pour le promeneur

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

pour le promeneur

Postby alpha » Tue Feb 28, 2012 11:01 am

Bonjour le promeneur, je reviens vers vous car vos lectures sont toujours une aide précieuse pour moi, j'en reviens encore à mon ex conjoint, donc le père de mon enfant , nous sommes séparés depuis 2 ans et là les choses vont trop loin il fais des choses illégales point de vue administratif et d'autres choses dans mon dos qui est inadmissible, je voudrais savoir quel etat d'esprit il a aujourd'hui?
:Tar05U: :Tar07U: :Tar01U: :Tar00U: :Tar19U: :Tar13U: :Tar21U:
:Tar15U: :Tar14U: :Tar09D: :Tar08D: :Tar17D: :Tar16D: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Quand va t il s'arreter?
:Tar11U: :Tar01U: :Tspace: :Tspace:
:Tar03U: :Tar18D: :Tspace: :Tspace:
:Tar08D: :Tar09U: :Tar00U: :Tar15U:
:Tspace: :TppfFR:

Merci d'avance !!!
alpha

CAMOIN TAROT FORUM

Re: pour le promeneur

Postby le promeneur » Tue Feb 28, 2012 12:26 pm

Bonjour Alpha,

Oui je confirme que cet homme là ce n'est pas la joie ..

Il a du pouvoir semble t il et l'utilise avec conscience pour son bien être et celui d'autres aussi ?

Ses ambitions sont apparemment satisfaites .. De plus, il a l'air d'agir et de réussir en utilisant ses "bons côtés" à l'extérieur et son côté manipulateur surtout ..

Son ambition est favorisée.. les vases semblent bien communiquer..

Il a pourtant l'air en perte de vitesse là, et ca le mine .. Il réfléchit à autre chose .. Apparemment il devrait être démasqué, les autres commencent à se méfier et à lui retirer sa confiance .. Il se pourrait bien qu'il soit obligé de penser à une solution alternative, qu'il ait un problème de reconnaissance de ses compétences et apports en ce moment .. Il va devoir changer par la force des choses et oublier le passer .. pour évoluer .. (dîtes donc on pourrait croire que c'est sarkozy :D :D :D)

Bon, le manque de stabilité affective se voit apparemment en ce moment dans sa vie .. C'est le genre d'homme à tirer mine de rien, sa force des femmes .. Vous teniez les rênes dans votre couple ? peut être même sans le savoir d'ailleurs ..

Il débute quelque chose de nouveau dans sa vie en ce moment ? Professionnel ou sentimental ? Apparemment cela va l'occuper et lui prendre beaucoup d'énergie et lui imposer surtout beaucoup de travail ..

Apparemment une légère déprime le guette .. un truc qu'il ne digère pas .. Il a des impulsions et des désirs insatiables vraiment .. il vous faut fuir cette relation parce qu'il va vous pourrir la vie .. et dans votre dernier tirage au futur .. c'est clair qu'il n'est pas décidé à vous lâcher aussi facilement ..

Il faudra peut être faire appel à des autorités plus compétentes histoire de lui couper l'herbe sous le pied définitivement au cas où ...

Le promeneur
Les tarots nous demandent.. non pas de les précéder joyeusement.. mais de les interpréter aveuglément...
le promeneur

CAMOIN TAROT FORUM

Postby alpha » Tue Feb 28, 2012 6:06 pm

Re bonsoir le promeneur, quel portrait tout a fait lui!!! c'est vrai sarkosy :D , on dirai que vous le connaissez parfaitement, par contre dificile de m'en éloigner car l'enfant va chez lui 1 week end sur2 et moitié des vacances scolaires.... je suis obligé de voir cet horrible personnage, il m'a quitté pour une relation qu'il a eut avant moi j'ai des doutes que ça dure bien longtemps car elle le connait bien aussi et comme il trompe tout son monde... je dois passer devant le juge pour la révision de la pension alimentaire quelle attitude dois je adopter?

:Tspace: :Tar16U: :Tar14U:
:Tar08U: :Tar02D: :Tar10D:
:TppfFR:

Va t il y avoir un retour de manivelle le concernant dans l'avenir proche?
:Tar13U: :Tar17U: :Tar03U: :Tar01U: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tar18D: :Tar05D: :Tar15D: :Tar00U: :Tar16U:
Merci le promeneur , car faire face à ce tyranique est trés dur!!!
alpha

CAMOIN TAROT FORUM

Postby le promeneur » Thu Mar 01, 2012 12:03 pm

Bonjour Alpha,

Je crois qu'il va falloir que vous règliez vos comptes .. et que vous mettiez vraiment les choses au point .. (pour ne pas dire poing) Trancher , harmoniser et équilibrer comme le montre la Justice ..

