Maître Tarot

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Maître Tarot

Postby Zosha » Sat Mar 10, 2012 8:17 pm

Hello à tous,

J'ai repris le contact avec une personne croisée il y a un an. La personne a répondu avec enthousiasme et j'ai maintenant très peur. Je me suis tellement trompée dans ma vie, on m'a tellement baladée d'un endroit à un autre que j'ai très peur des manipulateurs, des hommes qui donnent tout pour changer d'avis.

Si le tarot avait un conseil bienveillant à me donner concernant cette relation avec cette personne, que me dirait-il?

:Tar15U: :Tar19U: :Tar05U: :Tar09U:
:TppfFR:

Si vous avez des idées je les prendrais avec plaisir!

Zosha
Les esprits sombres n'ont pas de prise sur celui qui est humble
Et le guérisseur qui aime s'élève à chaque rencontre.
Haven Trevino
Zosha

CAMOIN TAROT FORUM

Re: Maître Tarot

Postby ANNA » Sat Mar 10, 2012 8:26 pm

Hola Zosha,

toutes les cartes sont à l' endroit, alors aparentment rien de conflictif. LE DIABLE reste au passé.
Au présent LE SOLEIL invite à la comunication, au partage, à l' interchange d' opinions. LE PAPE et L' HERMITE sont les bons consellers.
Alors laisse la peur en arrière et soit confiante Zosha!!!

Bonne soirée.

ANNA
ANNA
ancien élève
ancien élève

CAMOIN TAROT FORUM

Postby Zosha » Sat Mar 10, 2012 10:01 pm

Merci Anna,

Je me sens prête pour autre chose, pour une table rase et un vrai changement au fond de moi. J'ai un vrai désir que les choses changent.

Merci pour ta lecture, en effet le tirage est bien le reflet de ce que tu dis. Le Pape et l'Hermite il n'y a pas mieux pour la fiabilité, alors on verra.

Je reviendrai sûrement par ici de toute manière quand les choses avanceront et je te donnerai un feed-back.

Bonne soirée à toi

Zosha
Haven Trevino
Zosha

CAMOIN TAROT FORUM

Postby Cartevitale » Sun Mar 11, 2012 4:33 am

Hello Zosha,

Pas l'impression que Maître Tarot te donne un conseil pour cette relation mais plutôt une réflexion sur tes craintes :

Observe les cartes : elles te montrent 2 duos sur des cartes de type relationnel : liés en 15, libres en 19, dans l'échange avec les autres en 5, très solitaire en 9, et le 15 est le versus du 5 comme le 19 est le versus du 9 : cela me rappelle ce que N Walsh écrit sur la divine dichotomie : Dieu doit être ce qu’Il n’est pas pour faire l’expérience de ce qu’Il est :idea: Ben pour toi et tes craintes c'est pareil :mrgreen:
Jamais sans ma carte
Cartevitale
ancien élève
ancien élève

CAMOIN TAROT FORUM

Postby Zosha » Sun Mar 11, 2012 6:23 pm

hello carte Vitale,

Observe les cartes : elles te montrent 2 duos sur des cartes de type relationnel : liés en 15, libres en 19, dans l'échange avec les autres en 5, très solitaire en 9, et le 15 est le versus du 5 comme le 19 est le versus du 9

Ouf! alors là bien joué. Je suis scotchée..

cela me rappelle ce que N Walsh écrit sur la divine dichotomie : Dieu doit être ce qu’Il n’est pas pour faire l’expérience de ce qu’Il est Ben pour toi et tes craintes c'est pareil

Par contre pour ça je ne sais pas su j'ai tout compris..Tu peux me donner un élément de plus?

Merci

bonne soirée,

Zosha
Haven Trevino
Zosha

CAMOIN TAROT FORUM

Return to TAROT GRATUIT