démarrage

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

démarrage

Postby java14 » Fri Mar 09, 2012 9:00 am

Bonjour,

j'ai lancé mon activité d'audit et je voudrais savoir si ça va marcher.
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar11U: :Tar16U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar18U: :Tspace: :Tar15D: :Tar01U:
:Tar10U: :Tar09U: :Tar04U: :Tar03D: :Tar19U: :Tar05U: :Tar20D:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:
Merci d'avance,
Amicalement,
Java 14
java14

CAMOIN TAROT FORUM

Re: démarrage

Postby poussiere-d-etoile » Sun Mar 11, 2012 11:14 am

Bonjour Java

java14 wrote:j'ai lancé mon activité d'audit et je voudrais savoir si ça va marcher

Bon alors çà y est? est ce la société dont tu parlais dans un précédent tirage?
Car ce tirage montre que dans le passé, tu aurais changé de projet; mais tu as eu sans doute plusieurs :wink: Le futur...n'est pas simple, mais un lancement n'est jamais simple...Bonne association au présent, bonne communication, mais as tu un problème pour un site internet par exemple? Cela peut aussi être un problème de publicité: pas assez visible, pas adaptée, pas suffisante? Tu y travailles et tu as sans doute les bons outils pour résoudre ce problème, bien conseillée...Mais il y aura des "peaux de banane" à prévoir...Ce Diable envers n'est pas engageant; peux tu te faire "doubler" éventuellement? ou bien une concurrence féroce? La solution est de s'imposer en force et de saisir les opportunités qui vont se présenter. Donc tirage positif, avec les aléas du départ d'une entreprise... :wink:

Bon courage :)
Poussière d'Etoile
poussiere-d-etoile
ancien élève
ancien élève

CAMOIN TAROT FORUM

Re: démarrage

Postby java14 » Sun Mar 11, 2012 2:37 pm

Bonjour Poussière d'étoile,

Bien vu, je lance plusieurs activités en même temps.
Une activité d'audit de supports informatiques, qui est ma spécialité, une société de portage salarial et une société de courtage en assurance (mais je suis juste en support pour celle-ci).
Mon tirage est pour l'activité d'audit que je lance seule et je m'attends à ce que ce soit difficile pour trouver des contrats. Je n'ai pas d'expérience de commerciale et je suis plutôt du genre timide. Alors va falloir que je me jette à l'eau. J'ai un site et effectivement, j'ai du mal à faire de la pub sans avoir à payer. Mais bon, plutôt que d'attendre qu'on me propose un emploi, il fallait que j'agisse :-)

Merci pour l'analyse encore une fois juste.
Amicalement,
Java14
java14

CAMOIN TAROT FORUM

Return to TAROT GRATUIT