Je crois que vous n'êtes pas au bout de vos peines .. il y a encore de l'embûche dans l'air .. des contrariétés, de la mésentente sur les choses .. je me demande s'il ne va pas essayer de jouer sur une imprévoyance financière, en faisant croire qu'il a des soucis financiers .. rendant la discussion plus difficile ..

On pourrait y voir vos affaires retardées encore , et des mensonges sur sa réalité, afin de discuter sur le montant de la pension alimentaire ..

Franchement on ne voit pas les relations entre vous s'apaiser .. les rentrées ne seront pas régulières .. Il mène tout son monde par le bout du nez ..

C'est comme si les tarots annoncaient un évènement imprévu .. qui viendra chambouler l'équilibre financier et entraînera de la déception et de la querelle encore ..

Pour le deuxième tirage .. la période est délicate , il y a un certain flottement .. C'est comme s'il allait devoir mettre fin à un espoir qu'il avait encore .. le passé meurt et il va devoir supporter le résultat de ses actions passées .. ca n'annonce pas ce qu'il veut à mon avis, mais par contre ce dont il pourrait avoir besoin ..

Il y a des doutes qui le paralysent, il est très attaché à votre famille .. j'ai l'impression qu'il sent qu'il dépend lui aussi de vous .. parce que vous pourriez l'éloigner de son enfant .. peut être un moyen de le faire cèder à ses propres pressions ? et à mettre fin à ce rapport de force entre vous .. une envie de liberté qui pourrait tout faire s'écrouler .. avec un éloignement de votre part ..

Déjà je crois que vous n'avez à lui faire aucun cadeau , et à bien balancer au juge tout ce que vous avez sur le coeur .. parce que lui reste manipulateur jusqu'au bout des ongles.. Ca ne le dérangerait pas de vous lèser et de lèser son enfant, juste par rancune et désespoir aussi ..

Le promeneur
Les tarots nous demandent.. non pas de les précéder joyeusement.. mais de les interpréter aveuglément...
le promeneur

CAMOIN TAROT FORUM

Postby alpha » Sat Mar 03, 2012 8:30 am

Bonjour le promeneur, encore merci pour ta lecture, j'ai bien compris que je ne suis pas au bout de mes peines, eh ben!!!, je ne lui fait plus de cadeaux, en manipulateur qu'il est vendredi soir il est venu chercher l'enfant trés souriant et trés agréable avec moi, il a un coté cyclique que je n'aime pas car semaine d'avant il m'a pourri pour la pension alimentaire... Par contre tu dis a la fin qu'il fait ça par rancune et desespoir, n'est t il pas heureux dans sa vie? C'est lui qui m'a quitté quand même! regretterais t il?

:Tar16U: :Tar15U: :Tspace:
:Tar19D: :Tar09D: :Tar08U:

Merci encore le promeneur.
Cordialement
alpha

CAMOIN TAROT FORUM

Postby le promeneur » Sun Mar 04, 2012 10:15 am

Bonjour Alpha,

On sait toujours ce que l'on perd et jamais ce que l'on va retrouver :D c'est un peu ca ..

Son égo est en jeu .. Il sent un empiètement de périmètre .. faut pas oublier qu'il est un peu tyrannique .. et sa fierté est assez mal placée ..

Il y a une confrontation voulue qu'il exerce sur vous .. peut être un peu comme pour vous rappeler que de vous il a toujours tout obtenu un peu par la force ? Vos attentes n'ont jamais été identiques .. et cette relation lui convenait à lui .. et peut être ne l'a t il pas retrouvé dans sa nouvelle relation ?

En tous cas en ce moment une réflexion chez lui .. Ne cèdez pas .. c'est un jeu .. le diable c'est lui .. et il jouit de tout ce qu'il fait .. parce qu'il aime dominer et manipuler.. tout et tous..

Le promeneur
le promeneur

CAMOIN TAROT FORUM

Postby alpha » Sun Mar 04, 2012 4:40 pm

Bonjour le promeneur, je garde ma distance avec lui, mais je pense q'un éloignement géographique par le biais du travail serait bénéfique pour moi et mon enfant, en attendant le super boulot!!! j'ai commencé une activité de vente à domicile pour me faire un complément, est ce que cela va marcher pour moi?

