La reine des abeilles, généalogie pour le promeneur

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

La reine des abeilles, généalogie pour le promeneur

Postby sisi » Tue Feb 28, 2012 9:32 pm

Bonjour le promeneur,
J’espère que tu passes de bonne vacances, énergisante et reposante. A ton retour pourrais tu m’accorder de ton temps ?
J’ai beaucoup apprécié ton interprétation de tarot généalogique pour Zézé. J’aimerai avancer dans le domaine de ma généalogie.
Comme tu nous l’as conseillé j’ai médité sur la phrase suivante et bon nombre de questions/réponse m’est venu mais je n’osais pas relancer le sujet.
Mais la Reine, n'a de reine que le nom .elle ne dirige rien, elle ne décide rien .Elle est Reine qu'à condition qu'on la nourrisse avec de la "gelée royale"

Je te promets de rentrer dans les détails et de me donner des explications.
En espèrent te lire prochainement, portes toi bien.
Sisi
Quel était le sens/projet de mes parents autour de ma naissance ?
:Tar10U: :Tspace: :Tspace: :Tar13U: :Tar12U:
:Tar08D: :Tar05U: :Tar00U: :Tar06D: :Tspace:
:TppfFR:
Quel était le sens/projet de mes parents autour de la naissance de ma grande sœur ?
:Tspace: :Tar16U: :Tar07U: :Tar09U: :Tar13U: :Tar06U:
:Tar19U: :Tar17D: :Tar02D: :Tar21D: :Tar05D: :Tar20D:
:Tspace: :TppfFR:
sisi

CAMOIN TAROT FORUM

Re: La reine des abeilles, généalogie pour le promeneur

Postby sisi » Tue Feb 28, 2012 9:41 pm

Oups, j'ai oublié la négation. :oops:
Je te promets de ne pas rentrer dans les détails et de ne pas donner des explications.
Je vais le faire plus litgth !! :mrgreen:
A bientôt
Sisi
sisi

CAMOIN TAROT FORUM

Postby sisi » Wed Feb 29, 2012 10:27 am

Bonjour le promeneur,
Je reformule ma question concernent le projet/sens familial ! Je ne pense pas qui faille refaire un tirage mais les questions ci-dessous sont plus claires.
1/Quel sens a pris ma naissance autour de mes parents ?
2/Quel sens a pris de la naissance de ma grande soeur autour de mes parents ?
Voila j’ai d’autre idées et piste mais j’avance doucement sachant aussi que tu es en vacances Bien à toi.
Sisi
sisi

CAMOIN TAROT FORUM

Postby le promeneur » Thu Mar 01, 2012 11:37 am

Bonjour Sisi,

Alors le projet sens est assez complexe à faire juste avec les tarots (voire très compliqué) mais on peut essayer de voir ce qu'ils ont à dire quand même .. Mais que ce soit bien clair, moi je n'affirme rien .. je dis juste ce que je vois, je ne voudrais pas que vous preniez pour argent comptant tout ce que je dis, et qu'après il y ait de l'eau dans le gaz entre vos parents :D ...

Alors, pour vous, avec cette Justice envers déjà on pourrait croire que ce n'était pas une naissance souhaitée , ou pas le bon moment plutôt, où que l'objectif n'était pas de bâtir quelque chose de nouveau à ce moment précvis.. Votre naissance a pu aussi être une naissance ré-équilibrante ou réparatrice pour vos parents ..

Le pape peut représenter le dépassement de soi .. les unions libres, un peu une brouille et une réconciliation qui s'annonce grâce à cette naissance .. ? surtout que le pape regarde le Mât qui lui rêve de reprendre sa liberté .. de larguer les amarres ..

Peut être pouvait il y avoir des doutes professionnels à ce moment , de la part de votre père .. ou la fin d'une autre relation et l'éloignement de celle ci par la force des choses ? On dirait qu'il hésitait entre 2 voies différentes ( qu'il pouvait y avoir des difficultés sentimentales, conjugales , un choix à faire) surtout avec l'Arcane ..

