Bonjour,
Je me pose beaucoup de questions sur mon avenir et m'intéresse de plus en plus aux tarots.
Je sollicite votre aide pour m'aider à y voir plus clair.
Premièrement, sentimentalement : mariée avec 2 enfants de 3 et 5 ans, j'ai de + en + de mal à envisager mon futur avec mon mari. Les mois de décembre et janvier on été très difficiles. J'ai beaucoup maigri. J'ai repris un peu le dessus depuis février avec des hauts et des bas mais le divorce me semble inévitable. Encore faut-il franchir le pas !!! En plus, mon mari ne veut pas en entendre parler !!!!
Donc ma question, vais-je divorcer ?
Par ailleurs, j'ai eu le soutien d'un ami ce qui m'a permis de reprendre un peu le dessus mais nos relations ont un peu évoluées et comme il n'est pas libre, il a pris peur et depuis, il m'évite et ce n'est plus pareil entre nous
Ma question, ma relation avec cet ami a-t-elle un avenir ?
Deuxièmement, côté boulot. Plusieurs opportunités s'offrent à moi et je dois prendre une décision rapide (cette semaine). Cela me fait peur car je ne me sens pas vraiment en état de prendre des responsabilités vu mes problèmes personnels mais ai-je vraiment le choix ????
Ma question, dois-je accepter le poste à responsabilité qui m'est proposé ?
Voilà beaucoup de questions en ce moment qui m’empêchent de bien manger, de bien dormir, sans parler de mes enfants qui me prennent beaucoup de mes ressources
Donc si vous pouviez m'aider un peu, cela serait vraiment gentil de votre part.
Bonne journée.