enceinte d'un homme agressif

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

enceinte d'un homme agressif

Postby zabou84 » Thu Mar 08, 2012 12:05 pm

Bonjour, j'ai déjà posté une demande de lecture, sans succès, pas de réponses....
alors je me permets de redemander un peu d'aide.... enceinte de 4 mois, avec le papa ça ne fonctionne pas, il est agressif, m'insulte, en ai venu aux mains, je l'ai quitté, je me retrouve donc seule à assumer cette grossesse et l'avenir... on verra ce qu'elle me réserve ! pour le moment je suis dans le trouble vis à vis de cet homme qui a aussi des qualités mais que je sens immature et perdu, pourtant il s'était engagé, il désirait garder cet enfant... beaucoup de contradictions entre ce qu'il dit et fait, je ne l'ai jamais senti impliqué dans ma grossesse, il a toujours évité les RDV importants, échographies... il a toujours une bonne excuse et ne soucie guère de savoir comment se passe mes examens liés à cette grossesse. donc je me sens bien seule, je suis sur le chemin de l'acceptation, mais c'est parfois dur... merci à ceux qui voudront bien prendre la peine de me donner une interprétation du tirage ci-dessous.

:Tar00U: :Tar21U: :Tar06U: :Tspace:
:Tar05U: :Tar07D: :Tar14D: :Tar08U:
:TppfFR:
zabou84

CAMOIN TAROT FORUM

Re: enceinte d'un homme agressif

Postby francine letoile » Thu Mar 08, 2012 1:03 pm

Bonjour Zabou,

pourriez-vous poser la question pour laquelle vous avez effectué ce tirage ?
Merci.
FL
FL

L'histoire s'accomplit sans nous demander notre avis.
Qu'il en soit ainsi, Dieu merci !
francine letoile

CAMOIN TAROT FORUM

Postby zabou84 » Thu Mar 08, 2012 4:05 pm

oui en effet je n'ai pas posé de question... en fait je doute de moi dans cette situation et je me demande si j'ai fait le bon choix en lui disant que c'était fini ( par rapport à sa violence), je lui ai demandé d'aller voir un psy mais il ne veut pas. merci
zabou84

CAMOIN TAROT FORUM

Postby Jacques » Thu Mar 08, 2012 9:46 pm

Bonjour Zabou84,

votre ancien compagnon n'était pas un prince charmant ( chariot envers )
et le contexte que vous avez raconté se retrouve dans la tempérance envers : la tyrannie.
La solution avec le mat vous confirme que vous deviez partir.
Afin de retrouver une paix intérieure même dans la difficulté ( le monde ).
Et l'amoureux peut vous renforcer en vous disant: oui vous avez fait le bon choix.
Enfin la justice signifie que cela est juste et vous retrouverez un équilibre.
de plus la justice dressant l'épée devant la tempérance envers indique que ce départ était une protection.

Vous vous dites immature, non je ne le crois pas,bien au contraire

Bien à vous

Jacques
Jacques

CAMOIN TAROT FORUM

Postby Eirelle » Fri Mar 09, 2012 8:18 am

Bonjour Zabou,

J'ai lu votre tirage hier, et j'en ai rêvé cette nuit... Il y a dans votre message un peu de détresse, et sous vous airs perdus, je trouve, beaucoup de détermination. C'est mon ressenti... Mais parlons un peu de votre tirage...

Le chariot à l'envers montre que dans le présent, vous ne savez pas trop où vous diriger...
Dans le passé les choses étaient pourtant bien parties... Le Pape vous donnait sa bénédiction. Avoir cet enfant était pourtant quelque chose d'un peu fou (Le monde regarde vers le Mat)
Vous aurez encore des discussions avec le père de votre enfant (L'amoureux), mais la communication telle que vous la souhaitez (Chariot Tempérance = apportant une réussite) n'arrivera pas.
Tempérance est la seule carte du tarot, qui à l'envers parle d'irréversabilité.
La justice dans votre avenir parle d'équilibre...

A votre question, donc : ai-je fait le bon choix ? Les tarots répondent : OH OUI !

Maintenant, hors interprétation, je trouve que le frein réel vers cet équilibre retrouvé, est votre attachement envers cet homme. D"après votre description il est violent... mais il a des qualités...