Un sacrifice à faire et le rééquilibrage par votre arrivée .. ? est ce que cela serait possible ? vous connaissez les relations qu'il y avait entre vos parents à ce moment là ?

Pour votre grande soeur, qui est donc arrivée avant vous :

Il y avait la présence du soleil, donc bien d'un amour commun vécu à ce moment là ... d'une belle rencontre .. Mais là encore peut être est ce été un bouleversement .. soit pas attendue, pas prévue, pas le moment là encore, soit par difficultés matérielles, soit parce que cet amour était caché , pas vécu au grand jour ? Vos parents étaient ils mariés ? ou votre père déjà marié de son côté avec une autre à l'époque ?

On dirait que cela a permis à votre mère de se rapprocher et de le garder ?? Ou alors , autre possibilité, cette naissance a été mal accueillie par ses parents , et a t elle dû se cacher ? s'isoler par rapport à son entourage.. entrer en réflexion par sa mise en retrait du monde ..

Naissance pas prévue peut être, mais épanouissante quand même puisqu'elle a entraînée une remise en question .. mais on voit aussi un renoncement à autre chose, un amour compliqué , des hésitations et des doutes ..

Je ne sais pas si je me trompe, encore une fois je n'affirme rien .. à vous de voir si ca vous parle .. et de l'adapter à vos parents .. Souvent on faisait des enfants pansements espérant qu'ils recimenteraient le couple qui battait de l'aile ...

Le promeneur
Les tarots nous demandent.. non pas de les précéder joyeusement.. mais de les interpréter aveuglément...
le promeneur

CAMOIN TAROT FORUM

Postby sisi » Thu Mar 01, 2012 10:41 pm

Bonsoir le promeneur,
Sur un message, tu disais que l’on pouvait te tutoyer mais je lis que tu me vouvoies alors je ne sais plus ?? :?
J’ai bien compris que l’interprétation du tarot n’est pas là pour affirmer mais pour donner des pistes et je ne prend aucune interprétation pour argent comptent. Je prends le soin de vérifier les infos avant de m’emballer. Il ne s’agit pas d’aller faire un procès aux parents :twisted: mais de comprendre, la place que l’on occupe dans la famille ainsi que le sens/projets autour de la naissance. :wink:
Je sais que le sujet généalogie est complexe et délicat. Ton interprétation est très juste. :D
Alors les 2 premières naissances étaient des surprises donc l'objectif n'était pas de bâtir quelque chose de nouveau à ces moments précis.
Oui, une brouille et une réconciliation autour de ma naissance. Suite à des soucis de santé la mère de mon père est venu vivre chez mes parents se qui à été très difficile pour ma mère. Les difficultés sentimentales de mon père étaient le choix entre sa femme et sa mère, mais peut être y avait il autre chose :?: Mon père a du cumulé plusieurs jobs pour alimenter toutes ses nanas et abandonner à grand regret ses études.
Oui le sacrifice à faire et le rééquilibrage par mon arrivée était d’accueillir ma grand mère. A son retour de maternité ma mère a du installer sa belle mère dans ma jolie chambre et elle a du me mettre dans la chambre parental.
A l’arrivé de ma grande sœur
Oui pour le bouleversement ainsi que les difficultés matérielles, cet amour était caché, difficile de vivre au grand jour car pas marié. Mon père n’était pas marié.
Mariage « contraint » car ma mère enceinte se qui l’a isolé de sa famille. Pour la renoncement à autre chose, un amour compliqué, des hésitations et des doutes.. je ne vois pas :?: Cela résume peut être la complexité de la situation :?: Non pas d’enfants pansements mais enfants surprises.
Je devais faire light mais il y avait beaucoup de points d’interrogations. :mrgreen:
Bref ! L’interprétation est très fidèle à l’histoire que je connais déjà donc rien de nouveau.
Je ne sais pas si cela est possible mais n’y a-t-il pas une possibilité d’interprétation projet/sens sur un plan inconscient ? Ou serait il plutôt une question sur les fidélités généalogique ?
Merci beaucoup pour tes belles interprétations le promeneur.
Je continue :
Dans un domaine spirituel, on m’a demandé de rechercher un ancêtre, je pense l’avoir trouvé. J’aimerai savoir qu’elle est le lien entre elle et moi. :idea:
Bien à toi
Sisi
Qu’elle est le lien avec mon ancêtre Marguerite autour de moi ?
:Tar15U: :Tar09U: :Tar17U: :Tspace: :Tspace: :Tar16U: :Tspace: :Tspace:
:Tar19D: :Tar01D: :Tar03D: :Tar02U: :Tar21U: :Tar13D: :Tar11U: :Tar10U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:
sisi

