ANNA wrote: l' heure de te débarrasser des influences negatives, que t'on produit la situation familial est arrivée.
ANNA wrote:Aller faire une visite chez ta mère, pourrait te donner quelques pistes.
Tiens tu prévu démenager?
ANNA wrote:Au deuxième tirage, on peut voir le couple PAPE PAPESSE à l' envers avec des dificultés. Tu crois que peuvent être tes parents, où c' est ton prope couple?
le promeneur wrote:Tout tourne autour d'un sentiment de n'avoir pas été aimé(e) .. vous avez l'air terrorisé(e) encore mainteannt , de vous sentir non protègé(e)..
le promeneur wrote:Il manque deux cartes dans votre premier tirage qui sont, l'amoureux et l'hermite ..
le promeneur wrote:Gardez vous un secret enfoui profondément en vous ? une honte rapport à un évènement qui s'est produit alors que justement vous avez été séparé de votre mère , et donc non protègé(e).. ?
le promeneur wrote:Il vous faut clarifier cette zone d'ombre , peut être justement ce passage duquel vous parlez en disant ne plus vous souvenir (4-5ans) vous ne vous souvenez plus ou ne voulez plus vous souvenir ?
le promeneur wrote:Beaucoup de vos cartes tournent autour d'une autorité , d'un enseignement , de spiritualité même peut être aussi) des difficultés à assumer votre autonomie , alors qu'apparemment vous vous êtes toujours senti(e) seul(e) , profondément seul(e) .. et donc votre construction n'a pas pu se faire .. il vous faut vraiment éclairer un fait précis ..
le promeneur wrote:L'hermite c'est vraiment l'intériorisation .. la recherche d'identité .. psychologique et physique ..
.le promeneur wrote:Je sens dans votre tirage presque comme une hésitation entre vie religieuse et vie laïque .. et votre réflexion qui pénalise votre action .. une peur aussi de commencer quelque chose et d'accepter quelque chose alors que vous ne connaissez pas .. ce qui fait que vous repoussez sans cesse tous vos projets .. Vous taisez vos sentiments , vos désirs, vos envies..
le promeneur wrote:Vous pouvez déjà me dire si ce que je vous dis là vous parle, et dans ce cas, on pourra approfondir un peu .. et me dire aussi si vous êtes un homme ou une femme ce qui simplifiera aussi la chose
le promeneur wrote:.. c'est comme si le message était de : commencer à se nourrir tout seul et à tous niveaux ..
le promeneur wrote: La nourriture a là un côté spirituel je pense , ou c'est de la nourriture style enseignement, tous les schémas reçus .. tout ce qu'on vous a inculqué .. et qui n'était pas adapté à ce que vous rêviez .. d'où peut être même le désir d'être abandonné(e) ou inconsciemment le fait d'avoir peut être souhaité petit avoir d'autres parents ?
le promeneur wrote:Le message pour moi serait : je ne veux plus de cette nourriture qu'on m'a donné jusqu'à maintenant, je veux trouver mon identité et m'assumer comme je suis, avec ce que je ressens moi même .. Je veux subvenir à mes besoins puisque personne n'a pu y subvenir pour moi .. et me donner , m'apporter ce dont j'avais besoin.. et me protèger du mal qu'on a pu me faire ..
Pourriez-vous aller plus loin?
Est ce que ca vous parle ?
le promeneur wrote:c'est comme si vous aviez amené la stabilité dans cette famille .. et peut être , sûrement même créée une espèce de jalousie de la part de votre mère .. parce que vous avez été comme la bonne étoile .. par votre facilité à vous fondre dans le décor de votre famille.. à vous adapter aux autres et à les supporter aussi ..
le promeneur wrote:C'est comme si je sentais des schizos, et vous baigner là dedans et pour ne pas les choquer, jouer le jeu de la schizo .. tout en ayant conscience vous que ce n'était qu'un jeu .. et que c'était le jeu de la survie en fait ..
Vous étiez dans le contrôle permanent de vos désirs et envies .. et ne pouviez vous assumer .. donc annhiliez vos désirs en permanence pour ne pas être insatisfaite .. C'est comme si vous aviez été HERMAPHRODITE .. vous ne vouliez pas être homme et pas femme , parce que les deux finalement vous décevait autant l'un que l'autre ..
le promeneur wrote:Apprécier à l'oeil , être conscient , prédisposé à recevoir la nourriture , l'accueillir, et l'apprécier .. et pour cela toujours être en paix , pour en extraire tous les bienfaits nutritifs et spirituels
Users browsing this forum: Delphine64, Minette24 and 49 guests