencer à exercer un pouvoir de domination sur l'autre, et l'autre qui va se mettre à souffrir de la relation , puisque le diable .. peut être l'un et l'autre .. il peut aussi bien attacher dans le bon sens, qu'attacher à de mauvaises fins..

Ou alors encore l'empereur n'est pas interressé et tout cela débouche sur de la colère ..

Donc tirage ambigü pour moi .. trop tôt pour dire apparemment .. puisqu'on en revient toujours au même point ..

Le promeneur
le promeneur

CAMOIN TAROT FORUM

Postby magdasta » Mon Mar 12, 2012 5:21 pm

Bonjour cher promeneur...
Alors pour les nouvelles...
L'homme dont je vous ai parlé a fait des tentatives d'approche, mais depuis, plus de nouvelles. Je suis moi-même trop timide pour faire un geste et ne sais comment interpréter son silence...
pouvez vous me parler de la situation?
:Tar18U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar10D: :Tar17U: :Tspace: :Tar03U: :Tar04U: :Tspace:
:Tspace: :Tar12D: :Tar01U: :Tar05U: :Tar21D: :Tar20U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:
merci
magdasta

CAMOIN TAROT FORUM

Return to TAROT GRATUIT