CAMOIN TAROT FORUM

Postby le promeneur » Fri Mar 02, 2012 11:12 am

Bonjour Sisi,

Non pas de problème pour le tutoiement, mais peu importe , parfois j'oublie de le faire, mais ca ne me gêne pas , tu peux continuer à le faire pour moi ..

Alors le point commun qu'il pourrait y avoir , c'est qu'apparemment cette femme avait un don certain .. était elle guérisseuse ou magnétiseuse.. en tous cas elle dégagait quelque chose que tout le monde lui enviait apparemment ..

Elle avait une grande réussite et était très admirée.. ca a même pu lui donner la grosse tête :) au début ..

Je ne sais pas si vos proches reconnaissent cela en vous aussi ? si vous même avez déjà remarqué quelque chose en vous, un pouvoir similaire .?

Par contre on voit des dons mal ou pas utilisés .. de la concurrence ou de l'ombre fait à quelqu'un ? ou alors quelqu'un qui la poussait elle ou qui vous pousserait à utiliser ces dons à de mauvaises fins, en les exploitant ..

Apparemment beaucoup d'espoir est fondé sur vous et était fondé sur elle..

Ce qu'on voit dans le tirage , c'est un service aux autres .. mais une solitude en soi même..

Il y a l'accès naturel à une connaissance occulte.. quelqu'un qui veut apprendre et donner aux autres .. et beaucoup d'éléments cachés .. qui ne sont même pas exploités..

En tous cas une alliance à faire entre l'intelligence et le savoir faire .. et ne laissez personne avoir la main mise sur vous .. parce que le succès crée l'envie .. et la jalousie ..

C'est comme si autour d'elle il y avait eu une grande agitation , et qu'elle s'est enfermée dans sa solitude et sa réflexion .. elle n'était pas intérressée par le pouvoir .. Elle s'est renfermée sur elle, et n'a plus pratiqué .. elle voulait aller vers autre chose, c'est peut être aussi cela en vous que vous n'arrivez pas à .. accoucher ..

On dirait qu'elle a été bouleversée par quelque chose qu'elle a appris .. et qu'elle n'a plus eu d'évolution après ca .. la limitation après l'accomplissement .. En tous cas, beaucoup de spiritualité, beaucoup d'énergies cosmiques sont réunies pour ouvrir un chemin sur la spiritualité et la sagesse .. un équilibre intérieur qui permet d'accéder à la vrai réussite , à la récompense parfaite .. se trouver ou se retrouver soi-même...

Je ne sais pas si ca vous parle ce que je dis ? Vous ne l'avez peut être pas connue , et ceux qui l'ont connue vous reconnaisse en elle parce que vous dégagez quelque chose .. ca s'appelle le charisme et le magnétisme.. et certains y voient le pouvoir..