:Tspace: :Tar15U: :Tspace:
:Tar03U: :Tar16D: :Tar12U:

Merci le promeneur
alpha

CAMOIN TAROT FORUM

Postby alpha » Mon Mar 05, 2012 2:50 pm

Re Bonjour, le promeneur j'avais une question assez pertinente mais quand meme importante pour moi, je suis entourée de beaucoup d'amis et copains masculins, je voulais savoir comment ils me perçoivent ?

:Tspace: :Tspace: :Tar11U: :Tar06U: :Tar21U: :Tar09U:
:Tar13U: :Tar07U: :Tar14D: :Tar17D: :Tar02D: :Tar19D:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Merci beaucoup!!!
alpha

CAMOIN TAROT FORUM

Postby le promeneur » Mon Mar 05, 2012 5:24 pm

Bonsoir Alpha,

Ben ce tirage sur la vente à domicile , ne me plait pas trop ..

Déjà le domicile est à l'envers .. ce qui n'est pas très bon signe, ensuite surmonté du diable (pas top du tout)

Est ce que l'activité est déjà commencée ? Ca pourrait parler d'argent volé, usurpé, ou perdu ..

Et ce pendu , vous montre plutôt sacrifiée de manière brutale...

Je le sens pas .. alors soit le matériel commandé n'arrivera pas ? arnaque
Soit l'activité ne démarrera pas , parce que ca déplairait à quelqu'un de voir défiler du monde à la maison ?

Mais ya quelque chose à approfondir de ce côté là ..

Dites m'en juste un peu plus ? Ahhhh ou alors ? une autre idée me traverse l'esprit .. est ce que par hasard il serait question de ces nouvelles ventes de "****" ? lollllllllll alors ca ce serait drôle , le diable voudrait juste dire ca ?

Mais bon avec le pendu , le projet est plutôt en attente .. en vue d'une nouvelle orientation ..

Sinon encore autre chose de possible ? ce travail ne sera pas autorisé , rapport à un autre travail officiel déjà effectué ?

Enfin je donne des pistes , là .. on verra après que vous vous soyez prononcée ..

Le promeneur
le promeneur

CAMOIN TAROT FORUM

Postby le promeneur » Mon Mar 05, 2012 5:44 pm

Sinon pour ce qui est de la perception que les autres ont de vous, j'aime bien jouer à ca avec les tarots, alors je veux bien essayer..

Déjà je peux dire qu'ils apprécient votre manière de savoir rebondir .. toujours .. en toutes circonstances .. et les compétences que vous avez pour vous prendre en mains ..

Ils vous voient comme une meneuse.. qui donne tout aux autres en s'oubliant parfois et même souvent ..

Quelqu'un d'exigeante.. de sincère.. d'ouverte aux autres .. peut être qui ne se protège pas assez ?

Très speed et dynamique , mais qui a tendance à laisser son énergie la consumer .. quand elle a trop donné aux autres ?

Méfiante peut être quand de nouvelles personnes arrivent et qu'il faut faire de nouveaux choix , cela a peut être tendance à vous perturber ?

Mère poule et protectrice .. lucide .. patiente

Parfois trop secrète .. et qui aime s'isoler .. se retrouver seul .. trop à leur goût .. ils ont parfois du mal à vous faire bouger?

En tous cas quelqu'un qui apporte le renouveau positif dans son entourage .. vous êtes la personne sur qui ils peuvent compter... et s'appuyer ..

Vous suscitez leur intérêt.. beaucoup d'intérêts ..

Mais vous ne croyez pas en vous et en toutes ces qualités que je décris là .. je suis sûre que là vous allez vous dire "mais c'est de moi qu'il parlait là ? " :D .. Eh ben OUI , c'est comme ca que je vous devine .. et comme ca qu'ils vous voient ..

Mais bien évidemment, comme d'habitude, je peux me tromper .. ;)

Le promeneur
le promeneur

CAMOIN TAROT FORUM

Postby alpha » Tue Mar 06, 2012 9:30 am

Bonjour le promeneur,en ce qui concerne la vente à domicile, non ce n'est pas ce que tu m'a dit!!!! mdr, ce sont des produits ménagers ecolo, je n'ai pas commencé l'activité encore, par contre tu m'avais parler d'un emploi où tu me voyais en role de PDG, ce n'est pas dans l'immobilier car aprés les entretiens passés avec la direction je ne le sentais pas du tout et le contrat ne correspond pas et ne me convient pas, peut être as tu vu un emploi futur? En ce qui me concerne je me reconnais bien, tu as bien vu, secrète, loyale, douce et trés maman poule!!!! surtout authentique je pense que c'est ce qui plait, tu as raison dans le sens ou je me protège pas assez? Alors que dois améliorer dans ma personnalité?

