Pour le promeneur...

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Pour le promeneur...

Postby calimero » Sun Mar 11, 2012 4:02 pm

Bonjour,Comment va évoluer la relation que j'ai avec j (homme)?
:Tspace: :Tar06U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar13U: :Tar21D: :Tar07U: :Tar00U: :Tar18U:
:Tspace: :TppfFR:
calimero

CAMOIN TAROT FORUM

Re: Pour le promeneur...

Postby calimero » Sun Mar 11, 2012 4:07 pm

Est ce que j va me recontacter?
:Tar05U: :Tar02U: :Tar16U:
:TppfFR:
calimero

CAMOIN TAROT FORUM

Postby calimero » Sun Mar 11, 2012 4:08 pm

Y'a t'il quelque chose a espérer entre j et moi?
:Tspace: :Tar12U: :Tar17U: :Tspace: :Tspace:
:Tar15U: :Tar09D: :Tar04D: :Tar20U: :Tar02U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:
calimero

CAMOIN TAROT FORUM

Postby calimero » Sun Mar 11, 2012 4:09 pm

En ce moment il ne me contacte plus,est ce que le tarot peut me dire pourquoi?
:Tar13U: :Tar01U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tar18D: :Tar17U: :Tar11U: :Tar20U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:
calimero

CAMOIN TAROT FORUM

Postby calimero » Sun Mar 11, 2012 4:11 pm

Et encore une question si ça peut vous aider.Y'a t'il un avenir entre j et moi ou faut-il que j'arrête d'y croire?
:Tspace: :Tspace: :Tar05U: :Tar11U: :Tar03U: :Tar08U:
:Tar20U: :Tar09U: :Tar14D: :Tar15D: :Tspace: :Tspace:
calimero

CAMOIN TAROT FORUM

Postby calimero » Sun Mar 11, 2012 4:15 pm

Et pour finir:Est ce que j a des sentiments pour moi?Qu'en pensez vous de tout ces tirages?Merci beaucoup!!!
:Tar10U: :Tspace: :Tar06U: :Tar16U: :Tspace:
:Tar18D: :Tar07U: :Tar00D: :Tar09D: :Tar15U:
calimero

CAMOIN TAROT FORUM

Postby calimero » Sun Mar 11, 2012 10:40 pm

up...
calimero

CAMOIN TAROT FORUM

Postby le promeneur » Mon Mar 12, 2012 10:26 am

Bonjour caliméro ...

C'est trop injuste vraiment ... mais c'est comme ca pourtant ..

Alors sans rien savoir de votre vie , voilà comment je vois la situation d'après les tarots .. je peux me tromper bien évidemment ...

1er tirage :

Lorsque vous vous êtes rencontrés tous les deux , était il avec quelqu'un ? s'est il séparé de cette personne pour venir vers vous ?

On dirait que vous aviez beaucoup de succès et que vous attiriez beaucoup .. vous vous êtes rencontrés lors d'un déplacement ou en boîte de nuit ? (en tous cas je vois un endroit où ca bouge beaucoup)

Je pense que vous avez eu une relation , mais plus dans la pulsion .. le désir ..

Ensuite le flottement qui a suivi vous a attristée, voire déprimée .. des angoisses même dûes à l'instabilité de la situation pas claire ...

2 e tirage :

On dirait qu'il y a une envie oui , c'est un beau couple le pape et la papesse, mais j'ai l'impression que ca c'est surtout votre vision du couple ... lui est plus dans la réflexion quant au sens de son engagement futur .. Vous n'avez pas les mêmes désirs, vous voyez loin déja parce que vous savez que c'est lui, mais lui ne sait pas encore que c'est vous ...

3e tirage :

Il y a eu une relation passionnelle.. mais il désire se protéger .. et est dans une sorte de réflexion solitaire pour l'instant .. Il faudrait analyser votre fonctionnement amoureux .. et apprendre de l'autre .. accepter et savoir manifester votre désir d'être aimée .. c'est là que ca coinçait on dirait .. Il ne faut pas être obligée de mendier de l'amour ... on dirait que vous tombez sur des relations néfastes qui vous obligent à chaque fois à supplier pour avoir de l'amour .. Vous n'avez pas confiance en vous et du coup ne pouvez pas avoir confiance en l'autre ...

