Bonjour Le promeneur,
J'ai parlé avec ma fille
Elle m'a dit dans ces termes ceci:
Miami c'est ma maison , je me sens mieux la bas que chez moi , je connais bien la ville ( je la connais mieux que Paris). Paris je n'aime pas y vivre ( c'est vrai elle me le dit depuis qu elle a 12 ans). A Paris je me sens moche, je resplendis quand je suis la bas .Rien ni personne ne m'oblige à aller la bas .Ma vie à Paris n'a aucun intérêt, je perds mon temps, ma jeunesse, ma vie …J aime la ville DE MIAMI, le climat, les gens qui parlent facilement a tout le monde alors qu'a Paris tout le monde se regarde en chiens de faïence ……
A Paris les garçons de mon âge ne sont pas très respectueux la bas ils le sont
Je sais ce que je veux, je veux créer ma boite pour y vivre
La bas j'étais heureuse car j'aime l'atmosphère de cette ville. Cette ville me correspond. Ici je suis bloquée
Elle m'a affirmé de ne subir aucune pression
Vous m'avez dit :
Un manque total de structure et de repères.
Elle recherche n'importe quoi comme travail .Elle a répondu à 80 annonces, alors qu'en fait 1 seule l'interressait.Elle veut gagner de l'argent pour créer son entreprise. Elle est pressée d'aller vivre à MIAMI
Une sorte de domination subie ?
Cette domination serait elle provoquée par son père ou moi-même?
C'est vrai, que nous avons insisté pour qu'elle trouve du travail. Nous nous sommes privés pour qu'elle puisse faire ses études, mais maintenant je lui ai même dit que son père est âgé (il a 72ans, nous avons 20ans de différence) et que j'aimerai bien qu'il en profite un peu
Son père ou moi-même sommes nous à l' origine de cette domination subie?
Je vais faire un tirage sur cette question
L'évolution qui ne peut plus se faire parce que bloqué par quelque chose
Je pense que le projet de création de société à MIAMI la bloque pour évoluer naturellement en France
Je pose donc cette question
Le projet de création d'entreprise à Miami la bloque actuellement pour évoluer
Est ce qu'elle se bloque inconsciemment elle même sa réussite, pour avoir une excuse pour ne pas devoir donner son argent
-->Elle a peut être peur de mal faire , de perdre l'argent .C'est vrai qu' elle m'a dit qu' elle aimerait bien que je vienne 1 mois au départ pour l'aider a démarrer son entreprise .Elle me dit que je suis bonne conseillère
A-t-elle peur de créer son entreprise?
J'espère que ces tirages vont pouvoir élucider pas mal de chose
Je pense que certains éléments vont permettre de progresser
Merci beaucoup Le Promeneur
Au plaisir de vous lire
VI75