:Tar16U: :Tar21U: :Tar02U: :Tspace:
:Tspace: :Tar06D: :Tar04D: :Tar12U:

Merci le promeneur!!!
alpha

CAMOIN TAROT FORUM

Postby alpha » Tue Mar 06, 2012 9:34 am

Re je refais un tirage sur ma vente à domicile car ça mérite d'être éclaircie, est ce que ce travail est une arnaque?

:Tspace: :Tspace: :Tar18U: :Tspace: :Tspace:
:Tar16U: :Tar14U: :Tar07D: :Tar01U: :Tspace:
:Tar13U: :Tar15D: :Tar05U: :Tar09D: :Tar06U:

Merci!!!!
alpha

CAMOIN TAROT FORUM

Postby le promeneur » Tue Mar 06, 2012 12:48 pm

Bonjour Alpha,

Apparemment vous perdez vite vos illusions sur votre entourage .. Vous avez l'impression d'être la seule à bien arriver à discerner les évènements .. La plus perspicace .. Et ca souvent ca vous pose problème, ou ca entraîne peut être des disputes ou des fâcheries avec vos amis ?

Mais c'est votre façon à vous de vous protèger justement.. Vous êtes une fonceuse et si on vous bloque , vous vous fermez ..

C'est comme si on vous avait trompée et que tout venait de là .. du mal à refaire confiance les yeux fermés ..

C'est comme si vous pensiez que plus personne n'est à la hauteur de vos prétentions.. Et donc vous refuser d'accepter les propositions de vos amis , à tous niveaux ?

Enfin c'est ce que je dirais , vous n'arrivez plus à concrétiser parce que vous voyez les choses autrement maintenant, mais je peux me tromper bien sûr , peut être ne vous reconnaissez vous pas du tout dans ce que je dis, dans ce cas, vous avez le droit de le dire :) et le devoir même :D

Sinon pour le travail .. on voit bien que c'est une solution alternative en attendant mieux .. mais que cela ne vous apportera pas un équilibre certain, puisque dépendant de vos futurs clients ..

De plus on dirait que tout ca va vous poser un problème quant aux déplacements soit vous chez les autres (pour vous organiser) soit les autres chez vous (pour vous déranger et déranger les vôtres)

Il y a un gros don de soi et de dépendance des autres .. pas évident de trouver des clients, surtout vue la conjoncture actuelle .. vous allez être très dépendante et je ne sais pas si vous allez aimer ca ?

Mais je pense qu'un renouveau professionnel arrive, qu'il va y avoir un changement d'orientation .. pas sûr que vous vous lanciez là dedans ? ;)

Le promeneur
le promeneur

CAMOIN TAROT FORUM

Postby alpha » Tue Mar 06, 2012 1:53 pm

Re bonjour le promeneur, je me retrouve dans tous ce que j'ai lu, ma méfiance vient surement du fait que je me protège pas assez donc souvent sur la défensive.... d'autre part un fait nouveau si on peut dire dans ma vie, je suis avec qqn depuis 6 mois mais avant j'ai entretenue une relation avec une personne (1 an et demi)qui est en pleine séparation aujourd'hui, on est toujours resté en contact tel mais il souhaite revenir vers moi, quand est il de cette personne ?

:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar00U: :Tar01U: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar05U: :Tar10D: :Tspace:
:Tar18U: :Tspace: :Tar03U: :Tar09D: :Tar08U: :Tspace:
:Tar16D: :Tar17U: :Tar21D: :Tar12U: :Tar02D: :Tar19U:

De plus pour le futur travail, est ce que je vais le trouver par le biais de relation?
:Tar00U: :Tar15U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar16D: :Tar09U: :Tspace: :Tar18U: :Tar19U:
:Tspace: :Tar20D: :Tar17U: :Tar13D: :Tar12D:

Merci le promeneur
alpha

CAMOIN TAROT FORUM

Postby alpha » Thu Mar 08, 2012 10:20 am

Je me permet de remonter mon post, merci d'avance
Cordialement
alpha