J'ai l'impression de retrouver ici le schéma typique des femmes battues... "Oui mais il sait tellement être gentil quand ça va bien".
Rien n'excuse la violence. C'est un homme égoïste qui ne sait pas voir où sont les grands, les vrais moments de bonheur dans la vie... Comment peut-on rater une échographie ? La première fois où l'on peut voir son enfant ? Voir son coeur battre ? Il se dégage même de la curiosité, puisqu'il ne veut même pas savoir comment il se porte...

C'est LUI l'immature... Il ne sait pas ce que veut dire être père !

Vous, dans votre tirage, vous portez Le Monde ! Alors oui, il va falloir trouver l'équilibre et ce ne sera pas pour tout de suite. Mais il va falloir vous retrouver aussi...
Vous reconstruire petit à petit de l'intérieur, parce que c'est ce que fait la Justice au quotidien, par petite touche... comme un fonctionnaire hyper consciencieux...

Et vous n'êtes plus seule ! Vous avez maintenant charge d'âme !
Ma fille m'a dit un jour, (il y a Lonnnngtemps) dans un lapsus d'enfant : "Merci de m'avoir donnée au monde"... Bon elle m'a dit aussi : je t'aime plus qu'aimer...

Mais c'est cela qui vous attend ! Et c''est ce monde là que je vous souhaite !

4 mois dites-vous... Fille ou garçon ?
Allumer une chandelle plutôt que maudire les ténèbres...
Eirelle

CAMOIN TAROT FORUM

Postby zabou84 » Fri Mar 09, 2012 9:44 am

Merci pour vos réponses et vos interprétations, ça me conforte dans mon choix et ma position et dans ce que je sens de cet homme, malheureusement, je vais faire mon deuil, me reconstruire et surtout construire un bel avenir pour mon futur bébé, je ne sais pas encore si ce sera une fille ou un garçon et je vous avoue que ça n'a pas d'importance pour moi, il sera un être humain et je suis le vaisseau qui l'amène au monde. :D Bien à vous.
zabou84

CAMOIN TAROT FORUM

Postby magdasta » Fri Mar 09, 2012 9:59 am

bonjour Zabou!
J'ai lu votre message avec grand intérêt. Votre situation demande une attention particulière, je crois.

J'ai moi-même été la victime d'un personnage de ce genre. Ce n'est pas à prendre à la légère. Il ne s'agit pas que de votre travail de deuil, mais aussi de vous protéger vous et l'enfant à venir. s'il est ce que je suppose, il est psychiquement dangereux pour vous, même s'il est à plaindre. Mais en tous cas il ne changera pas, il ne pourra que vous blesser davantage, la seule issue est la fuite.
Sans vouloir poser de diagnostic psy, je n'en ai pas la compétence, mais pour avoir cotoyé un homme qui a le même type de comportements, je vous encourage vivement à vous documenter au sujet des pervers narcissiques, il y a une littérature très abondante sur le net, tapez ces deux mots dans google, faites un peu le tour et vous verrez immédiatement si son profil colle ou pas et comment sortir de là le cas échéant.

Je ne peux malheureusement pas lire votre tirage et je vois que pour l'instant aucun certifié de l'école n'a répondu. C'est pourtant vers eux qu'il faudrait se tourner, cela me semble trop important pour faire des interprétations hasardeuses, mais au vu du nombre de réponses ils auront probablement pensé que vous êtes déjà prise en charge. Je vais poster un autre sujet pour attirer leur attention.
bon courage
je suis de tout coeur avec vous
Magda
magdasta

CAMOIN TAROT FORUM

Postby Mia » Fri Mar 09, 2012 10:27 am

Bonjour Zabou,

Votre question était de savoir si vous aviez fait le bon choix quant à votre décision de quitter cet homme.

Avec la Justice endroit au futur toute seule, effectivement on peut penser que oui. La Justice avec son épée invite à trancher dans le vif, prendre une décision raisonnée et juste. Ce qui semble être fait. Il faut mettre de côté tout ce qui peut nuire à vous-même et à votre futur enfant, et cela demande du courage. Donc la choix semble être le bon.

