Chers amis et amies tarologues et très chère Maïna,
Ne sachant pas comment procéder pour faire un retour à partir de mon ancien post, je viens sur le forum faire un retour depuis mon dernier message.
Maïna, ton aide a été miraculeuse et je ne saurai jamais assez te remercier, car ta justesse et ta finesse de lecture à distance, alors que nous ne connaissons pas sauf via le Tarot, m'a complètement bluffée et bouleversée.
Je te le disais, un voile s'est vraiment décchiré, et la souffrance d'être mise à mal par mon fils et ma belle-fille a permis, grâce à ton aide, de prendre une saine et et positive distance. Je ne suis plus en attente, ne souffre pas trop, je vois mes petits-enfants, et c'est ce qui compte, c'est ainsi. Je médite pour vivre le meilleur possible.
Merci encore magnifique et extraordinaire Maïna pour tout !
Je me permets de solliciter à nouveau le Tarot pour une question qui me rend souvent triste. Depuis toujours, j'ai le sentiment de ne pas faire partie de ma fratrie (mes parents sont morts très jeunes) , d'être tout le temps décalée. j'ai 2 frères et une soeurs, diamétralement opposés à ce que je suis. Cela pourrait être d'une grande richesse, sauf que je ne compte pas car ils me jugent très différente d'eux: je n'ai pas de signe extérieur de richesse, pas de vêtements de grande marque,des amis qui font leur bonhomme de chemin et que j'aime. Eux, ils sont en cercle fermé, et moi, ça ne me convient vraiment pas. Donc, je ne suis pas invitée, ni mon mari, et de moins en moins, car ils me prennent (et sans aucun dialogue, car dans ma fratrie on ne parle que de cuisine, voiture...et surtout pas d'émotions, ni de sentiments...lorsque j'essaye on me tombe dessus et je suis encore plus éloignée)
Depuis plus de 5O ans, c'est ainsi.
A mon âge (61 ans) j'arrête de me prendre la tête.
Je pose la question au Tarot:
"tarot, d'où vient ce sentiment de non appartenance à ma fratrie? est-ce que la situation va évoluer? et que puis-je encore faire?