merci de votre gentillesse et attention francine letoile
pour vous préciser votre lecture voici mon retour vis à vis de votre lecture
je voulais savoir l'évolution pour mes finances est ce que je vais bien réussir à les gérer?
Le 1er tirage n'a pas sorti le BATELEUR et le DIABLE.
Ce qui confirme bien que vous êtes à la recherche de nouvelles sources de financement. Avez-vous droit aux allocations "ad hoc", ce qui me semble probable, car vous avez sorti PAPE et TEMPÉRANCE. Donc momentanément, ce n'est pas encore la catastrophe, si je lis bien. Ou alors, vous êtes en fin de droit ? Vous aurez une double source de revenus (ex : emploi à 1/2 temps et ASS...)
j'ai fini toutes les aides et je n'ai pas d'emploi a mi.temps... j'ai quelques petits boulots mais pas grand chose
est ce que je vais retrouver un emploi fixe?
L'aspect financier a joué un rôle important dans votre passé, et cela perdure en 2012. Quel rapport entretenez-vous à l'argent (et/ou à ce qu'il permet de gérer, d'acquérir...)?
Votre tirage donne le sentiment que lorsque vous faites un pas en avant (lors de votre recherche d'emploi),
le résultat réel vous fait reculer de deux pas ! Qu'est-ce que cela peut bien vouloir dire ?
Forte présence d'énergies masculines qui "freinent" tout ! DIABLE vous invite à maîtriser (équilibrer) passé et présent, solides fondations acquises mais ébranlées et émotions divisées ou encombrantes (famille ? héritage ? maison ? lieux de travail ou de vie).
j'ai eu du mal dans ma vie a trouver du travail qui était payé honnêtement. Je suis tombée aussi sur un patron tripoux qui ne m'a pas payé j'ai pas tout récupéré
j'ai un héritage mais je peux pas encore le toucher
mais ce n'est pas grand chose
comment est mon évolution en 2012 de manière générale ?
3e tirage : 15 lames sorties (comme dans le 2e tirage..). Les émotions (LUNE) ont disparu du tirage, vous les aurez donc apaisées. PENDU toujours présent confirme bien la notion de travail difficile (difficultés) mais apaisé aussi (il ne trône plus dans l'étage solution).
EMPEREUR et ERMITE totalisent la SN, donc les énergies sont bien présentes pour produire une transformation (étalée sur l'année, ce que confirme PENDU). Gardez confiance, vous avez encore des lames de protection PAPE et TEMPÉRANCE (en solution, ce qui est réconfortant somme toute). Malgré des passages difficiles (un peu de déprime... c'est le lot de beaucoup), vous garderez le cap. De plus BATELEUR en fondation vous invite (ou vous confirme ?) à cueillir la nouveauté. Cette nouveauté, l'avez-vous déjà perçue ?
oui merci pour la déprime ... plutôt coup de blouse et angoisses de temps en temps.... on pourrait s'en passer
pour l'instant je n'ai pas de nouveauté mais je m'apprête à envoyé lundi plusieurs cv.... offre d'emploi ?
j'aimerai bien
Une autre perception (un peu floue dans ma tête) : voudriez-vous entamer une formation à votre domicile ? (Enfin cette association étude/maison/soin vous inspire-t-elle ?).
je travail à me mettre en indépendante donc à la maison
mon but est de travailler à 50% en temps qu'employée et 50% en tant qu'indépendante. Mais la réalité de la vie est que je postule pour tout les postes.
est ce que je vais réussir à travailler selon mon but soit à 50% maison 50% employeur ?
je vous remercie de votre attention