Le Chariot envers peut effectivement être identifié comme un faux prince charmant. Que vous avez essayé d'aider certainement, en vous investissant énormément au point de peut-être perdre des forces, de l'énergie, et le moral (Tempérance envers). Si lui ne veut pas aller voir un psy pour se soigner c’est son problème. En revanche vous, Zabou, pouvez demander une telle aide pour vous soutenir dans cette épreuve.

De toute façon vu votre ligne solution 0+21+6 je vois que ce bébé va ouvrir une nouvelle vie pour vous et une libération du passé. C'est sur cela qu'il faut se concentrer Zabou.

Je vous souhaite du courage,
Mia
Mia
ancien élève
ancien élève

CAMOIN TAROT FORUM

Postby Arcane » Fri Mar 09, 2012 11:04 am

Bonjour Zabou :D

Tout à fait d'accord avec Mia :wink:

Le Chariot à l'envers, on vous l'a deja dit, est un homme immature. Temperance envers parle d'une trop grande gentillesse, d'etre trop à son service à cet homme quitte à être trop laxiste...or la Justice endroit juste à coté, vous dit STOP ! Arretez ce laxisme et cette trop grande gentillesse. Il vous faut etre juste dans vos choix. Or, la solution à Temperance envers , c'est ...le bébé ! Et oui, la carte de l'Amoureux c'est aussi la carte du bébé, regardez-le le petit angelot qui arrive ! :wink: C'est lui qui doit etre votre priorité, c'est ce que vous dit le tarot...

Vous allez vous dépasser dans ce parcours, vous pourrez etre fière de vous à terme meme si vous rencontrez bcp de doutes, si vous ecoutez ses conseils, le ciel veille sur vous ! :wink:
Arcane

CAMOIN TAROT FORUM

Postby La Renarde » Fri Mar 09, 2012 1:26 pm

Bonjour Zabou,

Si tu permets, je rajouterai que tu as pris la bonne décision de quitter le père de ton futur enfant, même si cela est douloureux.... ce qui importe c'est ton bien-être et ta tranquillité d'esprit d'abords pour toi-même..... le bébé lui est bien protégé dans son placenta.... :wink:
Ce qui est important aussi est de demander de l'aide dans ta famille pour être soutenue, soulagée, entourée et épaulée dès maintenant et lors de la venue au Monde de ton bébé :wink:
De sensibiliser ta famille à ton besoin de soutien
Sont-ils avec toi et pour toi dans l'arrivée future de ton bébé?

Parle avec ta famille, ton père, dit-leur la vérité, demande-leur de l'aide et parle-leur de tes besoins et si il y a des jugements, interdit-leur gentiment mais fermement de te juger :wink: quand la vie veut arriver... elle arrive....parce que tu es prête pour l'accueillir.... :wink:

L'arrivée d'un bébé est miraculeuse est fait fondre tous les coeurs récalcitrants :D :D :D

C'est comme ça que je le ressens :D

Sois douce avec toi... décide de ta vie et dans ta vie et aime ce que tu es :idea:
La Renarde
ancien élève
ancien élève

CAMOIN TAROT FORUM

Postby zabou84 » Sat Mar 10, 2012 12:52 am

Merci à toutes et tous pour vos réponses. je me sens tiraillé vis à vis de cet enfant, je culpabilise, ai l'impression de le priver de père... du coup j'ose poser encore une question au tarot, Est ce que mon enfant en gestation souffre ou souffrira de cette séparation et du manque de père dans sa vie présente et future ?
:Tspace: :Tspace: :Tar18U: :Tar04U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar11U: :Tar21U: :Tar01D: :Tar05D: :Tar07U: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar06D: :Tar17U: :Tar09U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar08U: :Tar19D: :Tar16D:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

que veulent dire toutes ces cartes à l'envers ? surtout le soleil et la maison dieu ?
zabou84

CAMOIN TAROT FORUM

Postby le promeneur » Sat Mar 10, 2012 12:23 pm

Bonjour Zabou,

"La vie" vous a empêchée de sécuriser votre relation, votre couple ..

Vous avez eu besoin de beaucoup de réflexion, quant à ce couple que vous formiez avec cet homme violent .. C'est pour votre bien mais aussi pour protéger votre enfant que vous avez fait tout ca, pour lui et pour vous assurer à tous les deux un environnement sécurisé et un entourage sûr..