Le promeneur
Les tarots nous demandent.. non pas de les précéder joyeusement.. mais de les interpréter aveuglément...
le promeneur

CAMOIN TAROT FORUM

Postby le promeneur » Fri Mar 02, 2012 11:48 am

Je viens de me rendre compte que j'ai oublié d'interprèter la fin du tirage..

la force : qui commence à maîtriser ce qu'elle a en elle .. c'est le principe de départ avec l'expérience cette fois , après analyse .. 11 = 2 = c'est à dire la papesse qui accorde son pouvoir occulte à la force .. l'énergie communiquée ..

la roue : le destin .. le nouveau point de départ .. et le travail intérieur qui se met en marche .. le recommencement ..

les choses qui s'améliorent, et le dynamisme qui permet de faire face .. en exploitant ses possibilités .. comme on l'entend personnellement ..

Le promeneur
le promeneur

CAMOIN TAROT FORUM

Postby sisi » Fri Mar 02, 2012 5:11 pm

Bonsoir le promeneur,
Merci pour cette belle interprétation. Autant j’ai pu me lâcher sur certains sujets autant je suis plus réservée sur la spiritualité et surtout le sacré.
Margueritte était une religieuse, elle est morte au monastère, je ne l’ai jamais connu mais je connais son histoire.
Vous m’avez donné beaucoup de pistes que j’aimerai creuser d’avantage.
Voici quelques questions après lecture de votre interprétation.
D’après le tarot se que j’ai en moi c’est mon ancêtre Marguerite que me l’a transmis ?
Dans quel façon (ou dans quel domaine) les dons aurait il été mal utilisé ou utiliser à des mauvaises fins en les exploitant ? S’agite il de Marguerite ou de moi ?
Dans quel domaine les espoirs sont ils fondés spirituel, magnétisme, guérison ou autres ?
Les éléments cachés qui ne sont même pas exploités s’adresse t’il à moi ? Vont-ils être révélé ?
Dois je chercher les éléments cachés à exploité du coté de mon ancêtre Marguerite ?
Oui en effet, il y a un rapport dans cette histoire avec le fait que je n’arrive pas à accoucher mais le quel ?
En tous cas une alliance à faire entre l'intelligence et le savoir faire et ne laissez personne avoir la main mise sur vous parce que le succès crée l'envie et la jalousie..

C’est une interprétation pour le future ?
La fin du tirage est elle pour moi ?
Je sais cela fais beaucoup de questions, je ne vous demande d’y répondre à toutes mais peut être pouvez vous me fournir plus d’éléments à partir de ce 1er tirage.
Je me permets de continuer
Bien à vous le promeneur.
Sisi
Concernent la spiritualité, les éléments cachés qui ne sont même pas exploités vont-ils être révélé et s’adressent t’ils à moi ?
:Tspace: :Tspace: :Tar05U: :Tar01U: :Tar18U: :Tspace:
:Tar00U: :Tar08U: :Tar11U: :Tar13D: :Tar17D: :Tar14U:
:TppfFR:

Dois je chercher les éléments cachés à exploité du coté de mon ancêtre Marguerite ?
:Tspace: :Tar13U: :Tar12U: :Tar17U: :Tspace: :Tar15U:
:Tar08U: :Tar21D: :Tar02D: :Tar00D: :Tar05U: :Tar19D:
:Tspace: :TppfFR:
sisi

CAMOIN TAROT FORUM

Postby le promeneur » Fri Mar 02, 2012 6:06 pm

Re bonsoir Sisi,

C'est drôle ca, parce que j'avais écrit tout à fait autre chose et je suis reparti sur autre chose ensuite et j'ai effacé ..

Et j'avais écrit en voyant l'arcane coupé le monde et la maison dieu .. qu'on a l'impression que cette personne s'est coupé du monde et est entrée en religion (je vous assure que c'est vrai en plus ).. mais j'ai vraiment l'impression qu'elle est entrée en religion par dépit, ou pour se couper de quelque chose, parce qu'elle en avait assez .. est ce que cela vous parle ? vous connaissez son histoire , toute l'histoire?

