mon avenir sentimental

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

mon avenir sentimental

Postby valérie12 » Sun Mar 11, 2012 7:03 am

Bonjour,

Je m'appelle Valérie, je suis née le 10 octobre 1968, séparée depuis peu, j'ai rencontré quelqu'un mais ça n'a pas duré, aujourd'hui je voudrais savoir sentimentalement ce qui m'attend. merci
valérie12

CAMOIN TAROT FORUM

Re: mon avenir sentimental

Postby lisa79400 » Sun Mar 11, 2012 7:29 am

Bonjour Valérie,

Si tu veux que quelqu un puisse essayer de t éclairer, tu dois effectuer un tirage, pose une question claire et précise, puis ensuite sur ta droite c est écrit "nouveau tirage de tarot camoin" clique dessus, fais un copié-collé et met le à la suite de ta question..........

Voilà, bonne chance,
Je te précise que moi, je ne sais pas interpréter, mais sur ce forum, beaucoup de personnes sont doués, et surtout pleines de bons sens, et enfin très amicales..

Lisa
lisa79400

CAMOIN TAROT FORUM

Re: mon avenir sentimental

Postby valérie12 » Sun Mar 11, 2012 8:59 am

Merci lisa pour tout ces renseignements.
valérie12

CAMOIN TAROT FORUM

Return to TAROT GRATUIT