Les angoisses qu'ont générées cette situation , votre bébé les a déjà ressenties .. Elles sont déjà ancrées en lui .. comme une mémoire .. et il ne faudra pas le lui cacher, mais au contraire lui expliquer les choses, pour qu'il puisse les intégrer .. et non pas avoir à les "porter" toute sa vie .. Il est en droit de savoir toute son histoire ..

Le bébé a tout ressenti et il a tout subi... 'inconsciemment pour sa part" , puisque protégé dans votre ventre (force monde) le foetus est représenté par le Monde .. et on voit la force qui s'en prend à lui indirectement ...

Tout est déjà enregistré dans sa mémoire généalogique et biologique..

Mais votre amour à votre bébé et à vous est protégé et c'est cela qui importe .. Là , il vous faut retrouver l'équibre , un équilibre à tous points de vue, psychologique aussi .. On voit qu'aujourd'hui encore, vous avez énormément de doutes et d'hésitations (c'est cela les cartes à l'envers) ..même des hésitations par rapport à ce beau cadeau de la vie que vous portez en vous .. (soleil envers, cet enfant qui connait et ressent vos doutes)

Il vous faut de la réflexion, de la sécurité, du calme .. Etes vous à l'abri au moins tous les deux ? avez vous un abri ?

On sent qu'une "petite fée" pourrait bien vous aider..Faites confiance à la vie .. vous méritez cette chance tous les deux ..

Alors pour vous répondre .. votre enfant ne souffrira pas tout petit .. mais bien sûr la séparation est inscrite dans sa mémoire, bien sûr il aura un manque de père forcément, à un moment donné dans sa vie (puisque manque de repères paternels).. mais il ne souffrira pas de manque d'amour et c'est cela le plus important .. Et vous lui expliquerez le pourquoi du comment, et il se souviendra tout seul, et classera ca dans une partie de son cerveau.. Ne rien lui dire serait l'erreur à ne pas commettre .. dès qu'il vous posera des questions sur son père , vous saurez trouver les mots pour tout lui raconter ..

Courage à vous deux ..

Le promeneur
Les tarots nous demandent.. non pas de les précéder joyeusement.. mais de les interpréter aveuglément...
le promeneur

CAMOIN TAROT FORUM

Postby zabou84 » Mon Mar 12, 2012 9:12 pm

Merci le promeneur pour cette interprétation. je suis à l'abri sur mon territoire, j'ai la chance d'être indépendante matériellement et très autonome. j'ai également des amis qui me soutiennent dans cette épreuve. ma famille est un peu absente, mais j'avoue que ça me convient bien comme ça. je me suis détachée d'elle émotionnellement et cela m'a fait le plus grand bien ! par contre j'ai l'impression de reproduire mes schémas familiaux dans mes relations amicales ou conjugales... j'en profite pour faire un tirage concernant ce blocage : vais je réussir à me défaire de mes résistances qui me viennent de l'enfance ?

:Tspace: :Tar19U: :Tar10U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar12U: :Tar05D: :Tar00D: :Tar21U: :Tar17U: :Tar13U: :Tar07U: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar16D: :Tar20D: :Tar11D: :Tar09U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:
zabou84

CAMOIN TAROT FORUM

Postby zabou84 » Mon Mar 12, 2012 9:24 pm

je précise qu'à l'age de 15 ans j'ai été rejeté par mon père. la maison dieu à l'envers me fait penser à ça. l'hermite en futur évoque t'il une solitude à venir ? ah cette peur de la solitude ! alors que dans celle ci que l'on peut se ressourcer !
zabou84

CAMOIN TAROT FORUM

Postby laurence.h2o » Tue Mar 13, 2012 10:23 pm

Bonsoir,

l'Hermite peut aussi signifier que vous ayiez besoin de l'aide d'un "expert", d'un homme avisé, psy ou autre... pour régler ces problèmes du passé. Et au regard de ce que vous vivez actuellement, aller parler à quelqu'un de compétent ne serait pas un luxe... Si vous en ressentez le besoin, bien entendu...

Bien à vous

H2o
laurence.h2o
ancien élève
ancien élève

CAMOIN TAROT FORUM

Next

Return to TAROT GRATUIT