Pour le reste, je vais regarder votre nouveau tirage .. et essayer de répondre à toutes les questions :)

Le promeneur
le promeneur

CAMOIN TAROT FORUM

Postby le promeneur » Fri Mar 02, 2012 6:10 pm

Avez vous remarqué que lorsque vous avez posé un tirage la concernant il commencait par le soleil envers surmonté du diable, et le vôtre finit par le soleil envers surmonté du diable .. quelle coincidence ! ou peut être pas ? :)

Et de plus on retrouve beaucoup de cartes identiques, c'est assez frappant ca !

Le promeneur
le promeneur

CAMOIN TAROT FORUM

Postby le promeneur » Fri Mar 02, 2012 6:42 pm

Si je regarde le premier tirage que tu viens de faire .. déjà il faut savoir que si personnellement tu n'as rien senti en toi , c'est que tu n'es pas encore prête.. on a toujours des signes avant coureur quand on a réellement un don .. on sent une attirance pour certaines choses .. etc

Le tirage précédent s'appliquait vraiment a elle , c'était vraiment son histoire, et il faudrait que tu te renseignes peut être sur l'âge qu'elle avait lorsqu'elle est entrée au couvent, et ce qui avait pu lui arriver avant qu'elle le fasse (si quelqu'un le sait peut être encore dans ta famille) ?

Donc si là on ne regarde que le côté purement spirituel des cartes :

Le Mât c'est l'âme, la confiance..
La Justice c'est le troisième oeil , la loi karmique..
Le Pape c'est le don de la spiritualité..
la Force la maîtrise naturelle, elle est autodidacte , elle sait, parce qu'elle a le don c'est inné chez elle ,

Là dans le tirage on voit que le bateleur montre le pape , c'est bien pour dire que tu as tous les éléments en toi mais que tu ne le sais pas .. ou que tu ne sais pas quoi en faire ..
L'arcane qui s'en prend à la force dit que tu ne maîtrise pas .
L'étoile aussi est à l'envers signe de passivité ou encore que le moment n'est pas encore arrivé pour toi (parce que rien ne se passe) donc il n'y a pas eu de libération par rapport à l'inconscient ..
Tempérance prends le temps pour apprendre, elle soigne, c'est la télécommunication ou clairvoyance, le guide aussi (peut être justement représente t elle ton ancêtre) , elle dit de prendre conscience d'une protection divine , c'est ton ange gardien.. le contact avec l'au dela aussi .. grâce au guide que fait ton ancêtre..

Ton tirage te dit .. place à la rigueur.. dynamisme , courage, sens moral tout cela doit s'équilibrer..
Il y a un signe de changement, de détermination à avoir.. pour que tout cela s'équilibre .. Tu dois peut être commencer à t'interresser et à t'ouvrir .. pour utiliser ton don .. Le calme et la paix sont à trouver ..

L'étoile envers et la lune symbolisent tous les doutes que cela va générer en toi .. les complications peut être pour trouver la technique .. en apprendre plus aussi sur ton ancêtre .. afin d'arriver à l'apaisement et à la récompense ..

Voilà ce que je dirais de ce tirage , je vais voir pour le reste .. Mais je te le redis, normalement un don c'est inné , et tu sens qu'il est là , si ce n'est pas le cas, c'est que tu n'es pas encore prête à cela.. pour le moment..

Le promeneur
le promeneur

CAMOIN TAROT FORUM

Postby le promeneur » Fri Mar 02, 2012 7:03 pm

Et pour le dernier tirage, tu ne dois rien chercher, rien provoquer, tu peux commencer à t'interesser aux choses spirituelles, laisser monter, voir si quelque chose se met en place ..

Pour l'instant il y a un manque de clarté.. un repli sur toi .. pas d'épanouissement , il te faut du temps pour comprendre, tu es comme dans un flottement .. il faut retrouver l'équilibre d'abord.. et avoir confiance en toi .. la puissance si elle doit irradier irradiera en son temps .. mais surtout pas se laisser gagner par l'orgueil , rester humble .. et laisser venir .. le soleil est à l'envers .. il n'irradie pas encore la force du diable , et il ne peut pas encore jouir de son don .. il y a une lutte contre soi même ..