Vous rêvez d'échanges sincères et harmonieux .. Ne perdez pas confiance, le temps vous apportera le bonheur, mais pas avec lui , je n'ai pas l'impression que vous étiez sur la même longueur d'ondes ?

Le jugement annonce un renouveau .. une nouvelle rencontre .. de très bonnes nouvelles pour vous , annonce de succès ..

4e tirage :

Peut être a t il fait une nouvelle rencontre ... ou je dirais même qu'il est retourné vers son ex .. Avait il un enfant ? Se pourrait il que son ex en attende un de lui ? et que c'est comme ca qu'elle l'a fait revenir ?

Ce sont des suppositions, mais les tarots semblent l'évoquer ...

5e tirage :

Arrêter d'y croire ?

J'ai l'impression que vous allez arrêter d'y croire toute seule lorsque vous apprendrez la raison de son départ , et ce qu'il s'est passé ..

Vous retrouverez l'apaisement .. vous trouverez une relation sécurisante pour vous .. des échanges positifs .. Même peut être un coup de foudre prochain .. Une relation forte et entière arrive à vous , et cette fois vous arriverez à vous faire entendre ... Patience et espoir ...

Quelque chose de juste vous attends .... quelque chose de bien pour vous

Le promeneur
Les tarots nous demandent.. non pas de les précéder joyeusement.. mais de les interpréter aveuglément...
le promeneur

CAMOIN TAROT FORUM

Postby calimero » Mon Mar 12, 2012 4:40 pm

Merci beaucoup le promeneur,je ne vais pas détailler mais franchement vous êtes très fort...A bientôt pour un prochain tirage et encore merci...
calimero

CAMOIN TAROT FORUM

Postby calimero » Mon Mar 12, 2012 10:22 pm

Cela fait 1 an que j'èspère être proche de lui,j'ai essayé l'amitié mais hélas je vois bien qu'il s'éloigne,je crois qu'il est temps que j'accepte la fin de cette relation écrite (car lui et moi ne pouvons pas nous rencontrer,c'est ce qui a posé problème je pense...)Moi en couple et lui nouvelle rencontre donc nouvelle vie...Bref pour moi c'est très dur d'accepter ça,mais je sais qu'il le faut donc je voudrais demander au tarot si je vais réussir rapidement a l'oublier et a passer a d'autres chose car croyez moi je souffre énormément depuis cette rencontre..
:Tar06U: :Tar16U: :Tar02U:
Et pourquoi a t'il été mis sur mon chemin si c'est juste pour me faire du mal,car moi je croyais en l'amour et maintenant j'y crois plus...
:Tar10U: :Tspace: :Tspace: :Tar20U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar12D: :Tar21U: :Tar05U: :Tar04D: :Tar02U: :Tar19U: :Tar09U: :Tar00U: :Tar17U:
:Tspace: :Tar16D: :Tar07D: :Tar11U: :Tar14D: :Tar13D: :Tar01D: :Tar03D: :Tar06D:
calimero

CAMOIN TAROT FORUM

Postby francine letoile » Mon Mar 12, 2012 11:00 pm

Bonsoir Calimero,

êtes-vous sûre d'avoir rencontrer "l'Amour" ?
Dans votre tirage Tarot, il manque DIABLE et LUNE, le couple par excellence du traître et du trahi ?
Forte attraction malgré tout, plutôt se xu ell e (désolée pour cette graphie, mais c'est le seul moyen de ne pas "Spammer" le texte) et tyrannique. Comparez avec le compagnon qui partage votre vie actuellement : voyez-vous une différence dans le comportement et la façon d'être ?

Ca n'enlève rien à votre souffrance.

PAPESSE en futur vous fera "découvrir" un pan caché de la personnalité de votre ex !. Alors pas de regrets...

