Tarot, besoin d'un conseil

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Tarot, besoin d'un conseil

Postby FleurdeCactus » Sat Sep 19, 2009 4:44 pm

Bonjour,

Je n'ai pas vraiment de question précise, mais j'ai une fâcheuse tendance à me laisser porter par les évènements....

Quel conseil pourrait-me donner le Tarot ? La question est peut-être trop vague :? ?

:Tspace: :Tar12U: :Tspace: :Tspace:
:Tar03U: :Tar07D: :Tar13U: :Tar06U:
:TppfFR:

Merci d'avance pour vos interprétations.
"¡Ay, amor, bajo el naranjo en flor!" Garcia Lorca
FleurdeCactus

CAMOIN TAROT FORUM

Re: Tarot, besoin d'un conseil

Postby maïna » Sun Sep 20, 2009 12:30 pm

Bonjour Fleur de cactus,

Ben ça a l'air plutôt pas mal de te laisser porter par les événements (pendu en solution). Le tarot à mon avis t'encourage dans cette voie...
Pourquoi tu as l'impression que c'est une tendance "fâcheuse" ? Parfois il n'y a que ça à faire...

Le tirage montre que tout va plutôt bien, les choses avancent tranquillement, du lâcher-prise dans le pendu, tu te diriges vers une période de transformation avec l'arcane XIII, avec peut-être un choix à la clé...

Tranquille, tranquille... pas plus vite que la musique... ;)

Bisous
Maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

CAMOIN TAROT FORUM

Return to TAROT GRATUIT