Ne t'inquiète pas, et sois juste plus à l'écoute .. de toi même..

Le promeneur
le promeneur

CAMOIN TAROT FORUM

Postby sisi » Fri Mar 02, 2012 9:08 pm

Coucou le promeneur,
Je vous crois sur parole que vous aviez trouvé.
Alors justement pour ne pas passer pour une orgueilleuse et rester humble je n’aime pas dire que j’ai un don inné. En effet, je magnétise depuis toujours et j’utilise aussi d’autres techniques. En faite j’ai beaucoup souffert de mes dons car dans ma famille personne ne l’avait et je suis donc passée durant toute ma vie pour une extraterrestre et très incomprise.
Pas d'initiation, j’ai du apprendre seule en autodidacte et au final me replier sur moi-même pour effectuer mon travail de purification. Il fallait que je règle mes problèmes sentimentaux et familiaux (généalogique) pour me défaire de tout un conditionnement et croyance. Il fallait aussi déjouer « les faux prophètes » je me suis parfois frottée à des énergies très sombres. Je me senti souvent seule et démuni face à tout cela.
Voila, j’y vois plus claire donc je peux me consacrer à mes dons mais très différemment qu’au début et en coupant ma grosse tête :wink: et oui vous ne vous êtes pas trompé :!:
Il m’a été donné la piste de mon ancêtre récemment et en lisant son histoire j’y ai trouvé beaucoup de similitude et surtout je l’ai ressenti comme vous l’écrivez. J’aimerai tant donner un sens à tout cela, savoir d’où me viennent mes dons ? Pourquoi moi ? Que dois je en faire ? Est ce que je l'utilise comme il faut? Suis je digne de véhiculée tout cela? Et oui je m'en pose des questions car le don est très fort. Je vois bien que le ciel m'aime mais ai je autant d'amour pour moi même :?:
Oui je connais l’histoire de mon ancêtre est c’est bien se que vous avez interpréter ;
Avez vous remarqué que lorsque vous avez posé un tirage la concernant il commençait par le soleil envers surmonté du diable, et le vôtre finit par le soleil envers surmonté du diable quelle coïncidence ! Ou peut être pas ?
Et de plus on retrouve beaucoup de cartes identiques, c'est assez frappant ça !

Pourriez vous m’en dire plus :?:

J’ai une grande connexion spirituel bien que je ne pratique aucune religion, c’est aussi un peu un problème pour moi de ne pas pouvoir la vivre tranquillement à cause du monde matériel et de ma fille, je ne peux pas rentré au couvent :lol: . Mais j’ai quand même trouvé un certain équilibre et j'ai trouvé un moyen de vivre dans le monde matériel tout en offrent se qui m’a été offert, mon don. Je reste discrète pour me préserver de certain problème lier à tout cela et pour ne pas provoquer les mauvaises intentions. Sur ce site, je suis sous un pseudo et personne ne me connait, je peux donc me livrer sans peur et je me sens comme tout le monde en plus très bien suivie, merci :lol: . Voila peut être aller vous encore revoir vos interprétations. Excusez moi de vous avoir fait chercher. Une dernière chose qui est sure il me manque une confiance total en moi et l’amour de moi-même, j’y travail.
Voila le promeneur merci de votre aide au plaisir de vous lire.
Sisi
sisi

CAMOIN TAROT FORUM

Postby le promeneur » Sat Mar 03, 2012 8:04 am

Coucou Sisi,

Ouf ! Ouf ! Ouf ... quel soulagement de te lire ce matin ... Pffff , moi j'y allais mollo , avec des pincettes, mais je sentais tout gronder en toi .. je me suis dit mais incroyable qu'elle ne se soit jamais rendu compte de rien ?