Bonne soirée,
FL
FL

L'histoire s'accomplit sans nous demander notre avis.
Qu'il en soit ainsi, Dieu merci !
francine letoile

CAMOIN TAROT FORUM

Postby le promeneur » Tue Mar 13, 2012 1:03 pm

Bonjour caliméro,

Vous vivez une relation à plusieurs .. avec tous les doutes, les hésitations, l'ambiguité que cela génère.. la contrariété et la tristesse aussi .. les discussions difficiles ..

C'est parce que l'un et l'autre vous êtes encore dans votre désillusion avec vos conjoints ou relation précédente.. Vous n'êtes donc pas dans l'amour même..

Pour votre deuxième tirage il manque 3 cartes : la Justice.. l'amoureux.. et le diable ..

Donc pourquoi a t il été mis sur votre chemin ? Pour que vous compreniez exactement ce qui est important pour vous dans une relation ..

Pour faire table rase des hésitations , savoir ce que vous voulez trouver dans une relation exactement .. comprendre que les tentations sont importantes , les envies et les désirs aussi .. et connaître parmi tout cela vos vraies valeurs ..

Vivre une relation à distance, c'est la vivre de la même manière, tout en la vivant différemment , parce que plus dans le ressenti que dans le senti.. On peut ressentir le manque de l'autre, mais pas le manque physique de relation .. Sinon c'est que c'est autre chose ..

On vit à fond de la même façon une relation à distance mais à l'état supérieur .. et là , il y avait visiblement pour tous les deux des manques ressentis d'où des disputes à ce sujet peut être, parce que vous étiez tous deux dans le simple désir de l'autre .. pour vous guérir d'une relation incomplète ..

Le promeneur
Les tarots nous demandent.. non pas de les précéder joyeusement.. mais de les interpréter aveuglément...
le promeneur

CAMOIN TAROT FORUM

Postby calimero » Tue Mar 13, 2012 3:23 pm

D'après mes tirages,pensez vous que ce n'était qu'une relation purement physique?
:Tar08U: :Tar02U: :Tar00U: :Tar07U:
:Tar19D: :Tar21D: :Tar09D: :Tar10U:

Et sinon pourriez vous me dire ce que signifie les cartes lune pendu et papesse,moi aussi je pensais a une femme enceinte,mais il me dit que non,qu'est ce que ça pourrait signifier d'autre,car ça m'arrive de me tirer les cartes manuellement et ces cartes ressortent a chaque fois avec le bateleur...Et la question est toujours en rapport avec lui...Merci
calimero

CAMOIN TAROT FORUM

Postby le promeneur » Wed Mar 14, 2012 5:09 pm

Bonjour Caliméro,

Je le pense oui .. c'est vrai .. pour lui mais pas pour vous ..

Lui n'était pas vraiment interessé je pense, c'était une relation qui l'a sécurisé .. mais il y avait apparemment un manque de souplesse .. en tous cas il l'a ressentit comme ca ..

Il y avait de l'inconséquence chez lui , il ne se souciait pas vraiment de l'impact qu'il causait .. il vivait ca comme une nouvelle aventure .. une opportunité .. Quelque chose qui lui a apporté ce qu'il cherchait, ce dont il avait besoin à cet instant précis de sa vie .. Vous avez été un moteur pour lui ..

Alors que vous aviez des tas de projets et d'envies , pour lui c'était une relation de passage ..

Pour votre question lune pendu .. c'est un bouc émissaire généralement .. un chantage ou un harcèlement .. et très souvent une envie de grossesse cachée .. des idées riches et fécondes pour retenir l'autre de force .. un manque de clarté en tous cas ..

D'où ma question est il retourné chez sa femme parce qu'elle attendait un enfant de lui ?

Voilà, en espérant avoir pu vous éclairer sans trop vous faire de peine ..

Le promeneur
le promeneur

CAMOIN TAROT FORUM

Postby calimero » Wed Mar 14, 2012 5:13 pm

J'aimerais faire en sorte que la situation se retourne,c'est a dire que c'est lui qui me courerait après (lol).Est ce que le tarot pourrait me conseiller pour que cela arrive?hi hi
:Tar08U: :Tar21U: :Tar04U:
calimero

CAMOIN TAROT FORUM

Next

Return to TAROT GRATUIT