mois à venir

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

mois à venir

Postby PERRIOT » Sat Mar 03, 2012 7:11 pm

Je souhaiterais savoir si dans les mois à venir ma situation familiale va s'améliorer, merci d'avance pour votre réponse

Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar11U: :Tar15U: :Tspace:
:Tar06U: :Tar17U: :Tar21U: :Tar09D: :Tar04D: :Tar02U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:
PERRIOT

CAMOIN TAROT FORUM

Re: mois à venir

Postby etresoie » Sat Mar 03, 2012 7:25 pm

Bonjour Pierrot,

Dans ce tirage, on dirait, au passé une femme qui s'épanouit et au présent un homme que cela déstabilise.
Avec au futur des choses non dites.
Es tu homme ou femme ? Est ce que quelquechose te parle dans ma réponse ?
Etresoie
etresoie

CAMOIN TAROT FORUM

Postby ANNA » Sat Mar 03, 2012 8:52 pm

Bonjour PERRIOT,

pour que la situation s' amèliore il faut maîtrisser bien les aspects que provoquen certe désestabilisation. Au tirage on peut observer deux homes qui sont à l' envers, qui peuvent répresenter le conflit où désestabilisation, par raport les femmes qui sont dans le bon sens.

Il semble que la mère a une importance a signaler, parce qu' elle ouvre le tirage et le ferme aussi, et toute l histoire de la situation reste dans ses mains. LA FORCE pourrait aussi la répresenter.

Ça te parle?

ANNA
ANNA
ancien élève
ancien élève

CAMOIN TAROT FORUM

Postby PERRIOT » Sun Mar 04, 2012 7:10 pm

etresoie wrote:Bonjour Pierrot,

Dans ce tirage, on dirait, au passé une femme qui s'épanouit et au présent un homme que cela déstabilise.
Avec au futur des choses non dites.
Es tu homme ou femme ? Est ce que quelquechose te parle dans ma réponse ?
Etresoie

bonsoir,
je suis une femme, et je fait beaucoup d'efforts pour arriver à me sentir bien, mais c'est assez difficile car mon mari lui j'ai l'impression qu'il se sent mal (retraite) et ne fait rien pour aller mieux et je ne peux pas le faire pour lui.
merci pour votre réponse
PERRIOT

CAMOIN TAROT FORUM

Postby PERRIOT » Sun Mar 04, 2012 7:14 pm

ANNA wrote:Bonjour PERRIOT,

pour que la situation s' amèliore il faut maîtrisser bien les aspects que provoquen certe désestabilisation. Au tirage on peut observer deux homes qui sont à l' envers, qui peuvent répresenter le conflit où désestabilisation, par raport les femmes qui sont dans le bon sens.

Il semble que la mère a une importance a signaler, parce qu' elle ouvre le tirage et le ferme aussi, et toute l histoire de la situation reste dans ses mains. LA FORCE pourrait aussi la répresenter.

Ça te parle?

ANNA

bonsoir,
merci pour votre réponse, je ne peux pas maitriser ce qui me déstabilise car c'est la relation avec mon mari et quelles soient mes interventions, il n'y a aucune réponse en face.
Nos mères respectives sont très agées et seules mais c'est surtout sa mère qui est difficile a supporter pour moi.
amicalement
PERRIOT

CAMOIN TAROT FORUM

Return to TAROT GRATUIT