Bon je peux t'assurer que le don tu l'as et tu l'as bien , et meme à distance , je le sens moi .. Et j'ai vu aussi qu'effectivement ca pouvait donner la "grosse tête" , comme pour ton ancêtre.. elle avait peur de ca aussi , ou plutôt non pas de ca, mais de la jalousie que ca créait autour d'elle, je me demande si ce n'est pas ca qu'elle a été obligée de fuir pour trouver ca paix intérieure..

Mais à son époque tout ca était sûrement compréhensible Sisi, mais aujourd'hui c'est une chose en laquelle de plus en plus de personnes croient et surtout espèrent..

Eh bien ne cherche plus , c'est bien tout ce poids que tu portes en toi .. maintenant comme je te l'ai dit laisse couler, laisse sortir, ne musèle plus ... tu vois dans le soleil on y voit des âmes soeurs tu n'es pas toute seule, tu as son pouvoir et le tien.. de quoi vraiment prendre confiance..

C'est drôle mais je me sens aussi libèré d'un poids là, parce que j'avais tellement peur de te mettre sur une fausse piste ou que tu commences à t'interresser à ces choses juste parce que je t'avais mis sur la piste .. me voilà rassuré .. EH bien écoute Sisi, n'aies peur de rien .. laisse toi juste guider , accepte d'être un canal, des mains, un esprit .. et laisse jaillir de toi .. pour les autres , mais sans jamais t'oublier toi au passage et en te préservant bien surtout toujours pour ne pas prendre pour toi (avec toute la sensibilité et la gentillesse que tu as) le mal et les problèmes des autres..

Tu es dans le don, et tu utilises ton don, tu n'as rien demandé et tu dois juste être consciente du fait que c'est un immense cadeau que le "ciel" t'a fait .. Dans des familles ca saute des générations, on ne sait pas pourquoi , mais le don se transmet ca c'est sûr .. Je t'envie .. et je suis heureux pour toi ..

Je serai ravi et enchanté de t'accompagner encore si tu as besoin de moi .. Je t'embrasse

Le promeneur
le promeneur

CAMOIN TAROT FORUM

Postby le promeneur » Sat Mar 03, 2012 8:15 am

Oh j'avais rajouté un paragraphe et je ne peux déjà plus, mon message est édité .. pfff

Je disais que pour les cartes dans l'autre sens ca me parait clair là aussi le message ..

Elle était consciente et avait montré son don .. et cela créait des jalousies, des envieux, et peut être meme des gens qui voulaient l'exploiter .. peut être aussi que ca lui avait monté à la tête .. mais tu sais , j'imagine qu'à l'époque on qualifiait vite ce genre de femmes de "sorcière" :) donc pas facile, et elle a fuit ce monde de dingues pour trouver sa paix intérieure.. en s'enfermant dans un autre monde ..

Toi c'est l'inverse, tu savais, tu contenais parce que peur de dire aux autres, mais tu testais et tu savais bien que tu avais quelque chose.. mais tu as tu donc tu n'as pas exploité.. et par là même tu t'es protégée toi meme .. maintenant tu es grande, tu ne risques plus rien.. tu peux laisser jaillir et mettre en pratique ..

Donc c'est comme si son expérience à elle t'avait été dictée inconsciemment .. qu'elle t'avait protègée .. et que tu as le parcours inverse d'elle .. ton couvent à toi , si je puis dire, c'était jusqu'à maintenant, et c'est là que tu vas pouvoir commencer à laisser jaillir .. alors qu'elle ca a été l'inverse..

Pour ta fille, pas d'inquiètude, soit elle a déjà le don, à toi de le sentir, soit elle ne l'aura pas elle, ca peut sauter des générations, mais parle lui, explique lui , elle n'a pas à avoir peur de ca , ni toi non plus ..

Bon, c'est tout ce qui me vient pour le moment, mais si je repense à autre chose, je ne manquerai pas de t'en faire part..

A bientôt

Le promeneur
le promeneur

CAMOIN TAROT FORUM

Next

Return to TAROT GRATUIT